Annonce

Réduire
Aucune annonce.

USA Cross Country en Photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Beehive, Je viens de tomber sur ce topic. Absolument magnfique!

J`ai ete un peu triste de savoir qeu tu es passe par Las Vegas sans qu`on se rencontre. C`est toujours un plaisir pour moi et mon mari de rencontrer des Algeriens qui viennent ici. Je ne sais pas si tu as ete au Grand Canyon. Mon mari y travaille comme guide pour les touristes francophones.
    Quant a Los Angeles, c`est la seule autre ville que je connais, et moi non plus je ne la trouve pas interessante.
    Tes photos m`ont donne envie d`aller visiter d`autres Etats. Bonne chance.
    NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS

Commentaire

• merci encore.!!!
      ?

Commentaire

• Merci Mene, je suis toujours a Las Vegas, comme aujourd'hui c'est holiday Thanksgiving, les parcs sont fermes, je doit partir ce soir direction le Grand Canyon, ca serra un plaisir de vous recontrer si vous n'etes pas tres loin, actualement je suis a Stratosphere.

Commentaire

• Yoseite National Park

Situe au nord de la Californie, un tres beau park qui protége des montagnes parmi les plus belles au monde, un parc idéal pour le camping. Il est tres populaire pour grandes chutes d'eau, il contient l’un des plus grande chute de l’Amérique du nord avec 740 m, vraiment impressionnante …

Commentaire

• Falls

Difficile d'apprécier la grandeur des ces chutes en photo mais croyais moi elles dépassaient toutes les centaines de mètres

Dernière modification par Invité, 24 novembre 2006, 00h59.

Commentaire

• Overlooks

Des vues impressionantes a partir de sites specialement amenages

vue d'un des sites, remarquer le petit theatre au fond
              Dernière modification par Invité, 24 novembre 2006, 01h03.

Commentaire

• Mountains

Dernière modification par Invité, 24 novembre 2006, 01h01.

Commentaire

• Le prochain stop ça serra 'Death Valley' (la vallée de la Mort) toujours en Californie, pas chance, moi qui l'ai pris au mot et pensais que ça serra mon terminus ...

Commentaire

• Penses A Prendre De L'eau
                    Fi Lemen!!!
                    ?

Commentaire

• Merci BallZ, pas d'inquiétude si on ne s’aventure pas loin des axes touristiques

Commentaire

• Death Valley

Le plus grand parc national des usa en dehors de l’Alaska, il est connu pour ces extrêmes: c’est l’endroit le plus sèche, a peine 5cm de pluie annuellement, le plus chaud du nord de l’Amérique, un record mesure de 57degre en 1913, et il contient l’élévation la plus basse du continent -86m.

Zabriskie Point

Commentaire

• Artiste Drive

Commentaire

• Artists Pallette and Sand Dunes

Artists pallette: un lieu qui porte bien son nom

Sand Dunes: un grand desert pour les americains, mais tres petit pour les algeriens, pour une fois ...

Commentaire

• Badwater

Badwater: le point le plus bas de continent. Un basin rempi essenciellement de sel

Photo oblige, le nom Algerie etait sur cette carte d'information

Devils Golf Course: drole de nom mais ce n’est pas les trous qui manquent dans cet immense champ de sel

petit zoom sur les criteaux

Commentaire

• Ubehebe Crater

Il m’a fallu 30min de marche pour contourner un quart de cratère volcanique et arrive au sommet le plus haut, malgre ca ma camera ne pouvais pas cadrer tous le cratere en entier

les couleurs changent au couche du soleil

Commentaire

Chargement...
                                X