Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dakhla, la perle du Sahara

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cette année ila Mektouba lya Inchallah mchi Dakhla
    Salam Fadwa

Bessa7tek ya khti. Temat3i m3a rassek.
    Les plages ont l'air magnifique et la nature tres belle. L'hiver, la temperature sera ideale, je pense.
    Il y a Hichemkech qui y va bientot. J'aimerais bien y aller aussi cet hiver.

Commentaire

Vous avez reuwssi a squate ce post
      desormais
      c plus fa c fm
      crée ton propre forum et demande la CIN dz pour s'y inscrire...

Commentaire

ne nous énervons pas,c'est une très belle ville dakhla et c'est dommage qu'on puisse pas découvrir sa population sahraouie et sa culture parce que les reporters y sont interdit malheureusement

Commentaire

Salam Spouknik

Bessa7tek ya khti. t3i m3a rassek.
          Les plages ont l'air magnifique et la nature tres belle. L'hiver, la temperature sera ideale, je pense.
          Il y a Hichemkech qui y va bientot. J'aimerais bien y aller aussi cet hiver.
          Inchallah
          de très beau paysages
          Donc Hichemkech y va pour bien bientôt
          Se3dado
          qu' il en profite un maximum
          jiblina des photos
          Bon séjour Hichem
          Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

Commentaire

Hichemkech va a dakhla?la chance j’espère qu'il va nous ramener pleins de photos, cette fois ci de la ville et de sa population,la plage on a vu la beauté que c'est...mais fais attention a ce que tu photographies,la population est a moitié agent de renseignements,se serait bête qu'on te prennes pour autre chose qu'un touriste

bon voyage Hichemkechoeilfermé

Commentaire

Salam à vous

Hichemkech j'en t'en suplie emmène Rihpas @ avec toi
              dih m3ak
              y khelina chwiya tranquille
              Dernière modification par Fadwasoussya, 20 septembre 2016, 22h18.
              Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

Commentaire

Fan de Sport de glisse

Commentaire

Hichemkech va a dakhla?la chance j’espère qu'il va nous ramener pleins de photos, cette fois ci de la ville et de sa population,la plage on a vu la beauté que c'est...mais fais attention a ce que tu photographies,la population est a moitié agent de renseignements,se serait bête qu'on te prennes pour autre chose qu'un touriste
                  bon voyage Hichemkech
                  Ce n'est pas ma première fois a Dakhla, c'est un beau coin paisible, les gens sont accueillants, la plage magnifique, l'océan est propice au sport nautique, et le poisson y est abandon, j'étais a Alger une semaine pour le travail en Février 2015, je crois que tu confonds Dakhla avec Alger ou dans plusieurs coins on nous a interdit de prendre des photos et ou il faut que les bagages passent par un scanner avant d'accéder a l'hôtel...de retour a l'hôtel on a raconté notre histoire a un employé, il nous a dit que c'est a cause de la peur des attentats.

Merci quand même pour les voeux du bon voyage

Commentaire

@Fadwa

Je t'encourage vivement de visiter les coins que tu as cité mais surtout Dakhla, pour Mir eleft j'ai visité plusieurs fois, un ami a moi avait une école de surf labas...l'infrastructure y fait défaut et le manque de logement touristique fait grimper les prix,les maisons se louent ou même prix sinon plus qu'Agadir et Marrakech pendant l'été, il y a 3 hôtels sinon tu peux louer une maison sur place...Sidi Ifni est a 45 minute de Mir Eleft, il y a aussi la plage d'Aglo, et Elgzira a visité tout ces plages sont de 15 a 30 minutes de Mir Eleft, si tu es courageuse tu peux même aller a Guelimim a 2 heures si ma mémoire est bonne il y a une belle plage a 50 Km de Guelumim c,est la plage blanche, très belle mais aucune infrastructures, il y a des locaux qui campent sur cette plage .....si tu n'es pas amatrice de la pêche et des sports nautiques (Surf,pêche, plongée...) la nuit il n y a rien a faire.

Pour DAKHLA moi je prends l'avion faute de temps, mais je l'ai déja fais en voiture, je connais aussi beaucoup de monde qui ont fait Dakhla en voiture, si tu as le temps je t'encourage a faire toute la côte Atlantique d'Agadir a Dakhla si ma mémoire est bonne c'est un peu plus que 1000km de côte, dès que tu dépasse TAN TAN il y a des villages de pêcheurs sur la cote, si tu t y arrête ils vont t'offrir du thé selon nos traditions marocaines, et tu y goutera un des meilleurs poissons de ta vie, avec un peu de chance tu rencontrera parmi eux des anciens combatants qui ont combatu les polizbal et ils vont te raconter leurs exploits comme leur defaites et comment ils ont réussi a securiser un espace aussi vaste sans l'aide de GPS ....en tout cas il y a beaucoup a dire et a explorer, je te souhaite de visiter ce coin de notre beau pays incha allah
                    Dernière modification par Hichamkech, 21 septembre 2016, 02h28.

