Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
En quoi porter une jupe serait un "acte militant"?!
ben a force de se sentir "zieuter"........les femmes ont bien souvent opté pour le pantalon..........alors oui qq part c'est "militer" de mettre une minijupe!c'est dire stop aux hommes,on s'habille en jupe et alors!non?
Cette Sihem Habchi, rien que le fait qu'elle soit une femme, ça discrédite toutes les luttes féminines. Alors là si elle ouvre sa bouche et se met à débiter ses connerie, y a de quoi déprimer le genre humain en entier.
Et je pense que cette femme devrait reflechir plutot a porter la burqa dans un lieu hostile comme le travail et la rue...c'est ce que j'appelle un jihad.
Tu dis ça juste parce que tu te trouves pas belle et que tu es personne introvertie et très fermée aussi
"La meilleur façon de prévoir l'avenir, c'est de le créer"
Elle veut dire que la présence des femmes dans les espaces publiques dérange et le nombre de jupes dans les espaces publiques est un bon indicateur de la présence féminine.
Bien sur, ceci ne s'applique pas à l'Ecosse et certains pays de l'Asie.
Quand j'étais petite, je ne portais que des jupes .... robes .... Ado, j'ai arrêté d'en porter (ou très très rarement et que des longues!!), .... mais depuis le printemps dernier je reprends plaisir à les porter et jamais en dessous des genoux !! ..... ...et dire que je me suis privée de ce plaisir durant tant d'années !
J'adooooore porter des jupes, c'est féminin et je me sens tellement bien avec !!
Bein non, une femme ne peut pas porter une jupe juste pour se faire plaisir? Elle se trouve plus belle de dans, plus légère, c'est son style, elle se sent à l'aise avec une jupe.
Non mais arrêtez de croire qu'on fait tout pour vous attirez, oh mais c'est pas possible!!
Présidente de l'association : la franco-algérienne Sihem Habchi a affirmé cette semaine que "mettre une jupe c'est un acte militant, dans le quotidien, sur le lieu de travail, dans la rue, chez soi, car aujourd'hui tous ces espaces sont des espaces de danger pour les femmes".
N'importe quoi !!!!
En quoi porter une jupe serait un "acte militant"?!
Je suis d'accord
A mon avis, il serait plus "objectif" de dire qu'une femme porte une jupe avant tout pour mettre en avant ses belles jambes et séduire les hommes!
Qu'en pensez-vous?
La, je suis pas d'accord; pourquoi toujours croire qu'elles veulent vous séduire
c'est un vêtement comme un autre : il faut bien pouvoir s'habiller tout de même
après, pour la mini : je dirai que c'est particulier
On n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L. les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
Non, non, non, le militantisme n'est pas une question de jupe, il s'agit plutôt de chaussures, il faut qu'elles soient noires, pour que la femme soit enfin libérée du cercle infernal du choix impossible.
à bientôt pour un autre conseil de mode militante.
Commentaire