Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mariage entre cousins

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    non chaarar , je n'ai jamais craqué pour une cousine , mais une cousine a craqué pour moi , mais je ne l'aimais pas .

    Commentaire


    • #32
      le monde est divisé en deux:

      -Ceux qui craquent pour les cousines

      ET

      -Ceux qui font craquer leurs cousines

      La vie est injuste !
      Je n'ai que mes mots pour pleurer...

      Commentaire


      • #33
        Pour moi meme, radicalement contre !
        Quand il y a divorce, c'est l'éclatement familiale !
        Je trouve même ca contraire à l'Islam "nous on est meilleur que les autres et on reste entre nous"
        Je ne connais pas vu de cas de déformation mais en tout les cas ca fait de vrais nerveux
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #34
          oui c'est vrai spacialle , le divorce entre cousins crée une fracture familiale considérable , mais les couples de cousins ne divorcent pas de peur de créer cette brèche , même s'ils ne s'aiment plus , ils continuent à vivre par habitude et non par amour

          Commentaire


          • #35
            oui chaarar , ta citation me fait rappeler le film , le bon , la brûte et le truand

            Commentaire


            • #36
              oui chaarar , ta citation me fait rappeler le film , le bon , la brûte et le truand
              Et j'ajoute qu'elle absolument totalement inspiré par ce film !
              Je n'ai que mes mots pour pleurer...

              Commentaire


              • #37
                j'avais compris quand tu as dit le monde est divisé en deux parties

                Commentaire


                • #38
                  ce n'est pas du tout un mariage comme les autres
                  mon ma belle soeur est en meme temps ma cousine
                  je peux vous dire que ce n'est pas du tout facile de regler le moindre probleme entre eux

                  Oui voila en quelque sorte, disons que la fille évitera de faire n'importe quoi parce sinon son beau père qui est le frère de son père, a savoir son oncle lol ne verra pas ça d'un bon œil et pourra lui causer des soucis.
                  hadak kan bekri (ça existait dans le passé) maintenant, l'individualisme rahou dayer hala, ana wa min ba3di etoufan, on se fiche completement de la famille

                  chez nous on dit ekhser w fare9, mais dans le cas du mariage entre famille lekhsara kbira malheureusement!

                  Commentaire


                  • #39
                    ca be me dis rien ,un mariage avec ma cousine.......aww zaama je vais coucher avec ma cousine et avoir des enfants.... j'arrive pas a imaginer

                    Commentaire


                    • #40
                      chez nous on dit ekhser w fare9, mais dans le cas du mariage entre famille lekhsara kbira malheureusement!
                      Comme tu l'dit Alchi, malheureusement
                      Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonsoir,

                        Pour le problème de consanguinité, je dis que, évidement, le mariage consanguin augmente les risques de maladie génétique et je peux citer quelques exemples :

                        -Notre voisine a épousé son cousin germain et elle a maintenant un enfant normal et l'autre souffre d'arriération mentale... ,

                        -Dans mon quartier, il y a aussi deux cousins germains qui se sont mariés et qui ont maintenant 4 enfants dont 1 seulement est normal.. les autres sont des handicapés...

                        -Je connais une fille qui a été fiancée à son cousin depuis 3 ans et qui ont annulé leur mariage après avoir fait des tests génétiques.

                        Pour conclure je dis qu'il ne faut jamais négliger le risque de maladie génétique pour les enfants issus d'une telle union et c'est impérativement nécessaire de recourir à des tests génétiques avant d'entamer la procédure préparatoire d'un mariage consanguin.

                        Commentaire


                        • #42
                          Quand j'étais toute petite, je rêvais de me marier avec mon cousin...et je ne manquais pas de le dire ! Même ma tante m'appellait "sa bru".

                          ça a duré longtemps cette histoire mais en grandissant, je ne le disais évidemment plus ! D'ailleurs, même avec lui, on ne s'est jamais rien dit.

                          Il y a 2-3 ans, ma grand mère m'a même demandé :" Ou 3lach ma tezewdjich bih?" (pourquoi tu ne te maries pas avec lui) alors que ça faisait au moins 2 ans que je ne l'avais pas vu .

                          Commentaire


                          • #43
                            et s'il réapparait , tu penses que ça réveillera tes sentiments envers lui ?

                            Commentaire


                            • #44
                              mais en grandissant, je ne le disais évidemment plus
                              Miskine il n'a pas finit medecin
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                              Commentaire


                              • #45
                                Lecondor, il a pas disparu et on est toujours en contact. Je parle même à sa fiancée.

                                Mes sentiments ne peuvent réapparaitre parce qu'il y en avait pas...

                                Enfin, comment dire, c'est juste un rêve de petite fille quoi. A l'époque, quand j'avais 4 ans, il représentait le prince charmant pour moi

                                En grandissant, je me rendais bien compte que cette attirance n'avait ni sass ni rass( ni base, ni tête ). J'étais amoureuse de l'image du prince charmant de mon enfance. Pas de lui...

                                Puis comme l'a bien fait remarquer Zeste, il a pas fait médecine

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X