Annonce

Réduire
Aucune annonce.

casa et merakech fin septembre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nabila

à votre place, je me casserai pas la tete, je me dirigerai vers une agence de voyage et demanderai leur packages, visite de la ville, excursions surtout que vous disposez pas de beaucoup de temps

c'est mieux que de faire n'importe comment, c'est pas cher et vous serez en plus accompagnés par un guide

exemple cette offre qui est très correcte, en une journée tu fait presque tout ton programme

Bivouac Sous Les Étoiles, Une agence locale au Maroc, excursions et circuits dans le sud marocain et de la randonnée pédestre, Désert et Montagnes. « ÉCOTOURISME AU MAROC »

ou ça

Dernière modification par Invité, 12 septembre 2014, 13h44.

Commentaire

• Frigoriste

Pas de soucis
      Fait de l'ombre à Nabila
      Nous sélectionneront le meilleur programme
      Je plaisante
      Je te souhaite un bon voyage
      Offre un caftan à Madame
      Elle sera ravie

Commentaire

• J'offre un caftan ?
        Ou ça, ? Au Maroc il coûte combien
        on ne peux pas en etre partisan sans en etre artisan

Commentaire

• bonjour jmlx,
          lorsque j'ai demandé a l'agence de m'organiser le séjour, ils m'ont dis formez un groupe si vous voulez qu'on vous organise des excursions sinon vous payez le tarif d'un groupe pour vous deux, par exemple ils louent un bus pour les excursion et on sera que nous deux et on paye toutes les autres places !!!
          par contre lorsque je suis partie a istanbul j'ai tout payé ici je ne me suis pas cassé la tête du tout
          على قدر طيبتك تأتي أوجاعك

Commentaire

• Nabila c'était bien ?
            @ frigo,
            je ne suis pas encore partie , il me reste quelques jours, des mon retour je vous dirai
            sinon pour les hotel je peux vous proposer pas mal d'hotel et meme pour les agence je peux vous aider par des adresses et emails

avez vous acheter le billet?
            vous allez rester combien de temps?
            Dernière modification par nabila dz, 12 septembre 2014, 17h46.

Commentaire

• Nabila

Je part en octobre.
              J'ai réservé les hôtels et j'ai acheté le billet, il me reste le billet du train sur place

Commentaire

• ah trés bien frigo,
                et vous avez choisi quels hotels? (sans etre indiscréte) moi j'ai déja mentionné les miens et je vous dirai mon avis lorsque j'y serrai

Commentaire

• calèche :120 ou 150 Dh a Marrakech

merci pour ta réponse,je trouve que c'est cher en sachant qu'en algerie c'est gratuit mais ya pas le confort

es qu'a agadir c'est le même prix?

Commentaire

• Nabila:
                    Adama 4 jours
                    Ryad amiran 3 jours
                    Ibis casa 1 jour

Commentaire

• es qu'a agadir c'est le même prix?

y en a pas à Agadir....mais à sa place il y a ce petit train

Commentaire

• @frigo

je vous souhaite de passer un bon séjour inchallah

mais je vous propose de ne pas passer 7 jours a marakach, pkoi pas 3 jours a marakach +3 jours a agadir+2 jours a casa ça serai plus intéréssant

sinon heureux mariage et bon séjour au maroc

Commentaire

• ton programme est bien
                          je voulais juste mentionner que le menara mall est encore en travaux, son ouverture est prevue en 2015 et que el mazar qui est aussi un mall , ne se trouve pas à jamaa el fna mais au quartier agdal , c une zone touristique neuve qui est un peu loin des autres coins ou tu comptes aller donc il te faudra un taxi spécialement pr ca, tu passes y faire un tour un soir et prends ton diner la bas , il y a tt un étage dédié à la restauration , carré eden est un mall neuf aussi qui est sur gueliz , Marrakech plazza c des boutiques separées à gueliz aussi donc tu peux faire les 2 en une seule matinée puis tu prends ton repas au macdonald's qui est juste a coté de Marrakech plazza , et tu reviens à ton hôtel pr te reposer avt de faire autre chose le soir.
                          palais bahia ils sont en train de l'entretenir , ils ont laissé seulement quelques chambres a voir alors que la grande cour et quelques pièces aussi sont fermées , mais ca merite une visite quand meme , penses à aller au palais badi3 qui est tt prés et au musée des arts marocains ( dar si said ) qui est aussi a coté de el bahia , tu peux demander au gens de t'indiquer ou ca se trouve , en face de la mederesa ben Youcef ,y'a la coupole almoravide à voir aussi ,en fonction de ces modifications je pense que tu auras une matinée libre ou tu peux prendre le bus touristique rouge dont on a déjà parlé
                          Dernière modification par istibianko, 13 septembre 2014, 05h19.

