Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon séjour à Marrakech ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour Sacré-coeur

Bravo ! je vois que le topic tient encore la route et que tu sois revenu sain et sauf... ( l'humour)
    pourvue que ça dure
    il a connue vent et marré
    mais il résiste toujours

Commentaire

• Bonsoir

sacrécoeur Salam

Si tu as une autre occasion d'y aller Inchallah , je te conseille vivement Fés-Meknès en finissant par Ifran ( bol d’oxygène assuré) et les gens sont extrêmement courtois .
      Merci a toi l'ami je compte bien y retourner mais cette fois en Moto ...

fadwa Bonsoir

pourvue que ça dure
      il a connue vent et marré
      mais il résiste toujours
      Comme tu le dit pourvu que ça dure
      et j'en profite pour remercier tous ceux et celles qui ont participés...

Commentaire

• merci pour ses détails
        bsahteuuk
        على قدر طيبتك تأتي أوجاعك

Commentaire

• nabila dz Bonjour

Justement j'allais te proposer de lire mon topic j'ai beaucoup aimé pour mon premier voyage au Maroc ça change beaucoup de L'Algerie
          Marrakech pour moi est une ville medieval avec sa place Djamaa el fna ses ruelles dans le derb l'artisanat aussi je compte retourné avant l’Été prochain mais je pense changer de ville Marocaine ...

Commentaire

• oui c bien de changer
            penses à un tour au nord ( tanger , tetouan et environs , chaouen , assilah )
            sinon ( fes et meknes et ifrane si la plage ne t'interesse pas ) ou bien l'atlantique avec el Jadida , safi , Essaouira , Agadir ..sinon faites comme les Français , louez une voiture et ellez y decouvrir les différentes régions surtt celles qui ne sont po trop touristiques ou personne ne va vs deranger ni vs arnaquer

Commentaire

• @ Néo

Justement j'allais te proposer de lire mon topic j'ai beaucoup aimé pour mon premier voyage au Maroc ça change beaucoup de L'Algerie
              Marrakech pour moi est une ville medieval avec sa place Djamaa el fna ses ruelles dans le derb l'artisanat aussi je compte retourné avant l’Été prochain mais je pense changer de ville Marocaine ...
              -Tanger
              -Rabat
              -Agadir
              ce que je compte faire aussi la prochaine fois inchallah

Commentaire

• nabila Bonjour

Tanger
                -Rabat
                -Agadir
                ce que je compte faire aussi la prochaine fois inchallah
                Ah c'est bien pour je ne sais pas et j'hesite sois a moto ou pas ....

Commentaire

• Nabila...pour Tanger et Rabat c'est comme ma poche!!!. Tu peux compter sur moi pour mettre en place un planning qui te convient le mieux .

Commentaire

• @ barthez

Ah c'est bien alors
                    merci bcp
                    fort possible année prochaine bi idhn allah
                    vous aussi n'hésitez pas à me le demander si vous décidez de visiter mon pays un jour

Commentaire

Chargement...
                    X