Annonce

Réduire
Aucune annonce.

USA Cross Country en Photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Desert View

Situe a l'extremite Est du park

Stone watchtower

Interieur de la tour

Commentaire

• Entre les merveilles faites des mains des hommes à Las Vegas, et les paysages sublimes du Grand Canyon dessinés par dame nature, il n'y a pas à dire, tu nous as gâtés, Beehive!

Merci d'avoir partagé ces merveilles avec nous. Amuse-toi bien, camarade.

Commentaire

• Merci Nassim, c'est toujours un plaisir de partager les photos avec FA

Commentaire

• Beehive = tes photos sont superbe, merci de nous faire voyager avec toi !

bien que j'aurai preferé le vrai voyage mais bon...

Commentaire

• Grand Canyon (Continue)

La deuxième journée je suis descendu vers le Colorado River, un chemin long 6 miles (~9Km) et une différence d'altitude de 950m. Ici on commence par la descente facile, tout joyeux et heureux, une fois en bas, ‘tefret’. La montée c’est les insultes et les regrets et disant plus jamais ça. Le lendemain on a envie de recommencer …. Il m'a fallu 6:30 de marche aller et retour, j’ai remonté les 950m en 3h, pas mal vu mon précèdent record Bouzarea ( je crois ~300m)

Sur le chemin de la descente on y rencontre … (a la montée je voyais rouge …)

Les pros

La tichchi

Les locaux

Et des toilettes tous les ~2.5km (ps: le trou etait aussi profond que le canyon ...)

Commentaire

• En bas on découvert des arbres qu’on ne croyait pas exister

Et on n'entend que les ruisseaux qui mènent au Colorado River

Une vue de pres sur le Colorado River

Une vue sur ce qui nous attend au retour

Commentaire

• Grand Canyon

Deux couples francais que j'ai croise, il faut dire que j'en croiser pas mal ...

Commentaire

• J'ai quitté le Grand Canyon avec un regret de n'avoir pas atteint la reviere, j'aurai bien aimé relever le défi d'une montée de 1500m, j’ai quelque parc a visiter dans la région c’est le temps ne se gâtent pas trop je referai un tour par ici inchallah ....

Commentaire

• Merci May, ça aurait été un plaisir d’avoir ta compagnie … avec toi je me serais probablement pas ruiner a Las Vegas …

Commentaire

• BeeHive, merci pour les belles photos comme d’habitude et tes commentaires toujours drôles . Les paysages du Grand Canyon c’est vraiment quelque chose.

Quelle sera la prochaine escale ? C’est bientôt le finish ?
                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

• salam alikoum Beehive ! thanks a lot for the pics bro ! c'est vraiment tres Joli ! etant nouveau sur ce forum , j'ai du revoir toutes les 18 ou 20 pages cest de tres tres belles photos ! dit donc , si tu repasses du cote de New York ( je sais que c'est deja fait ) fait moi Signe !

Commentaire

• Merci May, ça aurait été un plaisir d’avoir ta compagnie … avec toi je me serais probablement pas ruiner a Las Vegas …
                          Tu vas pas me dire que t'as rien gagné???
                          En plus j'ai vu que tu as visité les maisons des desperates houssewive... J'ai rêvé devant toutes tes photos...
                          Allez continue ton superbe parcours déguste la beauté des paysages nous on se contentera de tes photos... c'est cruelle la vie parfois :22:

bee=MERCI

Commentaire

• Super couleurs des montagnes on croirait une palette de peintre, et superbes photos, aussi.
                            Merci Beehive.

Commentaire

• Salut Beehive
                              Ah les connexions WIFI sont meilleurs dans les gorges du Grand Canyon qu'au beau milieu de cette grande ville moderne qu'est Vegas!

En parcourant tes photos, je me dit que l'homme semble vraiment insignifiant face à cette écrasante nature.Mention spéciale pour les photos des abords de la Colorado Rivers!

Thanks again and take care!
                              Donne à ma voix la force nécessaire pour qu'elle laisse à la race future une étincelle au moins de ta splendeur

Commentaire

• Merci Shadok, Elbandi May, Jossia, Al-kimiya,

Shadok, il me reste a explorer quelques parc dans le Colorado Plateau sur mon chemin vers Denver, a savoir les parc Bryce Canyon, Capitol Reef, Canyonlands, Arches, … après ça serra direction vers le nord.

Elbandi, bienvenue sur FA, ca m’étonnerai que je repasse par NY mais comme je ne serais pas loin tout est possible, car rien n’est précis dans mes plans, ca sera un plaisir de rencontrer Elbandi Yankee

May, oui la vie est cruelle, j’ai rien gagné, j’ai tout perdu, je suis devenu pauvre et plus personne ne voudra plus de moi …

Jossia, j’ai eu beaucoup de mal a prendre les photos du grand Canyon, la lumière de ce jour n’est pas idéal, on a toujours une partie on plein soleil et une autre dans un sombre ombre

Al-kimiya, il n’y avait pas de WiFi dans le grand Canyon, je crois que Bill Gate n’est pas encore passe par la, mais on y trouve dans une petite ville nomee Tusayan, pas très loin de l’entre sud du parc

Commentaire

Chargement...
                                X