Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel pays arabe aimeriez-vous visiter?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    PJ,

    Si tu vas au Maroc termines ton sejour à Agadir. il y a tellement de choses å voir et à faire avec de bonnes structures.
    LEs trek dans l Atlas, la ville de Fès ou Essaouira(ma preferee), il y a Marrakech, Casa, c est un pays chargé d histoire et d artisanat
    .. AGadir c est plus hotel et mer, c est le Hammamet Marocain.

    YSN?..
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #32
      Comme beaucoup apparemment j'aurais aimé visiter la Syrie avant sa dévastation , le Maroc d'ailleurs on m'a invité mais j'ai dû mal bref .

      Commentaire


      • #33
        Je rejoins freida, un trek dans l'Atlas marocain me plairait bien.

        Commentaire


        • #34
          LEvant coucou ma belle,

          Je pense que c est aussi un pays qui te plairait.
          Pour les treks y a le choix et aussi pour les hebergements.....j avoue que pour ma part c est le pays du Maghreb avec les meilleures possibilités en terme d offres.
          Ils ont su se diversifier .
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #35
            J'ai fait pas mal de pays arabes, malheureusement pas la Jordanie, et c'est un projet futur inch'Allah
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

            Commentaire


            • #36
              Salut

              Oman est un des pays que j'aimerais visiter.
              Le Liban visité en 2011, très beau pays où je me suis régalé sur le plan photographique.
              Maroc visité l'an dernier, que j'ai beaucoup apprécié.
              J'aimerais bien entendu visiter l'Egypte pour son patrimoine culturel et sa merveilleuse côté sur la mer rouge.
              La Turquie (bien que non arabe) visitée en 2013, vaut vraiment le détour (Istanbul bien entendu, et le reste du pays est splendide).
              Et puis plein d'autres Jordanie, Syrie, Palestine, etc.
              Autre pays non arabe de la région qui mérite d'être visité : l'Iran !

              Bon voyage !

              Commentaire


              • #37
                le pays arabe le plus touristique reste à mon avis la France

                Commentaire


                • #38
                  J'aimerai voyager pendant un an non stop
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #39
                    les visiter ou revisiter tous et dans le moindre recoins...

                    moi j'aimerais voyager toute ma vie mais en faisant des petites pauses en algerie

                    Commentaire


                    • #40
                      jaurai bien aimer visiter damas syrie et baghdad irak mais bon je reporterai ca pour plus tard et bien sur l'egypt

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X