Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prenez-vous du plaisir dans votre travail?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

qui est ?
    D'être une princesse

Plus sérieusement,je n'ai jamais eu le courage de faire marche arrière pour rattraper ce qui pouvait l'être. Aujourd'hui, je ne suis pas malheureuse dans ce que je fais mais je me force la main tous les jours pour m'y intéresser....
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Blofeld, y a pas le verbe "travailer"
      y a apprendre et échanger.

Commentaire

maya.

Je vois... et bien tu commenceras à chercher quand tu toucheras le fond...

En tous les cas, bon courage pour la suite... pour l'instant il ne te reste plus qu'à prendre des modéc anti-stress.

Commentaire

Blofeld,

Tu te souviens de nos TP de chimie chez M. LVQ?
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Bah oui, espèce de petite canaille !

Commentaire

Shitana

Non je ne suis pas du genre à prendre des médicaments! je déteste ça.
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

maya.

offre toi des séances de massages

Commentaire

Je l'avais oublié celle-là.
                  Dernière modification par Yaska, 11 novembre 2010, 10h08.

Commentaire

Non je ne suis pas du genre à prendre des médicaments! je déteste ça
                    Maya, tu sais, tu dois te dire que ta santé c'est la priorité des priorités, RIEN ne devrait passer devant. Tu es peut-être dans un poste délicat (un siège éjectable comme tu dis), mais crois-moi, ça ne te donne pas le droit de te fragiliser de plus en plus, car il y a un point où la machine s'écroule et il faut beaucoup de temps pour faire marche arrière après.

Ca m'est déjà arrivé (plusieurs fois) de dire "c'est bon, j'arrête, je laisse tomber", et je n'ai jamais regretté d'avoir fait un stop, je dirais même que je dois la vie à cette décision.

Commentaire

Je l'avais oublié celle-là.
                      Je me demande ce qu'il dirait en apprenant que je suis chimiste maintenant (mais bon, j'touche pas à la paillasse).

Commentaire

Je me demande ce qu'il dirait en apprenant que je suis chimiste maintenant (mais bon, j'touche pas à la paillasse).
                        Il te dirait: petite canaille est devenu grand

Commentaire

Shitana

offre toi des séances de massages
                          mdr

les massages, c'est mon métier... enfin, je ne fais pas cela tous les jours. Je suis payée en partie pour destresser les gens et je suis moi-même à bout! lol

Blofeld

Maya, tu sais, tu dois te dire que ta santé c'est la priorité des priorités, RIEN ne devrait passer devant. Tu es peut-être dans un poste délicat (un siège éjectable comme tu dis), mais crois-moi, ça ne te donne pas le droit de te fragiliser de plus en plus, car il y a un point où la machine s'écroule et il faut beaucoup de temps pour faire marche arrière après.

Ca m'est déjà arrivé (plusieurs fois) de dire "c'est bon, j'arrête, je laisse tomber", et je n'ai jamais regretté d'avoir fait un stop, je dirais même que je dois la vie à cette décision.
                          oui mais j'ai beaucoup de difficultés à faire la part des choses, à prendre de la distance. Mon travail, c'est ma vie, et je sais que c'est triste.

je pense aussi que pas mal de personnes profitent du fait que je suis dans une position fragile.

je ne sais pas si vous vivez en France, mais c'est difficile de trouver un emploi, les places sont chères, personne n'est indispensable...
                          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Avec le recul, je me dis qu'il n'était pas si méchant que ça, mais bon, je dois faire un tour à Nancy un de ces jours, je n'ai jamais eu le temps d'apprécier cette ville.

Commentaire

Mon travail, c'est ma vie, et je sais que c'est triste
                              Je me disais exactement la même chose (mes études, c'est ma vie), mais quand on pousse l'idée jusqu'au bout, on finit par craquer.

Je dirais même que même quand on se plaît dans son travail, il faut malheureusement ne pas s'y fier, car on est jamais à l'abri de le perdre.

Dans le labo où je suis, il y a un chercheur qui a suivi un entraînement (normalement réservé aux personnes qui bossent la nuit) pour réduire son temps de sommeil. Résultat, il fait environ 12 heures par jour (heureusement que l'accès au site est limité). Mais que penses-tu qu'il ferait si un jour on le foutait dehors ?

Commentaire

Ah bon Blofeld, tu le trouvais méchant? J'ai pas trouvé moi...on lui cassait ses pipettes...normal qu'il râle

Non mais sérieusement, je l'adorais moi à l'époque et en sup après. Son cours était un plaisir !

Sinon, pour Nancy, à part la place Stanislas, y a rien d'autre à apprécier.

Commentaire

Chargement...
                                X