Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prenez-vous du plaisir dans votre travail?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prenez-vous du plaisir dans votre travail?

    Et la question n'est pas à prendre au second degré .
    En fait, trainez-vous des pieds en allant bosser le matin et donc "travaillez vous pour travailler" ou votre métier est-il au contraire une source d'épanouissement en plus de remplir votre compte en banque.

    ciao tutti.

  • #2
    moi je suis sans
    L'Etat n'a jamais était la patrie (Matoub lounes)

    Commentaire


    • #3
      Et la question n'est pas à prendre au second degré .
      En fait, trainez-vous des pieds en allant bosser le matin et donc "travaillez vous pour travailler" ou votre métier est-il au contraire une source d'épanouissement en plus de remplir votre compte en banque.

      ciao tutti.

      Bonjour Baobab ,

      Ma réponse est "Je travaille uniquement pour remplir mes poches et c'est provisoire puisque je ne suis pas dans mon domaine des études"

      Voilà
      *Nobody is perfect..I'm Nobody*

      Commentaire


      • #4
        Je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiif mon travail. C'est un plaisir et j'aime ce que je fais. on ok je suis content quand le week end arrive mais je ne me plains en me levant tous les matins. Hamdoullah.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

        Commentaire


        • #5
          Je vous dirai ça lundi, mais ce que je peux vous dire c'est que j'ai trop trop hâte
          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

          Commentaire


          • #6
            Si j'avais fais sculpteur ,peintre,tout les métiers ou l'on est maitre de son temps,et son propre maitre,je veux dire un métier ou la seule rétribution et la satisfaction personnel,oui.Mais comme j'ai toujours eu a travailler pour vivre,et bien NON

            Commentaire


            • #7
              Avant j'aimais bien, plus maintenant.

              En gros, si j'ai pas besoin de € pour vivre, j'arrêterais de travailler.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                Tout dépend des jours ... mais j'envisage de me recycler.

                Commentaire


                • #9
                  Je vous dirai ça lundi, mais ce que je peux vous dire c'est que j'ai trop trop hâte
                  Bon courage la revanche
                  *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                  Commentaire


                  • #10
                    coluche a dit:
                    "Le travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une médecine du travail.""
                    ou bien

                    "ouais y‘a déjà 3 millions de personnes qui réclament du travail. C‘est pas vrai. De l‘argent leur suffirait."

                    si j'ai beaucoup d'argent je serais chômeur. c'est quand même un beau métier !
                    Anakin

                    Commentaire


                    • #11
                      @Arès : En plus, au bout de 30 ans de chomage, tu as le droit à la retraire du chomage
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui, c'est jamais tous les jours la même chose, donc oui.

                        Commentaire


                        • #13
                          je peut pas vraiment rependre a cette question.....a chaque fois que je dit ce que je fait , on me dit " ha quel beau métier " ...mais ça ma cause et ça vas encore me causer tellement de souci ......que je sais plus quoi penser
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #14
                            ha oui MisterOver, chômeur retraité ca doit etre le pied ! tu n'as même pas besoin de cotiser pour en bénéficier l'argent tu l'avais déjà ... donc que du bonheur!!!
                            Anakin

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui et Heureusement

                              c'est pas tous les jours magnifique mais à 95 pour cent ca l'est
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X