Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdre les rondeurs de l'hiver !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bonjour,

    heureuse de voir que le démarrage c'est fait aujourd'hui, je vais me sentir moins seule ...
    C'est vrai que la nature n'a pas donné les mêmes facilités de prendre ou de perdre à chacun ... Les hommes ont plus facile et certaines femmes mangent ce qu'elles veulent sans prendre 1 gramme
    Dans mon bureau, mon collègue s'envoie de supers sandwichs plein de mayo, je prends ma salade et j'essaie d'imaginer que je mange autre chose.
    le sport n'empêche pas de prendre des kilos ... ça donne faim ...

    Commentaire


    • #47
      L alchimiste,

      Je ne te conseille rien du tout, comme l a dit sabrina, nous ne sommes pas egaux devant les kilos, les genes, les hormones ect.....
      Mais sache que c est pas sur que ce soit toujours le cas.

      Commentaire


      • #48
        salut momo, oui mais ils se composent de quoi ce dejeuné, ce diner ?
        p'tit dej!

        café,pain ou biscotte,beurre,confiture,chocolat ..........au choix!
        fruits a volonté............


        diner!
        legumes,viande grillée ou en sauce peu importe,ne pas se reservir!pain,dessert,café un bout de chocolat.ben oui faut se faire plaisir!

        souper!
        pates,riz,soupe,restes du midi si y'a!dessert................un tit bout de chocolat!

        ca le fait?
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #49
          Momo à ce régime ma balance risque d'aller au dessus de ses capacités

          Commentaire


          • #50
            Momo, c'est pour devenir sumo?

            Rien qu'à lire, j'ai calé wallah
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

            Commentaire


            • #51
              momo moi si je mange ne serais ce que la moitié de ce que tu proposes.. je me transforme en aubergine:22:

              Commentaire


              • #52
                Momo c'est Koukou qui va etre ravie de ton menu type

                Commentaire


                • #53
                  rolalala...............moueh j'ai pas mis les "ou"entre chaque aliment!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #54
                    Dans mon bureau, mon collègue s'envoie de supers sandwichs plein de mayo, je prends ma salade et j'essaie d'imaginer que je mange autre chose.
                    c'est une vraie catastrophe, faut pas se priver comme ça. vous n'avez qu'à voir les femmes sportives, elles ont un corps sublime bien souvent, car tous les jours elles font du sport, elles peuvent manger ce qu'elles veulent ou presque sans trop se priver. bien sûr on parle pas des danseuses du ballet de l'opera de Paris ou des sportives à haut niveau qui ont besoin d'un regime tout ce qu'il y a de plus scientifique, mais les femmes qu'on rencontre dans les clubs de sport, elles ont une hallure vraiment atletique, c'est ça le secret, il faut manger ce qu'on veut mais il faut également bouger, beaucoup bouger, prendre son velo et faire 25 bornes avec son ami(e), c'est du sport et en même temps de la promenade ! c'est ça le secret ! bouger, bouger, bouger !

                    Commentaire


                    • #55
                      aller les filles toute en justocorp fluo et academiques

                      toutouhoutou
                      toutouhoutou
                      toutouhouuuuuuuuuuuuuuutou
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #56
                        Tolkien, je fais du sport !
                        A la salle il y a 3 types de nana, celles sveltes qui mangent ce qu'elles veulent et sont là pour se raffermir, celles tout le temps au régime qui montent et qui descendent en fonction des "craquages" et celles énormes qui pensent que tout va partir rien qu'en faisant du sport ...

                        lilha tu es de l'époque véronique et davina ? que de souvenirs!

                        Commentaire


                        • #57
                          Tolkien

                          Bien sur que le sport c est "the evacuation " pour les calories avalées!!!


                          Mais faut pouvoir en faire !!!!:22: :22: :22:
                          les emplois du temps ne sont pas pour toutes le meme !!!

                          Commentaire


                          • #58
                            Ce matin ja vais pas trop le temps, ni trop faim...

                            Jai mangé 2 oeufs sur le plat et un yaourt.....

                            Commentaire


                            • #59
                              Bonjour les régimeuzes !!
                              j ai repris le sport depuis...hier:22:

                              L important est de garder un bon moral et la volonté

                              Commentaire


                              • #60
                                coucou les filles....

                                Fever t'as repris le sport bienvenue au club alors

                                Je vous souhaites à toutes une trés belle journée....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X