Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos Algérie été 2005

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    salim

    Bravo 3lik...tes photos sont magnifiques...

    Commentaire


    • #62
      Bonjour Salim,
      Ce fut un vrai régal ce petit détour du coté de Bejaia et de cette chaine montagneuse si impressionnante. J'ai eu l'impression de flâner dans les rues de Bejaia et de Tizi Ouzou... c'est une invitation à la balade. Ce que je ferais dans deux mois. Ce ne sera pas le printemps ni l'été, mais je crois bien que la saison ne changera rien au cadre magnifique de ces paysages...
      Merci pour ces photos qui nous ont interpellés.
      Amitiés
      Sonia

      Commentaire


      • #63
        Salim

        Merci pour ta réponse au sujet du pont. Il s'agit bien d'un pont traversant le barrage. Tu n'aurais pris une photo d'ensemble du barrage

        En fait le barrage n'est pas encore exploité, je ne sais où en est la deuxième partie du projet, l'acheminement de l'eau (Adduction).

        Les trois photos de Tizi-ouzou sont les bienvenue pour voir ces changement dont j'ai entendu parler (les tunnels). Je me demande où en est la rocade en travaux qui devait contourner la ville de Tizi-ouzou pour éviter le centre ville en allant par exemple à Alger...

        Tu as pris une photos des aigles (faucons) dan sla région de Mekla. Tu es donc passé par Djemâa Saharidj ? ?

        Ca fait beaucoup de questions je crois...

        Commentaire


        • #64
          En effet Elyas le barrage n'est pas encore complètement exploité.
          Ci joint une photo du barrage (photo très banale) :




          Concernant les rapaces, je les vus et photographié en allant à Michelet à partir d'Azazga en passant par Mekla. Je ne saurais te dire el nom précis du village où je me situais.
          Voici une deuxième photos des deux rapaces en vol que vous avez vus sur l'arbre:

          [img]

          Commentaire


          • #65
            azul fellek salim ,kan je vois tes fotos je vois que j'ai encore du boulot devant moi.
            J'adore prendre des foto au bled,paysages principalement .J'en ai fais au fin amrs ,serait il possible que tu en post quelques unes?

            Commentaire


            • #66
              merci

              azul salim
              merci de m'avoir fait promener dans ma chere kabylie et qui me manque tant
              encore merci!

              Commentaire


              • #67
                Photos

                AZUL
                http://thamurth.free.fr/2005/Algerie/Ete/rapace1.jpg
                ...........GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL LLLLLLLLLLLLLLLLLLLL.....



                JE ME SENS POUSSER DES AILES.
                MERCI SALIM.
                Si je viens à tomber dans un fossé,mon âme vous appellera.

                Commentaire


                • #68
                  elles sont tres belles tes photos AgmA

                  CA fait zizirrrrrrrr de voir le bled....
                  Nate D.O.double.G as kariM from LBC

                  Commentaire


                  • #69
                    Chapeau, c'est vraiment du travail de pro!!
                    il y a beaucoup de photos de Michelet et azrou n't-hor, tu nous a pas dit si tu ete de la région?

                    @ elyas

                    la deuxieme partie du barrage, en occurence l'acheminement de l'eau, est en cours de réalisation, et la rocade est pratiquement terminer, sauf que le trajet doit etre 3 ou 4 fois plus long qu'on passant par la ville!! et la configuration de la route tres mauvaise! (montée et descente avec pleins de virrages)

                    sinon pour revenir au photos elles sont super, j'aimerai pouvoir en faire autant, à l'occase j'essayerai et je les posterai!!
                    Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
                    Albert Einstein

                    Commentaire


                    • #70
                      Merci Salim, Pour ttes ces photos que vous nous faites partager.
                      La région de Meklaa, je la connais tres bien, la nature est éblouissante

                      Commentaire


                      • #71
                        Sahittttttttttttttttttttttttt

                        MA-GNI-FI-QUE!!!!


                        Mekla, Michelet, Azzaga, Tizi-Ouzou... toutes des villes extraordinairessssssss et encore je ne les ai pas toutes nommées... (manque de place sans doute & de temps lol)

                        J'en reviens à peine et déjà envie d'y retourner, limite larmes au n'oeils...

                        Hàlàlàlàlàààààààà
                        Merci pour ce magnifique rappel à souvenir Salim
                        Dernière modification par Noisette-Kabyle, 02 septembre 2005, 10h14.
                        La vie es dure mais elle vaut le coup d’être vécue. Tout ce qui a commencé...doit se terminer un jour, C une loi Universelle.

                        Commentaire


                        • #72
                          Bonjour Salim,
                          Tes photos sont magnifiques comme d'habitude. Tu as un talent fou (et j'aimerais savoir prendre de si belles photos!). Merci encore et n'hésite pas à nous en mettre plein d'autres.
                          "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                          Commentaire


                          • #73
                            Salut salim,

                            Je trouve tes phtos tres jolies, on a l'impression de voyager et je connais quelques endroits ,originaire de michlet jai bien aimé les photos:azrou thol,col de tirourda,c'est vraiment de jolis endroits.

                            Peut tu me dire de quel village il s'agit dans la photo "village a cote de michlet";merci d'avance.

                            Commentaire


                            • #74
                              photo tres reussies salim !!!

                              Chapeau !!!

                              C vers ou le cap carbon?!! ( )

                              Commentaire


                              • #75
                                génial les photos bravo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X