Annonce

Réduire
Aucune annonce.

USA Cross Country en Photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Al-kimiya, merci
    Shadok, je n'ai pas voulu gâcher les photos des paysages avec ma gueule ..

Commentaire

Olympic Beach

Une tres grand partie des cotes sur l'ocean pacifique font parti du parc et sont rester a l'etat sauvage

Dernière modification par Invité, 13 novembre 2006, 21h42.

Commentaire

de rien Beehive..
        il ne manque plus que la bande sonore, on imagine presque le bruit de la mer,
        d'autant plus qu'il a l'air d'y avoir pas mal de vent.
        Il devait faire aussi froid peut être..
        Donne à ma voix la force nécessaire pour qu'elle laisse à la race future une étincelle au moins de ta splendeur

Commentaire

Visitors

Quelques touristes qui viennent admirer la nature sauvage

Commentaire

BeeHive, tu es vraiment au bout du monde (BeeHive Localisation: Lost World).
            Je te félicite pour toutes ces superbes photos.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Crater Lake National Park

Un petit escale au cratère volcanique dans l'état d'Oregon, avec une profondeur de plus de 1900ft (~600m) c’est le lac le plus profond au usa. Situé a une hauteur qui dépasse les 3000 mètre, il m’a fallut parcourir un long chemin pour arriver au sommet, j’ai même failler tomber en panne sèche, bien que je ne suis rester moins de 2 heurs au sommet la beauté de paysage valait le coup

Commentaire

Road to the Lake

Sur le chemin on y croisent

des corbeaux

des femmes .... (smile)
                Dernière modification par Invité, 13 novembre 2006, 22h10.

Commentaire

Merci Shadok,

a bientot et au plaisir de partager d'autre photos

Commentaire

Tes photos sont superbes. Comme toujours d'ailleurs.

A la fin de ton périple, tu auras une encyclopédie des photos dans la tête.

Tu vas pouvoir remplir des tas de CD avec tout ces magnifiques souvenirs.

Commentaire

• bonne route Beehive et aux prochaines photos avec grand plaisir
                      Donne à ma voix la force nécessaire pour qu'elle laisse à la race future une étincelle au moins de ta splendeur

Commentaire

• salut beehive

tous ces paysages sont vraiment magnifique, je voyage tres souvent en asie,europe et afrique ce qui me permet de voir de beau endroits, je me suis toujours dis "les u.s.a jamais","partout sauf la-bas" et plus je vois tes photos plus je change d'avis, encore merci pour toutes ces photos(fais attention a toi sur la route)
                        ce qui est passe a fui; ce que tu esperes est absent; mais le present est a toi.

Commentaire

• C'est magnifique Bee.
                          Comment reprendre le boulot après ça?!!
                          Profites en un max.
                          Bonne route

Commentaire

• Salut BeeHive.

Il y a dèja de la neige ?? :surprise:
                            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

• Merci Jossia, Al-kimiya, Child 25, Nanna, Shadok …

La neige, oui il y a eu une tempête au sud de l’Oregon, on roulait a peine a 10km/h pendant plusieurs heurs, entre continuer a rouler pour la dépasser ou attendre qu’elle passe, j’ai fait le premier choix …

Commentaire

• San Francisco

San Francisco est la second ville la plus dense au usa après NY, ses nombreuses collines font des routes très difficile a conduire mais elles offrent de superbes vues et donne aux producteurs de film d’action des routes idéales pour la poursuite en voiture

Baie de San Francisco

Les plages de San Francisco

Golden Gate, le symbole de la ville

Commentaire

Chargement...
                                X