Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon séjour à Marrakech ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour

Merci Teno ...
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• De rien Carp

Commentaire

• Salam Vympel

Inchallah je visiterai mais ça sera Fés ! comme ça j aurai pas trop de problème avec l accent hein fadwa
        non pas du tout
        tu sentiras auprès des siens
        comme à Tlemcen

Commentaire

• tenebre
          c'est juste une petite réponse a ton compatriote Dabachi, qui croit, que la neige n'existe qu'au maroc, le soleil n'est chaud qu'au maroc, la mer n'est calme qu'au maroc, et qu'en Algérie, il y a que poussière, désert......
          comme d'habitude koi...

Commentaire

• Tu a bien fais de montrer cette photo, l'algerie est le seul pays mediterannéen que je connaisse ou l'on peut voir les montagnes enneigées aussi près de la mer.
            Tu me feras toujours rire toi le snake.
            T'es rentré dans le piége de l'autre revenant.

Et on es loin d'être les seuls...le Liban par exemple.

Commentaire

• Bravo Dabachi, tu commences a découvrir le monde,tu vois.....

Commentaire

• Le majestueux Babor

Commentaire

• Toujours le Babor, le bleu de la mer, la nature verdoyante, et la neige a quelques mètres

Commentaire

• Bonsoir Sept

Bravo Dabachi, tu commences a découvrir le monde,tu vois.....
                    Dabachi
                    Dernière modification par Invité, 13 mai 2014, 21h55.

Commentaire

• Bonsoir fedouwa
                      Toi pas connaitre Dabachi?

Commentaire

• Sep

Bonsoir fedouwa
                        Toi pas connaitre Dabachi?
                        ah non moi pas connaitre Dabachi
                        mais toi poster la photo Homer Simpson
                        moi pas comprendreoeilfermé

Commentaire

• Et on es loin d'être les seuls...le Liban par exemple.
                          Je vois pas de neige sur les 2 premieres photos, et la troisieme y'a deux flocons.... regarde la photo de l'enneigement des babors postée.
                          "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

• Je vois pas de neige sur les 2 premieres photos, et la troisieme y'a deux flocons.... regarde la photo de l'enneigement des babors postée.
                            Mets des loupes alors.

Mais enléve la jalousie juste avant

Commentaire

• Bonjour a tous

Sahbi

Super voyage Néo
                              tu as donné envie a beaucoup de gens de faire un petit voyage au maroc
                              Inchallah je visiterai mais ça sera Fés ! comme ça j aurai pas trop de problème avec l accent hein fadwa
                              j ai déjà visite le maroc mais trop jeune je me souviens pas très bien
                              mais je me rappelle bien des resto vous cuisinez super bien
                              Merci a toi Sahbi pourtant je t'avais dit file a la Senia y a le Vol Wahran Casa

saminar

Bsa7tek néo,tu nous a fait rêver,et au même temps je suis un peu jaloux,mon beau pays aurait pu avoir des installations et des lieux pareil,
                              Allah y Selmek heureux que cela t'ai plus merci de ton Passage ...

Commentaire

• @ Neo

For your next trip:

Un riad à Marrakech élu meilleur service hôtelier au monde selon TripAdvisor

TripAdvisor, le plus grand site de voyage dans le monde, vient d’annoncer les gagnants du vote des voyageurs sur les hôtels prodiguant les meilleurs services au monde. Le grand gagnant est un riad de Marrakech : le Riad Kheirredine. En outre, trois autres hôtels de Marrakech font partie du top 25.

1 762 hôtels de 98 pays et régions du monde ont été choisis pour être examinés à la loupe. Il s’agit bien du meilleur service dont on parle. Les votants voyageaient incognito car ils ne sont autres que les touristes eux-mêmes. Les gagnants ont été déterminés sur la base des millions de commentaires et d’opinions des voyageurs de TripAdvisor partout dans le monde, en tenant compte de la qualité des examens et des notes de service.

C’est donc le Riad Kheirredine qui obtient la palme du meilleur service hôtelier au monde. Voici un commentaire d’un internaute à son sujet : « Il est impossible d’énumérer toutes les façons dont chaque membre du personnel fait usage pour s’assurer que votre voyage soit incroyable. Autant dire que nous sommes arrivés en tant que clients et que nous sommes partis en tant qu’amis.

Par ailleurs, le Riad Argan, toujours dans la ville ocre, s’est positionné quatorzième. La Maison Arabe, elle, s’est positionnée neuvième. Enfin, le Riad noir d’ivoire a eu la quatrième place du classement. Tous les quatre étant à Marrakech.

Notons que Marrakech est la sixième meilleure destination touristique à l’échelle mondiale, selon le classement de Tripadvisor cette année.

Commentaire

Chargement...
                                X