Annonce

Réduire
Aucune annonce.

casa et merakech fin septembre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• casa et merakech fin septembre

Bonsoir
    alors j'ai besoin d'aide svp pour les gens qui ont visité casa et merakech récement
    je vais voyager en fin septembre vol alger casa et des que j'arrive je dois aller vers merakech
    je serrai a casa à 16h00, est ce que je peux aller a merakech même jour? par train
    comment je réserve ? y as til après 18h le train? il mis combien de temps? quel est le prix du billet?

je vais rester 5jours et 4nuitées a marakach, quel programme me proposez svp? ou se trouve le fameux resto chez ali?
    quel est le taux de change euro en dirham.?

a casa je vais resté 2 nuité 1 journée et demi que dois je faire? quel sont les endroits a ne pas manquer?

merci bcp je compte sur vous pour réussir mon voyage
    bisoux

=== MODERATION ===
    Topic fermé à la demande de nabila dz.
    على قدر طيبتك تأتي أوجاعك

les trains Casa vers Marrakech

le billet ne doit pas dépasser entre 10 et 15 euros (2ème classe)

... Chez Ali est à 15km de la ville
    ... Dirhams: contre valeur en euro (Billet de banque...1Euro: Achat:10.86 Dh. Vente: 11.47 DH)
    Dernière modification par barthez, 02 septembre 2014, 14h37.

Commentaire

merci pour la réponse
      alors ou est ce que j'achète le billet? des que j'arrive a l'aéroport que dois je faire?
      pour fantasia chez ali c'est a 15 kms de marakach?!!! comment je fais pour partir? on es deux femme, on risque rien le soir etre seule?
      et pour le taux de change?
      svp pour les autre questions si vous avez des réponses ca m'aiderai bcp
      merci

Commentaire

j'ai trouver ce site pour les trains

www.oncf.ma
        merci (le diner chez ali coute combien?)

Commentaire

Ah si tu veux partir directement de l'aéroport vers Marrakech; il te reste un seul train celui de 17H55 (arrivée vers 22H). pour le billet c'est sur place ou même quand tu montes dans le train (avec en sus une petite différence de prix)
          Pour partir chez Ali y a des grands taxis (vers les 10 euros), le soir y a des taxis garés à la sortie du resto. ....pour la sécurité tu risques rien du tout dans ces endroits.
          Prix resto: à partir de 40 euros/personne (j'y étais...ça mérite pas ce prix...mais à visiter )
          Dernière modification par barthez, 02 septembre 2014, 14h51.

Commentaire

oui je vais aller tt de suite vers marakach car j'ai resérvé la bas, tout dépend a quel heure je vais y arriver avec les retard de air algerie!!!!

comment je fais pour réserver un billet ou acheter? ya il une option via net? j'ai peuuuur de ne pas trouver je dois passer ma nuit a marakach puisque j'ai reservé la bas

pour le diner chez ali, combien ca me coute svp? pour deux personne

Commentaire

pour le trajet , j'achete un billet a l'aéroport pour prendre deux trains aéroport-casa voyageur puis casa voyageur-merakech??? par le meme billet? entre aéroport et casa voyageur il mets combien de temps le train?

combien je change a l'aéroport? 60 euro me suffit pour les billets de train pour deux personne en aller smiple de l'aéroprt a marakach???

quel est le budget a prévoir pour 7 jours sachant ke g payé le billet l'hotel en demi pension

merci a vous

Commentaire

comment je fais pour réserver un billet ou acheter? ya il une option via net? j'ai peuuuur de ne pas trouver je dois passer ma nuit a marakach puisque j'ai reservé la bas
                Oubli le billet car il ne pose pas probleme il est dispo sur place au guichet ou guichet automatique ou dans le train même..il n'est pas dispo sur le net.

Donc si tu arrives en retards ou si tu as raté le train direct Aéroport Marrakech....tu dois faire un détour suivant:
                Aéroprt--Casa voyageurs (chaque heure à partir de 05H55 du mat jusqu'à 23h55)
                Casa voyageurs-Marrakech (horaire capture dans mon 2eme message)
                A chaque fois un billet différent
                Dernière modification par barthez, 02 septembre 2014, 15h38.

Commentaire

ah il y as un train DIRECT de l'aéroprt vers marakach? sans aller a casa? c'est a dire je descend de mon avion direct vers train direct a marakach??
                  combien je change a l'aéroport? 60 euro me suffit pour les billets de train pour deux personne en aller smiple de l'aéroprt a marakach???

quel est le budget a prévoir pour 7 jours sachant ke g payé le billet l'hotel en demi pension

Commentaire

Ya pas de train Aéroport vers casa voyageur.
                    faux, venant de l'aeroport vers casa port, tu passes forcement par casa oasis puis cas voyageurs

Commentaire

edit ....

Commentaire

le site de l'oncf te confirmera

Commentaire

Merci Khaled pour la rectification.
                          Donc chemin court de l’aéroport vers Casa voyageurs
                          edit: j'ai edité le message concerné
                          Dernière modification par barthez, 02 septembre 2014, 15h39.

Commentaire

pas de quoi

si elle a du retard elle peut prendre un taxi vers casa oasis, un peu plus loin mais au centre, à casa voyageurs ou le dernier train vers marrakech est à 20h50

1ere classe preferable la nuit et weekend et jours feriés

Commentaire

Donc si tu arrives en retards ou si tu as raté le train direct Aéroport Marrakech....tu dois faire un détour suivant:
                              Aéroprt--Casa voyageurs (chaque heure à partir de 05H55 du mat jusqu'à 23h55)
                              Casa voyageurs-Marrakech (horaire capture dans mon 2eme message)
                              A chaque fois un billet différent
                              tres bien
                              dites moi svp le dernier train aéroport casa-marakach est a quel heure?
                              Dernière modification par nabila dz, 02 septembre 2014, 17h24.

Commentaire

Chargement...
                              X