Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prenez-vous du plaisir dans votre travail?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je ne prends plus du tout de plaisir au travail. Des fois, si, car je rencontre des gens intéressants, mais bien souvent non.
    Et aujourd'hui, encore moins, je me suis disputée avec une collegue hypocrite...
    Beaucoup de pression, et des fois, je sens que j'ai un noeud au ventre.
    j'en ai marre de ce que je fais et de supporter certaines personnes, je sens qu'il faut vraiment que je trouve autre chose rapidement, car je perds mon temps, mon énergie et ma santé.
    En même temps, je suis tellement fatiguée que je ne prends pas le temps de chercher ailleurs, et d'un autre côté je me dis que tout le monde galère actuellement et que je ne suis pas si mal lotie, et même privilégiée par certains aspects.
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

    Commentaire


    • #17
      traks

      je peut pas vraiment rependre a cette question.....a chaque fois que je dit ce que je fait , on me dit " ha quel beau métier " ...mais ça ma cause et ça vas encore me causer tellement de souci ......que je sais plus quoi penser
      que faites-vous dans la vie?
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

      Commentaire


      • #18
        Prenez-vous du plaisir dans votre travail?
        Non...
        J'ai hâte de changer de taf..trop de routine me tue...
        ça me sert d'être dépendante, de prendre de l'expérience, et de m'habituer au rythme de travail...

        Commentaire


        • #19
          Prenez-vous du plaisir dans votre travail?

          nn , je suis la plus part du temps en face des cons malheureusement
          Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

          Commentaire


          • #20
            Non! non je ne vais pas en traînant des pieds sauf au réveil j'ai juste envie de pleurer à l'idée de me dire "faut quitter mon lit chéri"
            Mon boulot me plaît bien... même si j'en cherche un autre pour évoluer changer et gagner plus.
            Au bureau, y a toujours qlq chose à faire... nos clients on le chic d'avoir toujours des problèmes si ce n'est pas avec les organismes sociaux c'est avec les impôts si non c'est avec les flics... khalouta kbira wana fi wasthoum bref bref ! je rigole bien comme je pète les câbles bien aussi et tout ça SEULE ! car je n'ai pas de collègue et mon patron et casi-absent.

            Commentaire


            • #21
              Maya.

              Salem maya moulate el9a3 wel ba3

              Si ton job commence à avoir cet effet sur ta santé et sur ton moral faut le quitter donc.... commence à en chercher... offre toi cette chance...

              Commentaire


              • #22
                Bonsoir Shitana

                Oui, je dois me prendre rapidement en main et changer le cours des choses. Ce soir je suis rentrée stressée avec un noeud dans le ventre, et je sais que cela durera jusqu'à vendredi au moins...
                j'en ai marre de ce que je fais, mais aussi de l'ambiance, qui est en réalité le résultat du travail qu'on nous demande. C'est chacun pour soi et il faut écraser les autres, se défendre, être un requin si on ne veut pas se faire bouffer par un plus gros poisson, mentir...
                et je me dis que je mérite mieux que ce que je fais actuellement.
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                Commentaire


                • #23
                  Je n'aime pas ce que je fais.J'aurais aimé être un acteur.

                  Commentaire


                  • #24
                    Je sais que j'ai raté ma vocation...
                    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                    Commentaire


                    • #25
                      maya.

                      ce que tu racontes... c'est ce que me racontent qlq unes de mes copines... travailler dans une société où la majorité est composée de gwar c'est toujours ça.

                      Faut que tu changes ou encore ouvres ta propre boite si ton domaine le permet... si non comme ça tu ne tiendras pas longtemps

                      Tu veux avoir du temps à toi, trouver un autre job et te reposer par la même occasion ? et bien prends toi un arrêt maladie ! qu'ils en bavent en ton absence!

                      Commentaire


                      • #26
                        yaska

                        Je sais que j'ai raté ma vocation...
                        qui est ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Chaque jour, je vais au labo pour apprendre, échanger, discuter, rigoler et écouter la radio, c'est une partie de ma vie maintenant, et je dois dire que ça me fait plaisir d'y être.

                          Commentaire


                          • #28
                            Shitana

                            Je ne peux pas prendre d'arrêt maladie, car je suis en interim... donc pression supplémentaire car je suis sur un siège ejectable.
                            ce ne sont pas mes responsables qui me posent problème, je les vois peu, mais plutôt des personnes avec qui je travaille ou avec qui quelque fois je dois travailler.
                            Et puis, physiquement et moralement, c'est un travail très dur.

                            je dois juste être courageuse et me bouger pour trouver autre chose. Plus facile à écrire qu'à faire...
                            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                            Commentaire


                            • #29
                              @Blofeld, y a pas le verbe "travailer"

                              Commentaire


                              • #30
                                Chaque jour, je vais au labo pour apprendre, échanger, discuter, rigoler et écouter la radio, c'est une partie de ma vie maintenant, et je dois dire que ça me fait plaisir d'y être.
                                Quel est votre domaine de recherche si ce n'est pas indiscret?
                                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X