Annonce

Réduire
Aucune annonce.

casa et merakech fin septembre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ah ok
    ce que j'ai compris vous etes d'agadir? il parait c'est une trés belle ville
    la prochaine fois inchallah
    على قدر طيبتك تأتي أوجاعك

Commentaire

non j'ai pas assisté aux spectacles de fantasia proposés par ces 2 lieux mais je voulais juste te proposer des alternatives qui semblent etre moins touristiques et moins cher que chez ali , moi au contraire j'aime pas la fantasia c pourquoi quand je pars à Marrakech je ne pense po aller la voir hhh , sinon pr les monuments , en visitant la place jamaa el fna , tu peux aller voir aussi les palais bahia et badi3 et la mederesa ben youssef et la menara aussi , ces monuments ne sont po loin de la bas , essaie d'aller prendre un pot à la mamounia , l'hotel le plus celebre au maroc , tu vas aimer ses jardins et peut etre tu auras la chance d'entrer à l'hotel et admirer son architecture , bcp de célébrités ont sejourné la bas ..
      je soutiens l'idee de prendre le bus rouge pr qu'il te fasse le tour des coins que tu peux po visiter autrement , circuit historique le matin et oasis le soir , ca sera une bonne idee , ils vont vs prendre visiter un terrain de golf de renommée et visiter le centre commercial de marjane ainsi qu'un tour sur le dos du chameau si tu l'as pas fait avant.
      n'oublie po de manger la fameuse tanjia , la specialité culinaire de Marrakech , de faire un hammam marocain aussi hhhhhh
      en fait tu es de quelle ville?

Commentaire

Je pars dans quelques mois à Agadir...pour le soleiloeilfermé

J'allais faire les iles canari mais pourquoi pas Agadir finalement.

Commentaire

tu risques de ne pas trouver de soleil si tu pars apres quelques mois lol

Commentaire

@Nabiladz

Mrahba bik fi baladek tani n'oubli pas de prendre des photos et de les partager avec nous dès ton retour Tu as quelle âge (si ce n'est pas trop indiscret)?
            Dernière modification par hachmi, 10 septembre 2014, 02h28.

Commentaire

Envoyé par nabila dz
              أخي الكريم هده ما سموهاش شخشوخة سموها استفسارات بخصوص دولة لم أزرها من قبل هده أولا
              ثانيا هده الشخشوخة كيما سميتها أنت ماشي على جال القطار فقط انما على جال كامل الزيارة اذا انت قريت كل الموضوع راح تفهم

سقسيت على مواقيت وسعر القطار
              على الجولات
              على الاماكن السياحية
              على سعر الصرف على كل ما يهمني وينتجح جولتي السياحية اما انك تخلصلي سعر التذكرة شكرا لك انا كنت رايحة نخلص تذكرة طائرة الجزائر مراكش مباشرة ذهاب والرجوع يكون كازا الجزائر ولكن لم أجد مكان كل الاماكن محجوزة....فهمت دورك؟
              حريرة أورو كيما سميتها أنت وسمحلي الفاظك منحطة سقسيت لأنني لا اريد الصرف في المطار لأنهم la taxe الي عندهم أكبر من مكاتب الصرف وبما أنني ما نعرفش سعر تذكرة القطار سألت شحال الصرف و اذا الحريرة كما قلت أنت تكفي زلا لا

ندير هاد الشخشوخة أفضل ما نبقى غبية هناك وتنحشالي لالا؟
              والأن أنت مجبور تشكرني على لباقتي في الرد على تمسخيرك سلاام

اولا يا الاخت كريمة لقد قرأت مند البداية استفساراتك

ثانيا كلامي لم يكن منحط بل ذكرت الشخشوخة والحريرة وهم الاثنين نعمة وهدا من باب الادب ذكرتهم في سياق اسئلتك التي لم تكن منظمة حتى يستطيع للمرء ان يدلك

