Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Inde

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

normal, je l'ai choisie avant d'etre atteinte

Voici une trés jolie photo d'une réplique du taj Mahal faite d'orange et de citron :

Et voici une autre photo d'artiste en herbe je trouve la figure trés réussi :

Commentaire

La fête Holi, dite "fête des couleurs", très populaire en Inde.
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Hol%C3%AE

Commentaire

Festivals Indiens: Diwali

C'est peut-être le plus connu des festivals indiens: il est célébré dans l'ensemble de l'Inde, aussi bien que dans les communautés indiennes dans le monde. Il a lieu habituellement pendant dix-huit jours après Dusshera. On le connaît familièrement comme "festival des lumières", parce que la pratique courante est d' allumer de petites lampes d'huile (appelées les diyas ) et les placer autour de la maison, dans les cours, des verandas, et des jardins, aussi bien que sur des dessus de toit et des murs externes. Dans des secteurs urbains, particulièrement, des bougies sont substituées aux diyas; et parmi le riche de nouveau, des lampes au néon sont faites pour remplacer des bougies. La célébration du festival est invariablement accompagnée de l'échange des bonbons et de l'explosion des feux d'artifice. Comme avec d'autres festivals indiens, Diwali signifie beaucoup de différentes choses pour le peuple à travers le pays. En Inde du nord, Diwali célèbre Rama , qui est son retour à Ayodhya après la défaite de Ravana et de son couronnement comme roi; au Goudjerate, le festival honore Lakshmi, la déesse de la richesse; et au Bengale, il est associé à la déesse Kali. Partout, il signifie le renouvellement de la vie, et en conséquence il est commun pour porter de nouveaux vêtements le jour du festival; pareillement, il annonce l'approche de l'hiver et du début de la saison d'encemencement.

Commentaire

Sans oublier les vaches sacrées en Inde!:

Commentaire

Envoyé par loodemila
            ps: si je vous saoule avec ce pays dites le moi
            loodemila tu peut pas croire a quel point j ai l impression d avoir bu trois bouteille de wisky en plus c est haram l alcool pourquoi nous incite tu au choses haram
            j espere que tu aimes les taquineries et les plaisanterie il est vrai que je ne sais aps trop plaisanter loodemila mais parcontre je peut te dire que tu na pas a demander la permision pour ouvrir un topic ce qui ne s interesse pas ils on le choix de zapper moi au contraire j aime qu une personne nous parle d un pays que je ne connais pas pour apprendre il ne faut pas oublier que on est sur ce forum pour apprendre
            j ai adorer ces images oui je susi daccor pour aller en voyage avec toi
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Loodmila

je te conseille d'aller consulter un médecin

car tu manifestes des symptômes inquiétants

esperant que ca va te passer

Commentaire

t'inquietes pas dam, je suis un peu taquineuse

nedjma:
                je me sens parfaitement bien
                pour me faire une obsession il faut qu'on trouve une autre

Commentaire

Le Nord et l'Ouest du Rajasthan

Dernière modification par absente, 26 février 2007, 08h02.

Commentaire

Dernière modification par absente, 26 février 2007, 08h14.

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Le sud du Rajasthan, Agra et Delhi

Dernière modification par absente, 26 février 2007, 08h46.

Commentaire

Le Taj Mahal - Agra

Commentaire

Chargement...
                                X