Commentaire

Salam Hakimkech

@Fadwa

Je t'encourage vivement de visiter les coins que tu as cité mais surtout Dakhla, pour Mir eleft j'ai visité plusieurs fois, un ami a moi avait une école de surf labas...l'infrastructure y fait défaut et le manque de logement touristique fait grimper les prix,les maisons se louent ou même prix sinon plus qu'Agadir et Marrakech pendant l'été, il y a 3 hôtels sinon tu peux louer une maison sur place...Sidi Ifni est a 45 minute de Mir Eleft, il y a aussi la plage d'Aglo, et Elgzira a visité tout ces plages sont de 15 a 30 minutes de Mir Eleft, si tu es courageuse tu peux même aller a Guelimim a 2 heures si ma mémoire est bonne il y a une belle plage a 50 Km de Guelumim c,est la plage blanche, très belle mais aucune infrastructures, il y a des locaux qui campent sur cette plage .....si tu n'es pas amatrice de la pêche et des sports nautiques (Surf,pêche, plongée...) la nuit il n y a rien a faire.

Pour DAKHLA moi je prends l'avion faute de temps, mais je l'ai déja fais en voiture, je connais aussi beaucoup de monde qui ont fait Dakhla en voiture, si tu as le temps je t'encourage a faire toute la côte Atlantique d'Agadir a Dakhla si ma mémoire est bonne c'est un peu plus que 1000km de côte, dès que tu dépasse TAN TAN il y a des villages de pêcheurs sur la cote, si tu t y arrête ils vont t'offrir du thé selon nos traditions marocaines, et tu y goutera un des meilleurs poissons de ta vie, avec un peu de chance tu rencontrera parmi eux des anciens combatants qui ont combatu les polizbal et ils vont te raconter leurs exploits comme leur defaites et comment ils ont réussi a securiser un espace aussi vaste sans l'aide de GPS ....en tout cas il y a beaucoup a dire et a explorer, je te souhaite de visiter ce coin de notre beau pays incha allah
                      merci à toi pour toute ses précisions
                      j'ai hâte d'y aller Inchallah à Dakhla
                      merleft j'ai eu l'occasion d'y aller ssbouya et sa région Ait Baamran
                      j'ai beaucoup apprécié les paysages la plage
                      et j'ai constaté le nombre incroyable de touriste Anglo-saxon
                      L'hospitalité dial la Région rien à dire
                      en tout cas
                      Merci
                      Dernière modification par Fadwasoussya, 21 septembre 2016, 13h18.

Commentaire

fadwa,puisque tu es fan de sport nautique,c cadeau

je voulais juste découvrir les traditions séculaires de la région de dakhla et sa population,je parle pas des traditions avec le poulet aux olives,le caftan et la mariée qu'on porte a quatre et la babouche jaune...ça je connais déjàoeilfermé

Commentaire

Salam Rihpas

je voulais juste découvrir les traditions séculaires de la région de dakhla et sa population,je parle pas des traditions avec le poulet aux olives,le caftan et la mariée qu'on porte a quatre et la babouche jaune...ça je connais déjà
                          Merci pour la vidéo
                          Tu as vue la couleur de la lagune
                          Pourquoi tu me torture
                          3jbek lhal
                          je plaisante

par contre c'est comme ça tu me vois
                          sympa
                          Fadwasoussya c'est pas uniquement les traditions
                          Dernière modification par Fadwasoussya, 23 septembre 2016, 19h20.

Commentaire

salem fadwa

Merci pour la vidéo
                            Tu as vue la couleur de la lagune
                            Pourquoi tu me torture
                            3jbek lhal
                            je plaisante

par contre c'est comme ça tu me vois
                            sympa
                            Fadwasoussya c'est pas uniquement les traditions
                            ben non la preuve que tu n'es pas que tradition tu es aussi sport nautiqueoeilfermé
                            et c'est pas méchant en plus j'aimes bcp le poulet aux olives quand il est bien cuit et avec des olives bien murs, la harira aussi mais trop de colorant
                            enfin c dommage que tu as oublié qu'il y avait un peuple la bas

Commentaire

Rihpas

ben non la preuve que tu n'es pas que tradition tu es aussi sport nautique
                              et c'est pas méchant en plus j'aimes bcp le poulet aux olives quand il est bien cuit et avec des olives bien murs, la harira aussi mais trop de colorant
                              enfin c dommage que tu as oublié qu'il y avait un peuple la bas
                              Je suis sport nautique moi lol
                              Je déteste le sport
                              j'aimerais juste être soulevé au vent
                              ça va être difficile
                              topic des Rondes
                              ewa bsshatek une cuisine raffinée yak
                              Ah oui le peuple
                              Lmgharba
                              Dernière modification par Fadwasoussya, 23 septembre 2016, 21h50.

Commentaire

fadwa,puisque tu es fan de sport nautique,c cadeau
                                Spot de fou avec cette eau transparente,Dakhla parait fade à coté
                                "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

Chargement...
                                X