Annonce

Réduire
Aucune annonce.

concert au zénith début janvier - lani ravah ???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Tu confonds c'est Tad qui a dit qu'il avait une maitrise en histoire.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #77
      Oh que non, c'est ta moitié qui l'a dit sur ce forum, lala zwina

      Commentaire


      • #78
        Page 6 tu constateras
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #79
          Tad

          Ta réponse tarde à venir, elle doit être très longue mais ne te fatigue pas en phrases sibyllines cela évitera les erreurs de compréhension
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #80
            zwina, vraiment no comment ! Je pourrais en dire des choses en riposte mais je risquerai d'être trés sarcastique à ton encontre et je préfère économiser ma plume pour ne pas avoir à cautionner ta mesquinerie et bien entendu j'ai d'autres choses à faire autrement plus intéressantes que de me justifier sur un forum...

            Un petit mot tout de même, c'est que je constate chez toi la permanence de 3 choses :
            - tu as l'air de toujours faire dans le dénigrement de l'autre pour te survaloriser toi même...
            - on sent à travers tes propos que tu nourris une espèce de rancune tenace à l'égard de la gente masculine, je peux le comprendre tout comme je peux comprendre que tu t'improvises défenseur de la cause féminine mais....primo, ce n'est pas sur un espace virtuel avec le regard biaisé sur les gens que l'on peut y avoir que l'on mène ces combats au demeurant fort honorables....deuxio, je ne sais rien de tes expériences passées, et par respect pour toi, elles ne me regardent en aucun cas mais esprit avisé que tu es, je te dirais simplment que ce n'est pas parce que X est comme ça qu'Y est forcément du même acabit...trois, ce n'est pas en préjugeant sur les autres que ton schmimblick avancera à pleine puissance...
            - pareil pour ta vision de la chose kabyle que je trouve vraiment mal placée, tu la fais provenir du ciel alors qu'elle a son ancrage sur terre...

            bref, comme dirait anissa1, zappons les polémiques qui n'en valent pas un clou...

            Je m'épargnerais dorénavant de répondre !
            Dernière modification par Tad, 27 décembre 2005, 16h20.

            Commentaire


            • #81
              euuuuuuuhhhhhhhhh????? dzl encore une fois mais je n'ai jamais dis que j'avais une maîtrise d'Histoire.....
              @Zwizwi je t'avais déjà dis que sur ce forum beaucoup lisaient entre les lignes....

              Commentaire


              • #82
                Tad

                Tu as raison surtout pour me répondre en étant totalement à côté du sujet et en supputant sur mes rancunes envers l'homme qui me semblent totalement erronées. J'emploie le mot "certains" sans ainsi faire d'amalgame qui serait injustifié N'est pas Izem qui veut
                Dernière modification par zwina, 27 décembre 2005, 16h30.
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #83
                  ecctah ecctah a Taous...

                  Commentaire


                  • #84
                    @tad: tu veux un foulard un micro?????

                    Commentaire


                    • #85
                      Erreur Taoues chantait ecctah Louiza et elle en est aussi l'auteur
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #86
                        et retoc!!!!!
                        Arrête Zwizwi le pauvre Tad va finir par avoir mal au chicos!!!!!!!!

                        Commentaire


                        • #87
                          C'est pas seulement aux chicos qu'il a mal mais aussi à sa langue je crois bien
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #88
                            "Erreur Taoues chantait ecctah Louiza et elle en est aussi l'auteur" >>> j'en ai rien à faire que ce soit taous, louisa, thamila ou bien même khelloudja, là n'était pas mon propos, désolé zwina, tu réagis toujours hors sujet à croire que tu reste obnubilé par les références que tu ingurgites sans savoir les digérer...

                            Madame la science infuse, ca ne sert à rien de sortir des réponses tout droit sorties d'un tiroir d'une bibliothèque quand on ne sait pas s'en servir, on dirait que par chez toi la culture s'apparente à un vulgaire réglement d'un club de foot auquel tu as adhéré et que tu respecte bêtement à la lettre...

                            Commentaire


                            • #89
                              Tad

                              On dirait que tu es légèrement indisposé par des mots que tu utilises plutôt bien d'habitude mais ton dernier message a une légère consonnance de constipation ou d'irritation
                              Quant au règlement des clubs de foot je n'en suis pas l'auteur mais il me semble que j'ai réussi à transformer quelques penaltys en jolis buts
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire


                              • #90
                                ecctah ecctah a Taous...

                                La différence entre toi et moi, c'est que j'ai largement moins de temps que toi à perdre sur ce forum...

                                Bien, je m'en retourne à mes occupations

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X