Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos endroits les plus beaux en Algérie.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Snake

    En gros, il faudrait vider le pays de ses habitants ou quoi?

    Reconnaissons quand mm que le contact avec les gens est enrichissant! Du moins les authentiques, les gens sont gentils en général.

    J'ai oublié de citer Biskra notamment le Ghouffi, c'est qd mm majestueux!

    Sinon, ce que je voudrais vister aussi c'est Ain Sefra dont on m'a dit bcp de bien et Tissemsilt (Ouarsenis).

    Où avez vous été au sud exactement? Quels lieux vous auraient marqués?

    Commentaire


    • #17
      Qu'entendez vous par Petite Kabyie? Bejaia et BBA?

      Commentaire


      • #18
        En gros, il faudrait vider le pays de ses habitants ou quoi?

        Reconnaissons quand mm que le contact avec les gens est enrichissant! Du moins les authentiques, les gens sont gentils en général.
        J'aime les gens authentiques mais je n'aime pas les touristes consuméristes qui détruisent le pays.


        Où avez vous été au sud exactement? Quels lieux vous auraient marqués?
        Tassilis du Hoggar,Tadrart,Tassili N'ajjer,Hoggar,Atakor/Assekrem,Saoura/Gourara,monts d'Ougarta,erg oriental.... des lieux uniques au monde que l'Algérie doit protéger du tourisme de masse et du consumérisme.

        Qu'entendez vous par Petite Kabyie? Bejaia et BBA?
        L'arriere pays de Jijel jusqu'aux mont Babors.
        Dernière modification par snake78, 14 avril 2018, 22h37.
        "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

        Commentaire


        • #19
          Tout ce qui n'a pas été touché par les êtres humains est beau chez nous..
          Tous qui est vierge et naturel ......
          dz(0000/1111)dz

          Commentaire


          • #20
            @ Katiaret
            Merci pour le partage
            ça vaut le détour!
            Il faudra juste trouver où bien loger...

            Commentaire


            • #21
              @ Merci Snake

              J'aime les gens authentiques mais je n'aime pas les touristes consuméristes qui détruisent le pays.

              Oui, je suis d'accord que certaines energumenes devraient être interdits de tourisme!
              Des fois, quand je vois certains touristes avec des comportements exubérants, je me dis j'espère que ce n'est pas l'image que je renvoie moi aussi
              Ce qui m'énerve entre autres c'est les kharbachates qu'on trouve un peu partout comme devant des peintures ou gravures rupestres comme c'est à Taghit ou autre, et aussi les déchets qu'on trouve là où des gens sont passés, les sachets surtout!

              Tassilis du Hoggar,Tadrart,Tassili N'ajjer,Hoggar,Atakor/Assekrem,Saoura/Gourara,monts d'Ougarta,erg oriental.... des lieux uniques au monde que l'Algérie doit protéger du tourisme de masse et du consumérisme.

              De superbes lieux! Je ne connais pas encore Saoura/Gourara et les monts d'Ougarta.

              A mon avis, le grand probleme c'est de trouver une bonne agence qui vous propose, à part les classiques, des évasions loin des sentiers battus.
              ça fait un bien fou d'aller là où ce n'est pas donné à tous
              J'ai commencé à faire connaissance avec ce grand maitre qu'est notre sud vers 2011, et aux premeirs séjours j'étais jalouse de ne trouver dans notre désert que des étrangers...

              L'arriere pays de Jijel jusqu'aux mont Babors.

              Je ne suis pas bonne en géographie, je vais donc réviser un peu mes cours

              mais ça me rappelle que je n'avais pas cité la perle Jijel... Une région qui a tout pour séduire.

              Commentaire


              • #22
                Je propose, si vous le voulez bien, qu'on partage nos photos de ces lieux qu'on a aimés

                Je commence et s'il n'y a pas de suite je m'arrête

                Celle-ci c'est une photo que j'ai pris il y a cinq ans et à chaque fois que je la revois je suis aux anges: Le soleil se lève sur l'Asskrem C'est majestieux! Et ça se mérite!

                Commentaire


                • #23
                  Magnifique Katiaret! Merci pour le partage..
                  PEACE

                  Commentaire


                  • #24
                    Algérie non impossible

                    dz(0000/1111)dz

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X