Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon séjour à Marrakech ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Myst

mdrrrrrrrrr

Néo a fermé le topic du départ , je pense qu'il fermera celui du retour oeilfermé

Commentaire

• Cha3tota VS Fadwa A3tih zidah makénch el sellaka weli ysallak K**** 3lih

Mystouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuu
      Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

• même néo a regretté son séjour ... !!! kan ghir marah'ch

Commentaire

• Eviaaaaaa aaaaaa aaaaaaa aaaahhhhh ey ey ey ey

Commentaire

• Hadi ghir 3la khater Néo à Marakech ... Comme le dit Phil il va regretter son séjour

Evi Hamrawiya tout de suite kharjet syoufa ..
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• kharjet syoufa
              Syf n'tââ Nassim

Commentaire

• Le Maroc c'est 3800km de cotes avec la mer méditerannée et l'océan atlantique.
                Le Maroc c'est la chaine de l'Atlas avec ses 3 imposantes parties: le Haut, le Moyen et l'Anti-Atlas avec les monts les plus hauts de toute l'Afrique du nord et pas loin d'être les plus hauts d'Afrique entiére.
                Mais c'est aussi la chaine du Rif avec ses criques et ses monts.
                ...........................
                Le Maroc c'est comme l’Algérie avec la cote atlantique en + et le sahara central en -
                Comme je t'ai dis la région la plus belle d’Afrique du nord c'est le grand sud algérien, une fois que tu as vu ça, tu oublies ton Maroc.
                Si l’Algérie était aussi ouverte que le Maroc avec une mise en valeur de ses sites naturelles le Maroc tu l'oublies comme c’était le cas dans les années 70.
                Hi, In which country are the most beautiful landscapes in North Africa ? Algeria,Morocco,Tunisia,Lybia,Egypt,Mauritania,Nig er,Mali ??
                Dernière modification par snake78, 12 mai 2014, 18h23.
                "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

• Bonsoir a tous

je remercie tous ceux qui sont intervenus et appréciés mon Topic
                  je ne regrette nullement mon voyage car soif du savoir et de la connaissance j'en ai été charmé ...

Je regrette juste que certains ont utilisés le topic pour déblatérer des bêtises
                  et des règlement de compte Algero Marocain
                  Nous somme issue du même peuple Tunisien Algérien ou Marocain
                  je ne fermerai pas ce topic et je demande Une chose svp pas de H/S...

Merci
                  Néo ...

Commentaire

• haha j'ai piqué un petit fou rire en lisant la suite du topic !!

Pauvre néo, il voulait juste ouvrir un topic pour partager son expérience de son voyage à Marrakech, et sa s'est transformé en champ de bataille !
                    et c'est pas la première fois qu'un topic crée par lui se transforme en gueguerre !
                    Dernière modification par tenebre, 12 mai 2014, 18h43.

Commentaire

• Envoyé par sacrécoeur
                      Néo a fermé le topic du départ , je pense qu'il fermera celui du retour
                      hahahaha

Commentaire

• Mdr, Néo a ouvert un topic a priori neutre mais dès le départ certains l'ont trollé en parlant d'une comparaison avec l'Algérie. De là est parti la partie de ping pong.

En tout cas, il pourra confirmer qu'au Maroc il a été bien traité. Les gens sur place ne lisent pas FA.

Commentaire

• Envoyé par Lixus
                          En tout cas, il pourra confirmer qu'au Maroc il a été bien traité. Les gens sur place ne lisent pas FA.
                          il n'avait pas trop le choix, il devait dire que des trucs gentils sur nous, si il disait un mot de travers, gars à lui !
                          cette vidéo illustre à quel point faut pas chercher des noises aux marocains oeilfermé

Commentaire

• Le Maroc c'est comme l’Algérie avec la cote atlantique en + et le sahara central en -
                            Comme je t'ai dis la région la plus belle d’Afrique du nord c'est le grand sud algérien, une fois que tu as vu ça, tu oublies ton Maroc.
                            Si l’Algérie était aussi ouverte que le Maroc avec une mise en valeur de ses sites naturelles le Maroc tu l'oublies comme c’était le cas dans les années 70.
                            Mdr 3000km de cotes atlantique en moins, de monts dépassant les 3000m en moins, de monts enneigés en moins, de lagunes sahariennes en moins ça fais beaucoup de choses.

Le Sahara c'est un voyage que tu fais 1 ou 2 fois dans ta vie grand max, le Maroc tu y reviens encore et encore.

Les paysages marocains sont majestueux, ceux d'Algerie sont surement bien jolis mais niveau diversité on est loin du Maroc.

Ton dialogue se résume a parler du sahara sahara sahara, le sahara c'est trés beau mais c'est un desert comme son nom l'indique et tu l'as aussi au Maroc sous plusieurs formes et tu as la diversité du Maroc en plus.

Commentaire

• Super voyage Néo
                              tu as donné envie a beaucoup de gens de faire un petit voyage au maroc

Inchallah je visiterai mais ça sera Fés ! comme ça j aurai pas trop de problème avec l accent hein fadwa

j ai déjà visite le maroc mais trop jeune je me souviens pas très bien oeilfermé
                              mais je me rappelle bien des resto vous cuisinez super bien

Commentaire

• Mdr 3000km de cotes atlantique en moins, de monts dépassant les 3000m en moins, de monts enneigés en moins, de lagunes sahariennes en moins ça fais beaucoup de choses.
                                Les monts enneigés ? va dans les babors ou le djurdjura

Ton dialogue se résume a parler du sahara sahara sahara, le sahara c'est trés beau mais c'est un desert comme son nom l'indique et tu l'as aussi au Maroc sous plusieurs formes et tu as la diversité du Maroc en plus.
                                Le sahara algerien est trop vaste et varié, la plus grand etendue sauvage d'afrique, deuxieme plus grand parc national du monde, ça n'a rien à voir avec l'eratz de desert de carte postale à touriste que tu peux trouver au Maroc, c'est normal que j'en parle.
                                Dernière modification par snake78, 12 mai 2014, 23h38.
                                "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

Chargement...
                                X