Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
gouraya:
tellement atteinte que j'ai révé que je vivais en inde cette nuit mais sans que se soit vrement(je veux dire que j'ai rien vu qui ressemblais à l'inde mais c'était comme meme l'inde )
contente que ça te plaise
dam:
je les trouve un peu par tous, sur des forums indiens, sur de sites de voyages, sur des sites de personnes qui racontes leurs voyages en indes, y en a plein
domage que certains sites qui ont de magnifique photos, on ne peut enregistrer les photos
Temple de Kunti. Base de pilier. Un "Rikshabhavahana" est un bas-relief représentant deux animaux partageant la même tête : celle d'un buffle si on le regarde de la gauche, d'un éléphant de la droite.
Marché aux fleurs
Eglise chrétienne de Champakulam, dans les backwaters d'Alleppey, sous un ciel de Mousson.
La cueillette du thé sous la mousson.
Photo prise de la Forteresse Kumbalgarh Rajasthan , la muraille est en fait la 2ème plus grande muraille du monde, 16 km de long.
Commentaire