Annonce

Réduire
Aucune annonce.

casa et merakech fin septembre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

d’après mon frère Marrakech c'est une ville a visité et revisité
    pour les train je pense que y a un train chaque 2h et tu peut prendre le train depuis l’aéroport a n'importe quel destination
    un conseil au maroc tout est négociables (taxi, attraction ...ect)

bon voyage
    La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Commentaire

Train de l’aéroport à Cas est chaque heure.

Il faut tjrs donner la moitié de prix de ce qu'il te dira après tu négocies chouia.

Commentaire

tsunami

Code HTML:
        Train de l’aéroport à Cas est chaque heure
        oui peut être mais entre les grande villes chaque 2h y a un train
        La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Commentaire

Salam Nabila

merci fadwa mouaaaaah ma cherie
          MERCI
          C'est un plaisir de t'aider

Tu sais Nabila
          Casablanca n'est pas beaucoup apprécié
          Par sa pollution sonore
          Et un manque d'espace vert
          Moi personnellement je la kiffe
          Il y a aussi le style Art deco
          Tu as aussi les quartiers populaires
          Qui ont leurs charme
          Mais reste toujours accompagnées
          Tu as Bourgogne, Znata, Ain Chook, Hay Mohemadi
          Derb Sultan. Et j'en passe
          Mouhim ntmnalik un bon séjour
          Et Marhbabik dans d'autres villes du Maroc
          Une prochaine fois Inchallah
          Agadir et Essaouira
          Dernière modification par Invité, 09 septembre 2014, 13h36.

Commentaire

Salam Fadwa,

Mdr tu connais ayour. C'est à côté de chez moi et j'aime aussi la boulangerie juste en face.

Commentaire

nabila , essaie de voir les forums touristiques arabes ( safari , arab travel , moussafir , maza3et ) ou tu peux trouver des recits bien detaillés et bien illustrés des voyageurs arabes , sur routard ou ici meme c po suffisant , j'ai quelques exemples et quelques liens mais je sais po comment les poster , sinon c 'est à travers un recit d'une sœur algerienne sur portail du maroc sur le site safari que j'ai decouvert le bus touristique , c un bus rouge à 2 etages qui a 2 circuits : historique et oasis , qui fait visiter tt ce qu'il y a à voir ds la ville , c une idee tres pratique pr un voyageur qui n'a po peut etre le temps d aller à ts ces endroits tt seul , le billet pr un billet valable pr 24 h est de 149 dhs , pr 48 h c 'est 190 dhs , le circuit oasis s'arrete plusieurs fois pour faire visiter plusieurs coins comme la palmeraie etc , pr plus d'infos allez voir le site de alsa /bus touristique (cherche le sur Google )
              pr casa moi j'aime po trop , j'aurais aimé que rabat soit l'escale vu que c bcp plus propre et bcp plus calme et il y a bcp d'endroits à visiter mais bon ..

Commentaire

je ne suis jamais parti au restaurant ' chez ali ' et selon les routards ,
                c un ' attrape touriste ' qui ne merite pas les 450 dhs , je sais pas si tu vas aimer ou bien tu vas te sentir arnaquée et que tu as gaspillé ton argent et ton temps pour un rien comme les autres , il y a d'autres lieux qui presentent des spectacles de fantasia comme alkasbah et bordj bladi qui semblent etre meilleurs et moins chers

Commentaire

bus touristique

.

Commentaire

je ne suis jamais parti au restaurant ' chez ali ' et selon les routards ,
                    c un ' attrape touriste ' qui ne merite pas les 450 dhs , je sais pas si tu vas aimer ou bien tu vas te sentir arnaquée et que tu as gaspillé ton argent et ton temps pour un rien comme les autres , il y a d'autres lieux qui presentent des spectacles de fantasia comme alkasbah et bordj bladi qui semblent etre meilleurs et moins chers
                    ah c'est intéressant ou se se trouvent? vous avez assisté?
                    merci
                    على قدر طيبتك تأتي أوجاعك

Commentaire

coucou barthez
                      ah ce bus il est intéréssant comme celui de istanbul,alors je fais jardin majorelle, djamma el fena et les tombeau saadien et pour le tour de la ville je le fais avec ce bus?

Commentaire

Deux circuits de visites (tour historique et tour oasis) sont assurés par quatre autocars, entre les principaux points de repères de la ville.

Durée d’un circuit : 1 heure 30 (tour historique) et 1 heure (tour oasis)

25 points d’arrêt

Le ticket Bus touristique permet de monter et descendre du bus à volonté pendant 24 ou 48 heures.

Dernière modification par barthez, 09 septembre 2014, 19h19.

Commentaire

merci bcp barthez
                          vous m'avez bcp bcp aidé allah yejazik bel khir
                          au faite, vous etes femme ou homme?.marocain(e)? je vous ai posé cette question plusieurs fois sans réponse

Commentaire

Nabila, bon séjour au Maroc et merhba bik et j'espère que tu passera des moments agréables entre ta deuxième famille....et n'hésites pas à poser plus de questions.
                            je t'avais répondu Moul dar
                            NB: je te demande une chose. stp poste nous ici la réaction des marocains une fois te leur dis que tu viens d'Algérie....promis?

Commentaire

pkoi? qu'est ce qu'ils ont les marocains contre nous? ana kanebghihom we kanebghi kamel mgharba safi?lol
                              nta deri wela deria?

Commentaire

non nabila....je voulais juste t'informer d'avance que leur réaction sera simplement "Merhba bik et bladkom hadi" c'est ce que tu vas entendre ici au Maroc....alé bon séjour...et n'oublie pas le compte rendu sinon dommage que t'as pas programmé Agadir (la prochaine fois in chae allah)

Commentaire

Chargement...
                                X