فلم تكن شخشوختك مدهونة بالدهان ولا الحريرة كان فيها طعم رمضان

بالنسبة للقطار حول الاوقات والاثمان
              فكان يامكانك الاطلاع عليهم على موقع مكتب السكك الحديدية المغربية

كدالك بالنسبة لصرف كان بامكنك التعرف على قيمة الاورو مقابل الدرهم المغربي في مواقع الابناك المغربية فلا يوجد فرق بينهم الا بعض السنتمات في مكاتب الصرف المتواجدة في الشوارع

لقلق هي كلمة 60 اورو 60 اورو التي ذكرتيها العديد من المرات حتى جعلتيني اكره مبلغ 60 اورو وليس 60 حزب

لدالك قلت لك انك ذاهبة الى مراكش وليس الى نيوروك

Commentaire

@MEK

Mafiha bass si elle veut poser des questions à ses frères marocains elle peut en poser même 10 000. Et c'est quoi ces manières de lui répondre? malek m3assab? Chno dertlek ?.. Q'est ce qui t'a irrité? On sait bien nous ce qui t'irrite, pas besoin de cacher
                Dernière modification par hachmi, 10 septembre 2014, 02h31.

Commentaire

bonjour
                  @istibianko

merci bcp pour tous ses détails rabi yehafedek
                  je suis de l'ouest algérien mon frére

@hachemi

merci pour tarehib j'ai toujours adoré le peuple marocains et je n'ai pas eu tord vous me donner l'impression d’être parmi mes frères et dans mon deuxième pays.

vous etes de quelle ville hachemi?
                  Dernière modification par nabila dz, 12 septembre 2014, 12h45.

Commentaire

@ MEK

أتقدم الى سيادتكم الموقرة بطلب عدم الاجابة لاحقا على مواضيعي من فضلك....أنا جديدة بالمنتدى وبصراحة انطباعي على كل أعضائه جيد جداااا...ناس محترمة ومتخلقة ومستوى ما شاء الله عليه بغض النظر عن الأعمار والجنسيات و و و و لكن حسب ظني هناك استثناء ممممم والفاهم يفهم
                    مع ذالك أجبتك...سبحان الله الأخلاق تغلب والطبع يغلب التطبع و اجابتي تعكس ذالك
                    السلام عليكم

Commentaire

• @ Nabiladz

Je suis de père oujdi et de mère fassia j'habite a Meknes et Oujda également. Mrehba bik ila jiti Oujda wla Meknes

Commentaire

• @ hachemi

allah yebarek khaye, khiar enas
                        et vous avez quel age?
                        hissate ta3arof lol
                        oujda n'est pas trés loin de ma ville
                        j'ai été a oujda et fes et meknes en 1993 j'ai assisté a un mariage a fes

Commentaire

• nabila dz

Merci,Oujda a énormement changé ces 5 dernière années. J'ai 25 ans et demi . Tu es de quelles ville? Maghnia tlemcen ghazawet?
                          Dernière modification par hachmi, 10 septembre 2014, 11h22.

Commentaire

• @nabila dz

voici quelque photos d'oujda, c'est moins touristique que Marrakech c'est sur mais c'est assez agréable malgrès tout.

Commentaire

• bon voyage nabila a toi et a lhajja inchaa allah
                              pour le shopping dans les molles ,a casa ou a kech ,pas de probleme les prix sont fix ,dans les autres boutiques je te donne un astuce pour avoir le prix des locaux.
                              pour demander combien ca coute,tu prend la marchandise dans te main ,ne regarde surtout pas le vendeur ,tu l'ignore comme une marocaine et tu balance a haute voix "a bech7al hadi a chrif بشحال هادي أ الشريف

Commentaire

• J'avais une petite amie de la région d'Alger lorsque je faisais mes études à Montpelier en France elle était d'originaire de la région d'alger, Dellys précisément. Elle m'avait envoyé des photos de cette ville c'est une belle région. Inchallah j'irais un jour à Alger voir comment c'est las bas. Je pense qu'il doit y avoir pas mal de marocains aussi.

Commentaire

Chargement...
                                X