PDA

Voir la version complète : Vous qui etes toujours celibataire, vous pensez quoi?

Page : [1] 2 3

dd1
30/05/2010, 15h02
Coucou tout le monde, je me pose une petite question, vous qui etes celibataire pas par choix mais parce que vous trouvez pas chaussure a votre pied, vous pensez quoi? Vous le vivez bien? Vous vous dites ca arrivera un jour? Ca n'arrivera plus? Ca vient de vous? Enfin ca c'est juste des examples:mrgreen:

coccidz
30/05/2010, 15h07
ça viendra au bon moment avec la bonne personne , pour le reste il faut vivre sa vie et c'est tout ..............

Martien
30/05/2010, 15h09
Hey salut

On va finir par l'appeller Forum célibataires :lol:.

Ben on se dit que c'est la faute à saadane :lol:, ... oops me suis trompé de topic :lol:.

Nomad7
30/05/2010, 15h14
Les hommes en ce moment sont préoccupés par la coupe du monde.

Il faut attendre la fin de la coupe du monde pour espérer rencontrer quelqu'un et mettre fin au célibat surtout si l'Algérie fera un beau parcours!

kems
30/05/2010, 15h51
ici même il y a un gars super sympa et célibataire .....
c'est Myst ....;)

Blofeld
30/05/2010, 18h46
vous pensez quoi? Vous le vivez bien? Vous vous dites ca arrivera un jour? Ca n'arrivera plus? Ca vient de vous?Ah ben chui super angoissé, chaque seconde qui passe, je me dis "mince, je suis encore célibataire", ça m'empêche de réfléchir, de manger, de sortir, de respirer, de vivre quoi, c'est vraiment horrible !! :mrgreen:

Mais franchement, pourquoi diantre devrait-on se sentir mal parce qu'on est célibataire ? il faut prendre le temps de devenir "homme" ou "femme" avant de décider de devenir "père" ou "mère", ça permettra d'éviter pas mal de malheurs.

Zeste
30/05/2010, 18h50
Je le prends bien mais c'est que le temps passe vite :rolleyes:

Donc je vais me fixer un ultimatum !!! :mrgreen:

Martien
30/05/2010, 18h51
Il faut une roqia pour les membres de FA

Une roqia!!

Tu parles :lol:, il faut un mariage collectif oui! :lol:

Zeste
30/05/2010, 18h59
C'est bien trop court avant la coupe du monde :razz:

absente
30/05/2010, 19h02
Bé faut pas trop penser au mariage, faut oublier le célibat, et vivre sa vie normalement...
Chacun rencontrera, un jour, le fameux Sebbat (chaussure) qui va apporter plein de bonheur, mais finira par s'user, et l'7fa (les pieds nus) va nous manquer^^...donc faut profiter du moment présent...

Zeste
30/05/2010, 19h06
Bé faut pas trop penser au mariage, faut oublier le célibat, et vivre sa vie normalement...
Faut se séparer de sa famille, amies, collègues de boulot également :lol:

bouberita
30/05/2010, 19h14
kems a dit :ici même il y a un gars super sympa et célibataire .....
c'est Myst ....

aller Myst ... laisse tomber Fouknalék

tenebre
30/05/2010, 19h23
Vous qui etes toujours celibataire, vous pensez quoi?
que je suis encore jeune pour me marier , voila pourquoi je suis encore célibataire !! :rolleyes:

absent
30/05/2010, 21h13
un conseil pour les filles celibataires ....
ici même il y a un gars super sympa et célibataire .....
c'est Myst ....

Merci Kems :lol:

je te les envois comment les 10€ ?

aller Myst ... laisse tomber Fouknalék

pfff chui grillé http://gifs.toutimages.com/images/perso_smiley/smiley_01/smiley_027.gif

dzreponse
30/05/2010, 22h25
Coucou tout le monde
Coucou

, je me pose une petite question, vous qui etes celibataire pas par choix mais parce que vous trouvez pas chaussure a votre pied, vous pensez quoi?
On pense a trouver une chaussure a notre pied

Vous le vivez bien?
Non

Vous vous dites ca arrivera un jour? Oui

Ca n'arrivera plus? Ca arrivera ... koulna

Ca vient de vous? Non, ca vient de la chaussure

Enfin ca c'est juste des examples OK

PremierJour
30/05/2010, 22h36
vous pensez quoi?

