Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les femmes portent des jupes?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi les femmes portent des jupes?

    Présidente de l'association "Ni p*tes ni soumises", la franco-algérienne Sihem Habchi a affirmé cette semaine que "mettre une jupe c'est un acte militant, dans le quotidien, sur le lieu de travail, dans la rue, chez soi, car aujourd'hui tous ces espaces sont des espaces de danger pour les femmes".

    En quoi porter une jupe serait un "acte militant"?!

    A mon avis, il serait plus "objectif" de dire qu'une femme porte une jupe avant tout pour mettre en avant ses belles jambes et séduire les hommes!

    Qu'en pensez-vous?


    Porter une jupe au bureau est un "acte militant" selon Sihem Habchi.

  • #2
    Porter une jupe est un "acte militant" selon Sihem Habchi.
    on aura vraiment tout entendu ....mais bon ca vient du clone de fadela amara,cest leurs niveaux ca...

    Commentaire


    • #3
      Elle raconte n'importe quoi cette femme. Je l'ai vu parler sur un plateau TV avec une femme en djibab (ou niqab je sais plus), elle n'écoute pas ce que l'autre personne dit, impossible de discuter avec elle, elle a son idée à elle sur la question des femmes, elle la défend et le reste importe peu y compris ce que pensent les femmes qu'elle essaie soit disant de representer. Donc inutile d'essayer de comprendre ses positions.
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #4
        si elle fermais sa bouche ce serait aussi un acte militant ça eviterais de ridculiser la communauté entre elle et la racaille de Fadela on est bien servie...
        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

        Commentaire


        • #5
          En quoi porter une jupe serait un "acte militant"?!

          A mon avis, il serait plus "objectif" de dire qu'une femme porte une jupe avant tout pour montrer ses belles jambes et séduire les hommes!

          Qu'en pensez-vous?
          Je pense que tu as raison nassim.

          Et je pense que cette femme devrait reflechir plutot a porter la burqa dans un lieu hostile comme le travail et la rue...c'est ce que j'appelle un jihad.

          Commentaire


          • #6
            bien dit eljemati
            mais bon elle est surement payèè pour raconter ses conneries et ellle veut peut etre devenir ministre comme lautre

            Commentaire


            • #7
              Perso, je préfère les jupes aux niqab. Alors, militez les filles mais n'oubliez pas les collants parce que ça caille ces jours-ci !
              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

              Commentaire


              • #8
                En quoi porter une jupe serait un "acte militant"?!
                ... Ben oui... faire face à tous ces regards, pervers pour la plupart, qui vous dévorent...

                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour

                  Sirène

                  Tout à fait.

                  Lynas

                  La burka ne convient qu'à certaines femmes...

                  Commentaire


                  • #10
                    En quoi porter une jupe serait un "acte militant"?!
                    Pour lutter avec le côté canon !
                    et il y a beaucoup d'adhérents qui s'intéressent à ces parties

                    Commentaire


                    • #11
                      ah ha ha ha Abdel

                      ... Un combat sans fin...

                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        Abdel17

                        La question est : ces "parties", s'intéressent-elles à toi ? ya hal tara ...

                        Commentaire


                        • #13
                          ... Un combat sans fin...
                          Oui Océane. même s'il se rétrécit de plus en plus

                          Commentaire


                          • #14
                            Pourquoi les femmes portent des jupes?
                            parceque c'est plus pratique pour pisser non ??? du moins pour les femmes
                            La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                            Commentaire


                            • #15
                              La question est : ces "parties", s'intéressent-elles à toi ? ya hal tara ...
                              Il m'en reste une pour avoir les 100 signatures...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X