Annonce

Réduire
Aucune annonce.

USA Cross Country en Photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci Nana, ravi que tu as aime les photos du Mississippi, j'en ferai d'autres special pour toi lors de passage par le sud des usa dans une semaine ou deux (inchallah)

Commentaire

Badlands National Park

Il exit quelques passages (trails) bien amenages pour les touristes fragiles

Un tourist local qui admire

Commentaire

D'autres photos du Mississippi, Ce serait GENIAL

Les badlands sont magnifiques.
        Il me semble que Bruce Springsteen les a chantée. Je vais revérifier si c'est bien de ça qu'il parle.

merci encore et bonne route
        Dernière modification par Nanna, 06 novembre 2006, 18h30.

Commentaire

Mount Rushmore National Memorial

Un monument national depuis 1941, une sculpture géante des présidents George Washington, Thomas Jefferson, Abraham Lincoln et Theodore Roosevelt. Il a fallu 14 ans au sculpteur Gutzon Borglum pour le finir, impressioant.

L'entree du memorial

Un petit zoom sur les tetes

Un theatre au pied de la montagne, toutes les methodes sont bonnes pour attirer des touristes

Vue sur autre angle, la tete de George Washignton entre deux montanges

Commentaire

Coucou Beehive,

C'est la première fois que je vois "ces têtes" de si près, j'ai l'impression d'y être

Tes photos sont très très belles, merci Beehive
            «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

Commentaire

Merci Beehive, c'est absolument époustouflant magnifique grandiose et géant.

Bonne route.

Commentaire

Crazy Horse Memorial

Une statue géante a l’honneur des indiens qui vecu laba, la statue représente le guerrier Sioux du nom de Crazy Horse sur son cheval. Une fois fini, elle sera la plus grande sculpture au monde. Une histoire très motivante et inspirante derrière cette ouvre, un homme seul de nom de Korczak Ziolkowski a passe 33 ans a creuser dans cette montagne avec son propre argent et il a toujours refuser l’aide financier du gouvernement et ses enfants qui continuent l’ouvre refusent n’utilisent que les donation des visiteurs pour finir le projet dans plusieurs dizaines d’années ?

Crazy Horse Memorial, la plus grande sculpture au monde,

La hauteur de la tête seule est l’équivalent d’un bâtiment à neuf étages

La forme finale de la statue qui fois compléter

Commentaire

Merci beaucoup de partager tes photos avec nous BeeHive elles sont a couper le souffle … je pense qu’après avoir vu ça de près on peut mourir tranquille … bonne route routard et bonne continuation

Commentaire

Crazy Horse Memorial

Un musée à l’entrée de Crazy Horse, petit mais très riches en ouvres indiennes.

Une collection de photo résume les années des sculptures qui ont débutés en 1948

Commentaire

Wind Cave

Des grottes immenses qui n'ont pas fini d'explorer depuis le première découverte en 1881, d'une longueur de 116 miles (185km) elle n'est que la quatrième au monde en terme de longueur mais elle unique car elle très complexe et sur plusieurs niveau ... Malheureusement on hiver la plus part des passages sont fermés et n'ouvrent que pendant l'été, je n'ai donc pu faire que le tour réserver facile avec escalier … pour le personnes fragile. Le bon cote, la guide a été sympas et m'a laisse utiliser un tri pied pour la camera qui normalement interdit.

ps: il y a d'autre grottes dans la region aussi interessantes, notament 'Jewel Cave National Monument' qui est tres populaire pour ces beaux criteaux

Dernière modification par Invité, 06 novembre 2006, 19h31.

Commentaire

Merci encore Ferouse92, Morjane, Gironimoo …
                        Je vais reprendre la route dans quelques minutes, direction Yellow Stone National Park, je vous retrouverai dans un ou deux jours inchallah

Commentaire

Sincèrement, nous avons beaucoup de chance de vous avoir parmi nous. Qui nous ferait découvrir ttes ces merveilles.

Merci encore. Et bonne chance .

Commentaire

Merci a toi Thirga pour prendre de temps pour modérer et animer ce chaleureux forum depuis si longtemps, on a de la chance de t'avoir parmi nous

Commentaire

Yellowstone National Park

Un immense parc dépassant les 100km x 100km, situé entre les états de Wyoming, Idaho et Montana. Malheureusement je n’ai pu visiter qu’une petite partie au nord, le sud étant ferme pour la saison, je l’ai raté d’un jour. En 1872, Yellowstone est devenu le premier parc national mondialement, les pionniers américains ont compris très tôt qu’il était important de préserver certains sites de la destruction humaine, Dieu merci W et co n’était pas. Yellowstone contient plus de 10000 sources chaudes et geysers soit plus de la moitie de la planète.

A Mamouth Hot Spring, on nord du parc, on y trouve centaines de petite éruption de vapeur qui forme de petite montagne colorée en apparence de marbre et de jolie cascades d’eau

Dernière modification par Invité, 08 novembre 2006, 18h31.

Commentaire

Mamouth Hot Spring

Dernière modification par Invité, 08 novembre 2006, 19h12.

Commentaire

Chargement...
                                X