Je ne pense Rien justement :sad:

Vous le vivez bien?

Bien ?? euhh je ne le pense pas , mais je ne le vis pas Mal non plus

Vous vous dites ca arrivera un jour? Ca n'arrivera plus? Ca vient de vous

SDLS : Seul Dieu Le Sait ;)

DJAMY
30/05/2010, 22h41
j'y penses pas du tout pour ma part et je vit ma vie le plus normalement du monde ;)
et quand ca arrivera je vous le direz:lol:

Walidk
30/05/2010, 22h42
Coucou tout le monde, je me pose une petite question, vous qui etes celibataire pas par choix mais parce que vous trouvez pas chaussure a votre pied, vous pensez quoi? Vous le vivez bien? Vous vous dites ca arrivera un jour? Ca n'arrivera plus? Ca vient de vous? Enfin ca c'est juste des examples
Moi je porte du 43-44, pas évident de trouver une belle paire avec cette pointure...:sad:

dzreponse
30/05/2010, 22h55
Je voulais plaisanter un peu tout a l'heure mais serieusement, les chaussures a nos pieds, il en y a par milliers. Il suffit seulement de le vouloir. Si on veut vraiement, rien ne pourra nous arreter.

en anglais, on dit "You Become What You Think About Most of The Time", si vous pensez tout le temps au mariage, vous finirez par vous marier ... a coup sur ... car vous allez attirer tous les evenements, personnes et idees qui vous aident ... ce n'est pas tres scientifique mais ca marche ... essaye-le

Snowdrop
30/05/2010, 23h02
si vous pensez tout le temps au mariage, vous finirez par vous marier ...

Ah ben il y en a qui disent le contraire :rolleyes:

Walidk
30/05/2010, 23h06
Qui a parlé de mariage collectif toute à l'heure?
A toute âme charitable...euh...non pas comme ça...:rolleyes:

sam87
30/05/2010, 23h13
Vous qui etes toujours celibataire, vous pensez quoi?

je pense que je vais rester celibataire:razz:..

dzreponse
30/05/2010, 23h20
Ah ben il y en a qui disent le contraire :rolleyes:

Pourquoi ils disent le contraire ? explique ...

Snowdrop
30/05/2010, 23h26
Pourquoi ils disent le contraire ? explique ...

Ben certains disent qu'il ne faut pas trop y penser, qu'il faut oublier, et au moment où on s'y attend le moins, la chaussure arrive, et la fête avec :lol:

absent
30/05/2010, 23h31
ok je prend note et je mets à jour ma base de données des célibs de FA :mrgreen:

DJAMY
30/05/2010, 23h34
Ben certains disent qu'il ne faut pas trop y penser, qu'il faut oublier, et au moment où on s'y attend le moins, la chaussure arrive, et la fête avec
ca évites d'etre decu en s'attendant a l'arrivée d'une chaussure et puis c autre chose qui arrive:lol::lol:

Walidk
30/05/2010, 23h35
Moi je ne suis pas partisan de la méthode attente et espoir...faut provoquer les choses, secouer son destin...

Snowdrop
30/05/2010, 23h40
ca évites d'etre decu en s'attendant a l'arrivée d'une chaussure et puis c autre chose qui arrive:lol::lol:

Une botte trouée par exemple :lol: mais la botte est une chaussure :rolleyes: (je pensais à la pêche :lol: )

Moi je ne suis pas partisan de la méthode attente et espoir...faut provoquer les choses, secouer son destin...

Quand ça vous prend au dépourvu aussi, c'est très beau :)

not-me
30/05/2010, 23h41
je me considère pas comme célibataire meme si je ne suis ni marié, ni en relation, ni rien, c'est juste que je ne cherche pas et je n'ai pas envie de chercher, le statu de célibataire est juste administratif pour moi ;)

je vis très bien seul pourquoi chercher les probleme :lol: et puis si un jour je change d'avis c'est pas les occasion qui manquent :D

Walidk
30/05/2010, 23h42
Quand ça vous prend au dépourvu aussi, c'est très beau
Je ne dirai pas le contraire...;)
Qui veut essayer?:confused:

Cookies