Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
de rien Beehive..
il ne manque plus que la bande sonore, on imagine presque le bruit de la mer,
d'autant plus qu'il a l'air d'y avoir pas mal de vent.
Il devait faire aussi froid peut être..
Donne à ma voix la force nécessaire pour qu'elle laisse à la race future une étincelle au moins de ta splendeur
Un petit escale au cratère volcanique dans l'état d'Oregon, avec une profondeur de plus de 1900ft (~600m) c’est le lac le plus profond au usa. Situé a une hauteur qui dépasse les 3000 mètre, il m’a fallut parcourir un long chemin pour arriver au sommet, j’ai même failler tomber en panne sèche, bien que je ne suis rester moins de 2 heurs au sommet la beauté de paysage valait le coup
tous ces paysages sont vraiment magnifique, je voyage tres souvent en asie,europe et afrique ce qui me permet de voir de beau endroits, je me suis toujours dis "les u.s.a jamais","partout sauf la-bas" et plus je vois tes photos plus je change d'avis, encore merci pour toutes ces photos(fais attention a toi sur la route)
ce qui est passe a fui; ce que tu esperes est absent; mais le present est a toi.
La neige, oui il y a eu une tempête au sud de l’Oregon, on roulait a peine a 10km/h pendant plusieurs heurs, entre continuer a rouler pour la dépasser ou attendre qu’elle passe, j’ai fait le premier choix …
San Francisco est la second ville la plus dense au usa après NY, ses nombreuses collines font des routes très difficile a conduire mais elles offrent de superbes vues et donne aux producteurs de film d’action des routes idéales pour la poursuite en voiture
Commentaire