Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon séjour à Marrakech ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• karl22 Bonsoir

merci a toi pour l'info j’étais dans un Riad enfin ce que l'on peut appeler Riad
    a 500m de la mosquée Koutoubia de la famille ma l'avais recommandé ( la proprio une amie a la famille )

Commentaire

• silver Bonjour

j'ai lu ton commentaire et je pense que je vais mettre Fes dans ma prochaine destination ...

Merci pour ta contribution...

Commentaire

• Toujours les querelles sur FA ! mais c'est extraordinaire
        "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

Commentaire

• H²o

Toujours les querelles sur FA ! mais c'est extraordinaire
          je pense que c'est un manque de savoir vivre et un non respect des autres et de l’écris ....

Commentaire

• Exact Néo ,et perso même si un pays ne me plaît pas je vais pas le diffuser en boucle sur les forums comme le font par plaisir beaucoup ....

Bref content pour toi et tu es le bienvenu au Maroc , la prochaine fois pense a la région Tanger et Tétouan les stations balnéaires y sont sympa
            "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

Commentaire

• H²o Bonjour

Bref content pour toi et tu es le bienvenu au Maroc , la prochaine fois pense a la région Tanger et Tétouan les stations balnéaires y sont sympa
              Merci a toi et de tes conseils j'ai prévu d'y retourné peut en Octobre
              Inchallah .....

Commentaire

• Joli pays certainement , un spot touristique très abordable en plus

Content pour toi Néo
                The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

• Un riad à Marrakech élu meilleur service hôtelier au monde selon TripAdvisor

TripAdvisor, le plus grand site de voyage dans le monde
                  sans vouloir diminuer du mérite du ryad, TriAdvisor est un organisme sioniste pour ceux qui ne le savent pas encore.
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

• quand on chemine dans ses rues et que l'on pousse les portes d'un orphelinat ...
                    on rencontre des petits bouts de quelques jours ou de quelques années dont beaucoup ne seront jamais adopté par la kefala car handicapés..voire polyhandicapés

personne n'en veut !

rien que dans cette ville 550 enfants sont abandonnés chaque année....

la ligue marocaine pour la protection de l'enfance ainsi que d'autres associations se démènent pour AU MOINS pourvoir au pénurie de laits, couches , médicaments et soins récurrents ....de ces enfants...

ce n'était pas pour casser l'ambiance .... mais parfois quand on sort des sentiers battus touristiques et que l'on pousse des portes ....il y a des gens ....
                    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

• Bonsoir

ROLLON
                      Joli pays certainement , un spot touristique très abordable en plus

Content pour toi Néo
                      Merci a toi pour ton passage ...

joyna

ce n'était pas pour casser l'ambiance .... mais parfois quand on sort des sentiers battus touristiques et que l'on pousse des portes ....il y a des gens ....
                      Non tu a bien raison c'est vrai que pour le touriste tous est beau et rose
                      Merci pour ton intervention ...

Commentaire

• silver dream

ok , sois la bienvenue néo ,
                        je pense que ce n'est juste une erreur de frappe

j’espère pouvoir te rencontrer et t'inviter chez nous
                        Inchallah merci a toi ...

Commentaire

• Bonsoir Néo

que puis-je te dire sinon te citer le titre d'un poème de Du Bellay :

"Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage"
                          Arrivée à bon port !

Commentaire

• Tisha Bonjour

que puis-je te dire sinon te citer le titre d'un poème de Du Bellay :

"Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage"
                            Merciiiii a toi oui c'est vrai heureux et Inchallah ce ne seras pas le dernier
                            car maintenant je compte bien découvrir d'autres merveilles

Commentaire

• ce n'était pas pour casser l'ambiance .... mais parfois quand on sort des sentiers battus touristiques et que l'on pousse des portes ....il y a des gens ....

En effet ça casse l'ambiance. Je pense que tu peux créer un topic qui traite des enfants abandonnés.

Commentaire

• Salam Néo

Bravo ! je vois que le topic tient encore la route et que tu sois revenu sain et sauf... ( l'humour)

Si tu as une autre occasion d'y aller Inchallah , je te conseille vivement Fés-Meknès en finissant par Ifran ( bol d’oxygène assuré) et les gens sont extrêmement courtois .

Commentaire

Chargement...
                                X