Annonce

Réduire
Aucune annonce.

USA Cross Country en Photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bee

la dernière est magnifique !je la veux !
    et pour le lac meme pas je te le dis c' est d'une évidence !

lily
    la diablesse
    Dernière modification par lily, 11 décembre 2006, 23h50.
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
    la diablesse!

Commentaire

• Magnifiques photos. J'aime beaucoup cette nature sauvage avec ses paysages qui semblent sans limites. L'Amérique est vraiment belle. God bless America ?

Merci d'avoir partagé ces très belles photos avec nous. God bless you, Beehive.

Commentaire

• Lily

domage pour toi !
        mais il me semblait bien avoir vu un crapaud !!!
        Il me semblait aussi avoir vu la silhouette d'un monstre, Loch Ness ?

la dernière est magnifique !je la veux !
        Ca ne m’étonne pas, ça correspond bien au goût d'une diablesse
        Elle est a toi la photo, je peux t'envoyer la photo a haute résolution si tu veux

Commentaire

• bee

oui oui mais c'etait moi !!!

pour la photo oui toutes les solutions je prend tant que je l'ai !
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
          la diablesse!

Commentaire

• Merci Nassim, c’est toujours un plaisir de partager les photos avec la famille FA. Certains parcs sont a peine séparés d’une centaine de kilomètres mais leurs géologies est très différentes, sur les photos on a du mal a voir correctement les dimensions, mais croyez moi ils sont d’une grandeur impressionnantes.

Commentaire

• beehive

franchement tu devrais faire editer tes photos car elles sont vraiment magnifiques !

lily
              la diablesse!

Commentaire

• Arches National Park,

Il a le plus grand nombres d’arcs naturelles au monde, plus de 2000 arcs naturelles, 80 de ces merveilles naturelles se sont formés il y a plus de 300 million d’années. Il fallait marcher des heurs pour voir certains de ces arcs mais ça valait vraiment le coup.

Commentaire

• Balanced Rock

Balanced Rock, zoom in

Windows Arch, front side

Windows Arch, back side

Commentaire

• Double Arch

Zoom in

Delicate Arch, d'une beauté inimaginable, pas étonnant que cet arc soit le symbole de l'état de l'Utah, je suis reste un beau moment a contempler cette arc ...

Commentaire

• Broken Arch

Lanscape Arch, je crois que c'est le plus grand arc naturelles au monde ..

Cove Arch (?)

Skyline Arch (?)

Commentaire

• Rocky Mountain National Park

Il offre l'une des spectaculaire vue de montagne dans les états unis, il contient plus de 114 sommets nommés, le plus haut sommet est 'Long Peak', haut de 4345m. J'ai essayé de monter au sommet, il fallait prendre un chemin long de 8mi (~12km), et il fallait passer la nuit sur la neige avec moins de 15deg C, j'étais bien équiper pour le faire, bien garni en nourriture, (j'avais peur de mourir de faim sous une avalanche), malheureusement je n'ai pu faire que la moitie du trajet, mon sac a dos était trop lourd (j’ai mis trop de bouf, j'avais peur de mourir de faim sous une avalanche, sérieux j'ai du signer un document comme quoi je suis conscient des dangers des avalanches pour pouvoir grimper 'Long Peak'), et mon genou me faisait mal (accident de vélo za3ma) … il faut bien que je trouve des excuses .. . donc pas de photo du sommet de ‘Long Peak’ dont j’en avais tant rêver … (larmes …)

Commentaire

• Fin

Voila j’ai fini ma tournée d’adieu, 35 jours de voyages, 12000 miles (~20000km) de routes, 35 Giga de photos, 1 vélo volé, 1 cerf haché, dizaines d’heurs passées sur Internet a up loader les photo pour FA priceless …

Il est donc temps de fermer ce topique, milles merci a tous ceux qui ont postés des gentils mots, ça m’a fait vraiment plaisir de vous lire en temps de solitude. Au plaisir de vous lire et vous écrire à partir d’autres pays et d’autres continents. …

Bye-bye America, it was a real pleasure knowing you, you are a true dream country, just mine wasn't there, love you ….

BeeHive …

Commentaire

• Beehive, je ne peux que te féliciter de ce long circuit, certainement l'un des plus beaux au monde.
                            L'Amérique est splendide, elle regorge de paysages inestimables.
                            Ce que tu viens de réaliser, restera dans tes souvenirs à tout jamais, et nous aimerions tous ici vivre la même expérience.
                            Tu finis un voyage avec des milliers d'images dans la tête, c'est une véritable enrichissement personnel.
                            I'm sorry for your bicycle, I wish you a better one for your future adventures !

Commentaire

• Priceless ! from mastercard
                              Dude hope you had fun , im pretty sure u did , where are you heading back to ?
                              BTW , thanks a lot for sharing , now u are the reason why i wanna do it !

Commentaire

• Beehive,

Un super grand merci pour ce magnifique voyage, que tu m' a fait vivre et au travers de tes splendides photos.
                                Comme le dit Lily, tu devrais éditer tes photos , mais moi je pense que tu devrais voir un éditeur et écrire des livres pour raconter ce que tu as vu et vécu tout au long de ton périple et y inclure les photos en en faisant la description comme tu l'as fait pour nous.
                                Tu enchanterais des millions et des millions de personnes à travers le monde.

J'espère que tu vas vivre encore et encore de magnifiques aventures comme celle-ci.
                                Encore grand merci et bonne chance à toi.
                                A bientôt, j'espère.

Commentaire

Chargement...
                                X