Annonce

Réduire
Aucune annonce.

immigrer me rend dingue

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • immigrer me rend dingue

    bonjour chers amis,

    je viens de rejoindre votre club, je me souhaite la bienvenue tout d'abord

    ca fait presue une année que je cherche comment immigrer au canada,le labyrinthe administratif m'a usée, en tant qu'algérienne une aide de la part d'ouled labled qui sont déja làbas (j'ai parcouru les sites web mais franchement ,c'est dingue)

    alors si il y a une personne sérieuse et surtout humaine, qu'elle entre en contact avec, je lui fournirai tous les documents nécessaires.

    surtout, j'ai laissé mes enfants (8,7 et 2 ans) réver d'y vivre au canada

    je suis une algérienne diplomée en ingéniorat ainsi que mon mari

    s'il vous plait, ne me decevez pas, j'apporterai un plus à notre communauté .

    je compte sur votre aide.

    Best regards

    faiza

  • #2
    Bonjour Faiza,

    Vous êtes toujours en Algérie ?
    Avez-vous commencé les procédures ?
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

    Commentaire


    • #3
      Salutations Faiza,

      Désolée je ne peux t'aider mais je te souhaite la bienvenue parmi nous espérant que tu trouveras de l'aide par ici !

      Commentaire


      • #4
        faiza achouri

        ------------------------
        salam

        Pourquoi vous ne laissez pas vos compétences vous et votre mari pour les algériens d'algérie au lieu d'aller dans un pays qui vous décevra peut etre?

        L'algérie ne se développera pas toute seule!

        Commentaire


        • #5
          le labyrinthe administratif m'a usée,
          ...bah ça a été le chemin suivi par les autres algériens partis là bas........donc...pourquoi n pas LE SUIVRE aussi....tout simplement ! .........mais c'est vrai que c'est rageant lorsqu'on voit que le délai d'attente est très supérieur aux français par exemple........mais faut l faire quand même, quand on a pas l choix!

          Bon courage à vous !

          Commentaire


          • #6
            faiza achouri

            ------------------------
            salam

            Pourquoi vous ne laissez pas vos compétences vous et votre mari pour les algériens d'algérie au lieu d'aller dans un pays qui vous décevra peut etre?

            L'algérie ne se développera pas toute seule!
            tout simplement, lol



            bonne chance faiza.. ce post sera trés instructif s'il est mené à bien.. perso je peux pas vraiment t'avancer à grand chose..
            win ik-yenan d-acutt tafat
            intas d ighalen idduklen

            Commentaire


            • #7
              L'algérie ne se développera pas toute seule!
              C'est tres droel ! c'est pas la dame qui va changer qlq chose


              POur le canada, y a pas de secret il faut juste suivre la procedure qui peut prendre en tout 3 ans et beaucoup d'argent pour une famille :22:
              ?

              Commentaire


              • #8
                surtout, j'ai laissé mes enfants (8,7 et 2 ans) réver d'y vivre au canada
                Je ne te crois pas
                Ainsi va le monde

                Commentaire


                • #9
                  pauvre faiza.. elle est venue chercher de l'aide, là voilà qu'elle doit se justifier sur la véracité de ses dires et devra désormais avoir un complexe en voulant quitter ce pays
                  win ik-yenan d-acutt tafat
                  intas d ighalen idduklen

                  Commentaire


                  • #10
                    pauvre faiza.. elle est venue chercher de l'aide, là voilà qu'elle doit se justifier sur la véracité de ses dires et devra désormais avoir un complexe en voulant quitter ce pays
                    Crois-tu que des bambins de 7 et 8 ans ont conscience de ce genre d'histoire et le plus beau c'est qu'elle inclut même celui de 2 ans.
                    Mon commentaire était ciblé.
                    Pour le reste je ne suis pas du tout contre son projet, j'en ai le même figures-toi
                    Ainsi va le monde

                    Commentaire


                    • #11
                      ...Sinon, le Canada est loin d'être l'eldorado qu'on croit!!! beaucoup en sont revenus!...
                      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                      Commentaire


                      • #12
                        BallZ
                        C'est tres droel ! c'est pas la dame qui va changer qlq chose
                        ---------------------------------------------------

                        C'est clair que ce n'est pas la dame qui va tout faire toute seule, mais c'est Moi, Toi, Lui, Elle,Il,Nous,Vous, Ils, Eux, qui pourront faire quelque chose en Algérie.

                        Nous avons tout en Algérie,pourquoi aller mendier au Canada ou en Europe!

                        Et ce qui manque surtout aux algériens, c'est une bonne éducation...

                        Commentaire


                        • #13
                          pourquoi dis tu qu'elle va mendier ? pourquoi autant de mépris et d'impolitesse ? les gens qui vont au canada vont tout simplement chercher une vie meilleure, une reconnaissance pour leur talent, pour leur capacité, certains y vont pour un idéal de vie, certains pour une aisance sociale, pour le respect, pour vivre en haromonie avec leur valeur et leur principes.. en somme, tout ce qui est impossible dans l'Algérie de bouteflika et de la 3ouhda thalitha.. Dieu puisse que cela puisse changer, mais je doute que ça ne puisse l'etre avant quelque générations..

                          quant à supposer que les algériens sont mal éduqués.. là je dis encore un grand LOL
                          win ik-yenan d-acutt tafat
                          intas d ighalen idduklen

                          Commentaire


                          • #14
                            Nous avons tout en Algérie,pourquoi aller mendier au Canada ou en Europe!
                            nordine, tu dois être en Algérie alors toi!

                            Commentaire


                            • #15
                              Et ce qui manque surtout aux algériens, c'est une bonne éducation...
                              Et tu l'illustre parfaitement!
                              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X