Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ain Benian et la madrague

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ain benian et la madrague

    Ain benian ( ex: Guyotville ) est située a 16 kms a l'ouest d'Alger ,elle est connue beaucoup plus par ses plages et son port El djamila (ex : la madrague).
    la recherche d un bonheur irreel aboutit souvent a des malheurs reels.

    Commentaire


    • #17
      :-)))))))))))))))))))))))

      Aitram...........merçi, je suis super émue d'avoir pu revoir Guillotville.......... dis moi, il n'y a vraiment plus aucunes trace de la petite plage de la Madrague? Quand a t elle été détruite?
      Dernière modification par EYLIANA, 12 mai 2008, 11h15.

      Commentaire


      • #18
        Peux tu nous repasser le lien car je n'ais pas retrouver la discution, merçi à toi............

        Commentaire


        • #19
          Ain benian et la madrague

          A EYLIANA ,

          Malheureusement sur les deux plages , il n'en reste qu'une petite partie de la grande plage et cela c'est fait lors de l'extension du port qui c'est fait il y'a de cela 3 ans (et oui la main de l'homme est passée par la et a detruit ce que la nature a mit des siecles a faire )et je suis tres content que la photo vous es rappellé vos souvenirs dans la region .


          salutations
          Dernière modification par aitram, 12 mai 2008, 11h37.
          la recherche d un bonheur irreel aboutit souvent a des malheurs reels.

          Commentaire


          • #20
            ..........

            Il est vraiment dommage de travestir ce qu'il y a de plus beau, la nature...........merçi beaucoup une fois encore :-)))))).......... peut etre connaissez vous la famille Ait Chérif????

            Commentaire


            • #21
              Ain benian et la madrague

              Bonsoir

              Effectivement ,il existe la famille AIT CHERIF à AIN BENIAN ,mais de qui voulez vous parler.
              la recherche d un bonheur irreel aboutit souvent a des malheurs reels.

              Commentaire


              • #22
                Abdellah..........

                Commentaire


                • #23
                  Ain benian et la madrague

                  Et comment que je ne connaitrais pas Abdellah 'c'est un trés bon ami en plus et j'ai aussi fait les etudes avec son frere Mustapha qui a ete lachement assassiné pendant la periode noire , ainsi que toute sa famille car je ne t'apprendrais rien si je te disais que c'est une famille trés appreciées ici et si vous avez autre chose a demander il ne faut pas hesiter un seul instant. les amis de nos amis sont nos amis n'est ce pas.
                  Au plaisir de vous lire
                  la recherche d un bonheur irreel aboutit souvent a des malheurs reels.

                  Commentaire


                  • #24
                    Oui j'ai appris la mort de ses deux frères........Kamel aussi........oui de tels actes criminels sont d'une lacheté incommensurable................ je souhaiterais m'entretenir en privé avec vous si c'est possible, voici mon mail...

                    Merci d'avance.
                    Dernière modification par EYLIANA, 12 mai 2008, 16h16.

                    Commentaire


                    • #25
                      bonjour;j'ai croisé l'été passé ait chérif durant mon séjour à alger que s'est il passé au juste peux tu nous donner plus d'informations merci

                      Commentaire


                      • #26
                        Ah parce que vous aussi le connaissez? Le monde se retrécie à vue de ............ clic .....rire.

                        Commentaire


                        • #27
                          oui je connais bien la famille ait cherif ;le grand frère était le maire de ain-benian la mort de son frère kamel je l'ai apprise par son frère abdellah.je suis vraiment touché par cette disparition hélas

                          Commentaire


                          • #28
                            salut aitram si tu parles de la rue pointe st henri c'est que tu es du coin et en plus un guyotvilois vrai de vrai en plus pour les photos c super merci à plus

                            Commentaire


                            • #29
                              Ain benian et la madrague

                              Salut Deeppurple ,

                              Effectivement je suis un pur guyotvillois et ca m'a vraiment fait plaisir d'avoir pu vous apporter ce petit moment de bonheur a travers les photos en esperant faire encore plus pour notre communauté installée a l'etranger leur permettant d'avoir des nouvelles de leur proche et de leurs amis.
                              la recherche d un bonheur irreel aboutit souvent a des malheurs reels.

                              Commentaire


                              • #30
                                BONSOIR MOI JE SUIS Né ain benian jai vécut31ans labas je suis venue en france en 2001 et sa me manque beaucoup jai pleins de souvenires labas cést une trés belle ville

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X