Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Partir en Canada seul ou marié?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Partir en Canada seul ou marié?

Selon vous, quel serait le meilleur plan pour un homme de partir en Canada.
    Je précise que je ne parle pas du cas d'une femme mais d'un jeune homme ayant un master et une petite carrière en Algérie dans le domaine de ses études.

Je veux lui donner le meilleur conseils mais je dois d'abord se faire une idée à travers les chers membres de ce forum

salam iris

perso, je sais qu'il vaut mieux partir à deux

les démarches je ne las connais pas, mais je sais que tu peux facilement les trouver sur le net

il faut d'abord commencer par demander l'équivalence des diplômes, et connaitre tout les liens utiles
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Célibataire c'est mieux, ça permet de profiter de la vie !
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Oui voilà comme a dit pecos.

pecos elle veut dire si il part sans sa femme ou l'emmène avev lui.
        Dernière modification par absent, 11 août 2015, 12h33.

Commentaire

pas 36 000 solution ..via les formalités habituelles d'immigration mais ca prend enormement de temps sans qu'il y forcement un aboutissement ..

sinon via mariage avec une personne qui y reside deja et qui a la citoyenneté ..

Commentaire

Il a plus de chances d'être accepté s'il a des enfants ,
            Ce qui intéresse les canadiens ce sont les enfants ,vu qu'ils ont un problème de démographie .
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Mieux partir à deux, car les démarches de parrainage sont longues, couteuses et surtout rien n'est garanti.
              Dernière modification par humani, 11 août 2015, 16h50.

Commentaire

Merci à vous tous d'avoir pris la peine de répondre à ce sujet.

Risk ()

Pecos: Il veut profiter je suis sûr mais la manière reste à discuter

Fajito : Oui, je veux savoir s'il serait mieux de se marier avant ou après son départ.

Discus: à par trouver une résidente, comment peut on avoir la citoyenneté? tu parles de la nationalité ici?

Molker: C'est mon avis aussi, je lui explique ces options et c'est à eux de choisir.

Humani: Ton post m'est particulièrement intéressant

Commentaire

hey iris, je pense pas que tu peut l'empecher de vivre à sa maniere et surtout au Canada !

Commentaire

hey pecos , je peux beaucoup de choses Dire à sa maman par exeple : Wlidak fi blado w daye3, tro7i taba3tih lhik? (second degré)

ps: lhik ( tout sauf Algerie xD)

Commentaire

Qu'il parte seul..........trouvera une canadienne plus tard!
                      on fait avec..........

Commentaire

momo t'est foutue ! lol

Commentaire

ben quoi?oeilfermé
                          on fait avec..........

Commentaire

iris ..
                            à par trouver une résidente,[B] comment peut on avoir la citoyenneté? [/]tu parles de la nationalité ici?
                            en passant par la procedure d'immigration comme dit plus haut la procedure prend des annees et si ca abouti il va devoir y resider au moins quatre ans pour l'avoir et apres avoir passer quelque testes ... sinon les choses deviennent de plus en plus serré v'la pour le peu que je sais le reste tu le trouvera sur le net ..

ca equivaut je crois ..
                            Dernière modification par absent, 13 août 2015, 11h02.

Commentaire

en passant par la procedure d'immigration comme dit plus haut la procedure prend des annees et si ca abouti il va devoir y resider au moins quatre ans pour l'avoir et apres avoir passer quelque testes les choses deviennent de plus en plus serré v'la pour le peu que je sais le reste tu le trouvera sur le net ..

ca equivaut je crois
                              Merci DISCuS

Commentaire

Chargement...
                              X