Commentaire

• Merci nabila.
                            Merci Istibianko, merci je garderai tes propositions en tête. Mais apparemment il y'a beaucoup de site en rénovation lol

Commentaire

• @ istibianko

ton programme est bien
                              je voulais juste mentionner que le menara mall est encore en travaux, son ouverture est prevue en 2015 et que el mazar qui est aussi un mall , ne se trouve pas à jamaa el fna mais au quartier agdal , c une zone touristique neuve qui est un peu loin des autres coins ou tu comptes aller donc il te faudra un taxi spécialement pr ca, tu passes y faire un tour un soir et prends ton diner la bas , il y a tt un étage dédié à la restauration , carré eden est un mall neuf aussi qui est sur gueliz , Marrakech plazza c des boutiques separées à gueliz aussi donc tu peux faire les 2 en une seule matinée puis tu prends ton repas au macdonald's qui est juste a coté de Marrakech plazza , et tu reviens à ton hôtel pr te reposer avt de faire autre chose le soir.
                              palais bahia ils sont en train de l'entretenir , ils ont laissé seulement quelques chambres a voir alors que la grande cour et quelques pièces aussi sont fermées , mais ca merite une visite quand meme , penses à aller au palais badi3 qui est tt prés et au musée des arts marocains ( dar si said ) qui est aussi a coté de el bahia , tu peux demander au gens de t'indiquer ou ca se trouve , en face de la mederesa ben Youcef ,y'a la coupole almoravide à voir aussi ,en fonction de ces modifications je pense que tu auras une matinée libre ou tu peux prendre le bus touristique rouge dont on a déjà parlé
                              bonjour
                              menarra mall a suprimer du programme alors
                              elmazar a adgal, et de préférence le faire le soir ...pour diner c'est à l'hotel j'ai déja réservé et payé en DP.
                              merakach plasa et carré eden a gueliz
                              palais bahia a suprimer de mon programme
                              darsi said et palais badi3 + mederessa benyoucef et la coupole almoradive a voir ----je px les faire en une seule matinée?
                              merci

Commentaire

• voici ma modification Istibianko

mon programme avant vos propositions
                                samedi matin:
                                jardin majorelle+ tombeau saadiens puis choisir un restaurant pour repas de midi puis direction hotel douche et dodo
                                je sors a 17h00 (puisque il fais trés chaud a marakach) maderessa benyoucef et palais bahia puis direction jamaa fena jusu'au soir

dimanche matin :
                                revenir a jamaa fenna pour voir el mazar et les autre mall comme marakech plaza

midi repas
                                revenir a l'hotel et apres 17h je sors pour faire avenue gueliz pour voir carré eden jusqu'au soir , fort possible que je ferrai soirée fantasia chez ali

lundi matin:
                                menara mall et avenue mohamed 6
                                repas et revenir a l'hotel
                                apres 17h
                                je reviens a gueliz pour un café a rennaissance jusqu'au coucher de soleil revenir a l'hotel diner puis douche et dodo parceque demain casa
                                le changement aprés:

samedi matin:

jardin majorelle+ tombeau saadiens+ kotobia puis choisir un restaurant pour repas de midi . (les tombeaux et kotobia sont ils loin de majorelle?)
                                apres midi:
                                maderessa benyoucef et palais badi3+dar si said +coupole almoradive (je peux les faire tous en meme temps?) puis direction jamaa fena jusu'au soir

dimanche matin :
                                zone touristique adgal +mazar mall+repas (quel resto vous me conseillez la bas?)

revenir a l'hotel et apres 17h je sors pour faire avenue gueliz pour voir aussi carré eden + marakach mall jusqu'au soir , fort possible que je ferrai soirée fantasia chez ali

lundi matin:
                                avenue mohamed 6 (est il intéréssant?)+ le bus touristique
                                repas et revenir a l'hotel
                                apres 17h
                                je reviens a gueliz pour un café a rennaissance jusqu'au coucher de soleil revenir a l'hotel diner puis douche et dodo parceque demain casa

si vous avez autre programme je suis prenante
                                merci bcp

Dernière modification par nabila dz, 13 septembre 2014, 14h00.

Commentaire

Chargement...
                                X