Les plus belles montagnes d'Afrique du Nord sont au Maroc. C'est les plus variées et les plus hautes
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mon séjour à Marrakech ...
Réduire
X
-
Le sud algérien est plus vaste, plus sauvage et plus varié."When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands
-
C'est pas le problème des endroits, les montagnes, le soleil, la mer,...sont partout...Lmochkil des gens de la profession pour te servir qui manquent et qui font la différence d'un endroit à l'autre...et aussi les services parallèles offerts.
Commentaire
-
Snake arretes stp tu va froisser Lixus , j'ai peur pour notre ami
oh barthez le service je le connais déja! un coup de sourire avec des pièces de dollars dessines sur les pupilles je le connais ce service !!Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din
Commentaire
-
Bonsoir
Eviasra
Ourika est une vallée ou j'ai pu admirer les cascades Quand a faire le tour des villes j'ai pas eu le temps j' ai été charmé par les couleurs le contexte touristique
et crois moi que chez nous y a du boulot ....
LIXUS
les montagnes c'est vrai aussi mais je pense que nous avons les mêmes car les chaînes de L'atlas passe aussi par l’Algérie Oui c'est au Maroc ou il y les sommet les plus haut ...
Phileas
Je ne comprend pas enfin a moitié Et si tu parle de tourisme sexuel je n'ai pas besoin d'Aller si loin ou d'un forum .....
karl22
Merci pour ta contribution c'est vrai ils sont très habille qu'ils viennent en Algerie pour travailler les finitions dans les maisons car ils sont tres demandés
Commentaire
-
entre nous néo ...Je ne comprend pas enfin a moitié Et si tu parle de tourisme sexuel je n'ai pas besoin d'Aller si loin ou d'un forum ..
la curiosité dans ce genre de situation traverse l'esprit pour un moment, histoire de découvrir la différence !
Commentaire
-
Les sommets au Maroc sont plus hauts mais en globalité les paysages sont plus diversifiés en Algerie.Les plus belles montagnes d'Afrique du Nord sont au Maroc. C'est les plus variées et les plus hautes
Et le sahara algerien est unique au monde en terme de beauté et pureté.
http://voyagef o r u m.com/v.f?post=6182032#6182032
"When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands
Commentaire

Commentaire