Annonce

Réduire
Aucune annonce.

immigrer me rend dingue

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

nabians
    pourquoi dis tu qu'elle va mendier ?...........................................
    -----------------------------------------
    Je ne parle pas d'elle au sens propre dans mon phrase, mais je parlais en générale! Pourquoi aller se vendre en Occident pour quelques dollars alors que le peuple à besoin d'eux.

De plus, une personne qui émigre avec ses enfants, je ne pense pas que ses enfants vont le remercier plus tard, car il y aura de grandes chances qu'ils soient en crise identitaire.

Tu parle des problemes avec le gouvernement, pourquoi attendre le gouvernement pour créer son emploi, sa belle vie, ?C'est à chaque individu de retrousser ses manches et de rechercher le savoir. Le gouvernement est là juste pour nous épauler ! Il est là pour garantir la souveraineté du pays, pour garantir l'égalité entre individus,il est là aussi pour développer les infrastructures du pays, garantir une bonne éducation.
    Imagine que le gouvernement n'est pas là, donc, tu fais comment? tu vas rester les bras croisés et attendre une meilleur vie au Québec ? Soyons sérieux.
    Dernière modification par nordine146, 13 novembre 2008, 18h01.

Commentaire

tafsut
      nordine, tu dois être en Algérie alors toi!
      -------------------------------------------

Bientot inch'allah.

Commentaire

Et ce qui manque surtout aux algériens, c'est une bonne éducation...
        C'est très grave comme remarque! je préfère ne pas te répondre
        ?

Commentaire

Bientot inch'allah
          dis nous quand tu seras là.. on comptera le temps que tu mettras ici avant de craquer

par contre je peux vraiment pas te tenir tete, tu es trop idéaliste, t'es trop reveur...
          win ik-yenan d-acutt tafat
          intas d ighalen idduklen

Commentaire

Bonsoir

Le site de l'immigration Quebec vous expliquera toutes les démarches à suivre. Vous devriez tout d'abord obtenir le certificat de sélection de la province du Quebec. C'est avec ce document là que vous allez entamer vos démarches pour avoir ce fameux visa pour le Canada.Bonne chance.

http://www.immigration-quebec.gouv.q...-selection.pdf
            -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

Commentaire

nabians

par contre je peux vraiment pas te tenir tete, tu es trop idéaliste, t'es trop reveur...
              ------------------------------------------

L'objectif c'est de faire en sorte que chaque rêve devienne réalité..

Vous vous etes déja posé la question à savoir pourquoi est-ce ce n'est pas les canadiens ou les europeens qui viennent émigrer en Algérie ou au Maghréb?

Qu'ont-ils de plus que vous?

Commentaire

Cessez vos chamailleries bon de dieu. Si vous répondez à la question de la dame ca serait plus galant de votre part je pense. On changera jamais.
                -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

Commentaire

surtout, j'ai laissé mes enfants (8,7 et 2 ans) réver d'y vivre au canada
                  un enfant de 2 ans qui rêve de vivre au canada
                  j'ai lu plus haut qlqu'un dire
                  Et ce qui manque surtout aux algériens, c'est une bonne éducation
                  le paradoxe!!

moi j'ai un enfant qui rêve d'un vélo du coup je réalise qu'il est très modeste Abou jr.

Commentaire

salam abouseif

Ton gamin rêve d'un vélo? pourquoi ne pas le fabriquer ce vélo au lieu d'attendre son importation de chine...

Si vous vous réunissez toi , tes amis , tes collègues, ton quartier, ton village, vous achetés du fer, un poste à souder, du plastique et le tour est joué. Vous pourrez même plus tard en exporter. Donc, cessons d'attendre des autres ce que nous memes nous pouvons faire. C'est comme ça que je conçois la nouvelle Algérie, dynamique.!

Commentaire

Et ton pc tu l'as fabriqué ?
                      ?

Commentaire

Ton gamin rêve d'un vélo? pourquoi ne pas le fabriquer ce vélo au lieu d'attendre son importation de chine...

Si vous vous réunissez toi , tes amis , tes collègues, ton quartier, ton village, vous achetés du fer, un poste à souder, du plastique et le tour est joué. Vous pourrez même plus tard en exporter. Donc, cessons d'attendre des autres ce que nous memes nous pouvons faire. C'est comme ça que je conçois la nouvelle Algérie, dynamique.!
                        j'aime bien ton sens de l'humour

Commentaire

L'objectif c'est de faire en sorte que chaque rêve devienne réalité..
                          dont ce cas , cette femme elle a le droit de réalisé son réve ... vivre ailleurs , et c' son droit ...

et toi , tu as fais quoi pour l'algerie ?
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Moi je dit qu'il n'est pas bien raisonnable de promettre à des enfants des promesses dont on est pas sur. Comme c'est pas simple de quitter l'Algérie pour aller en Europe ou au Canada, alors ce type de promesses risque de décevoir plus qu'autre chose.

Bon courage, tout de même.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Pour la dame, je me permet de re-poster la réponse de maninanonani car c'est la démarche à suivre pour décrocher un visa pour le canada : )

Bon courage Faiza...

--------------------------------------------------------
                              Le site de l'immigration Quebec vous expliquera toutes les démarches à suivre. Vous devriez tout d'abord obtenir le certificat de sélection de la province du Quebec. C'est avec ce document là que vous allez entamer vos démarches pour avoir ce fameux visa pour le Canada.Bonne chance.

http://www.immigration-quebec.gouv.q...-selection.pdf

maninanonani
                              ---------------------------------------------------------
                              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

Faiza

comme il a ete dit auparavant une vie ailleurs n'est pas necessairement meilleure,attend toi de payer cher ce que tu vas acquerrir,il faut le vivre pour le comprendre..ceci dit si tu y tiens vraiment ce site explique tres bien la procedure et meme en faisant une evaluation preliminaire tu sauras si tu es elligible ou pas.
                                pour les delais je peux te dire qu'en ce moment on convoque les gens qui ont envoyé en nov 2006,alors fait ton calcul et bon courage.

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.asp
                                LIPACIA
                                .................................................. .........
                                QUE VIVE LE PARTAGE

Commentaire

Chargement...
                                X