Annonce

Réduire
Aucune annonce.

immigrer me rend dingue

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Spacialle
    et toi , tu as fais quoi pour l'algerie ?
    ---------------------------------------------
    Le problème en Algérie , c'est l'individualisme, arrêtez de raisonner avec le "je" ou "moi" car l'histoire nous a démontré qu'on ne pourra rien faire si on n'est pas soudé!

La question qu'il faut se poser, ce n'est pas de savoir ce que je peux faire, mais ce que nous pouvons faire!

Commentaire

tu te trompes !
      le problème est tout le contraire , ils parlent tous et dénoncent tous , ils veulent tous mettrent la main a la pâte , mais le bléme...chacun compte sur l'autre pour le faire a sa place , du coup personne ne bouge ...

moi je propose , que chacun fasse ce qu'il peut , sans compter sur les autres
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

spacialle
        le problème est tout le contraire , ils parlent tous et dénoncent tous , ils veulent tous mettrent la main a la pâte , mais le bléme...chacun compte sur l'autre pour le faire a sa place , du coup personne ne bouge ...

moi je propose , que chacun fasse ce qu'il peut , sans compter sur les autres

---------------------------------------

Je me trompe sur quoi?

Tu veux que chacun fasse ce qu'il peut? Mais , s'est ce que les algériens font depuis des années et aucun résultat!
        Si on suit ton raisonnement, on est pas sorti de l'auberge!

Commentaire

que ce que tu veux , que je te dise ...sauf

allah ghaleb

sort pas de l'auberge , il fait pas beau dehors

Et vive l'algerie

l'espoir fait vivre
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Bonjour,

je vous remercie de votre intéret pour mon message, j'ai visité tous les sites relatifs à l'immigration au canada, j'en ai mème envoyé un dossier à l'immigration au québec (par poste aux services responsables de l'immigration du Maghreb), ca fait 03 mois, je sais que c'est long le délai d'attente, c'est pourquoi, j'ai rejoins ce forum pour une aide concrète, d'autant plus, que je ne mens pas, j'ai surtout les 2 gosses qui m'ont entendu parlé du projet avec le papa, alors, chaque jour, il me demande quand est ce qu'on va partir, je leur ai expliqué mainte fois que ce n'est qu'un projet, et qu'il verra peut etre pas le jour, mais.................

Commentaire

a mon avis et je souhaites d'abord bonne chance a tous ceux qui ont choisi l'immigration comme solution mais je penses que si on as les moyens et un bon poste vaut mieux rester ds le pays ou on payes le moins de charges ,des fois pas du tout au monde l'algerie

Commentaire

croyez vous qu'on déserte notre pays, détromper vous ,on a fait que le servir de notre mieux, mais malheureusement l'avenir en algérie n'appartient pas au savoir, il appartient à ceux qui ont les bras longs dans les hautes sphères, vous me comprenez j'éspère

Commentaire

Code HTML:
                  croyez vous qu'on déserte notre pays, détromper vous ,on a fait que le servir de notre mieux, mais malheureusement l'avenir en algérie n'appartient pas au savoir, il appartient à ceux qui ont les bras longs dans les hautes sphères, vous me comprenez j'éspère
                  c tn choix faiza et un choix ne se discutes pas

Commentaire

salut,

j'ai rejoins ce forum librement, alors il n'a y pas de raison de me prendre pour une menteuse gratuitement, vous ne me connaissez pas tout de mème, alors un peu d'éducation s'il vous plait

Commentaire

Code:
                      j'ai rejoins ce forum librement, alors il n'a y pas de raison de me prendre pour une menteuse gratuitement, vous ne me connaissez pas tout de mème, alors un peu d'éducation s'il vous plait
                      ca chauffes sur ce post ,faiza ceux qui disent que tu es une menteuse c eux qui ont un probleme pas toi loll

Commentaire

et bien faiza je vois que peut être on à trop discuter ici sans vous aporté aucune aide !! en fin moi pour ma part je vous souhaite un bon voyage au Canada si vous n'y êtes pas déja ? et n'oublier pas tout de même les cher membre de FA qui sont au bled .., bon courage, et bizzou a vos petits! moi c'est khalil, le fait est que je passais par là ! alors j'ai aimé vous donné un peu d'encouragement. voila salam .
                        "les bornes du possible dans les choses morales sont moins étroites que nous ne pensons, ce sont nos faiblesses, nos vices, nos préjugés qui les rétrécissent" jean-jacque Rousseau.

Commentaire

• faiza bonjour
                          • la procedure est certe compliquée et un veritable labyrinthe.
                          • pour ne pas se casser la tete je vous ai laissé un MP

Commentaire

je tiens à mercier tout le monde dans ce forum, excepté quelques indélicats, je continue à espérer que je trouverai de l'aide quelque part, le monde est vaste et comme a dit ALLAH: allah fi aoun el alabed, madema alabed fi aouni akhih

salam

Commentaire

la procedure reste simple.
                              1. un dossier complet tout traduit est envoyé par dhl a cette adresse
                              2. frais d'examein de dossier a envoyer par virement bancaire
                              Immigrer dans la province du Québec :
                              BUREAU D'IMMIGRATION DU QUÉBEC
                              87-89, rue La Boétie 75008 Paris
                              Métro: Franklin D. Roosevelt ou St-Philippe-du-Roule
                              Tél. : 01.53.93.45.45
                              Fax : 01.53.93.45.40

l'argent d'examein de dossier environ 800 euros pour votre famille de 5 personne. le compte bancaire se trouve ici:

http://www.international.gc.ca/canad...de_paie-fr.asp

on nous laisse entendre que le quebec n'est pas bonne a mon avis c'est la meilleure region du quebec tout pres du pole americain newyork, boston chicago et puis le mode de vie est français les cafés les sorties les magazins etc....sont familliers.

Commentaire

Merci NEWYORK,

je veux immigrer dans n'importe quelle région francophone au canada en tant que travailleur qualifié, à supposer que j'ai les 800 Euros, comment faire ce virement bancaire depuis l'algérie, il faut aller en Tunisie, et c'est vraiment décevant, alors, il faut peut etre dire adieu à ce projet et penser comment faire vivre sa famille dans les conditions que vous connaissez,
                                Etant cadre dans une entreprise nationale, 18 ans d'expérience et moi et mon mari, on s'endette pour voir le mois venir, je déteste la précarité

Commentaire

Chargement...
                                X