Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les femmes portent des jupes?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En quoi porter une jupe serait un "acte militant"?!
    ben a force de se sentir "zieuter"........les femmes ont bien souvent opté pour le pantalon..........alors oui qq part c'est "militer" de mettre une minijupe!c'est dire stop aux hommes,on s'habille en jupe et alors!non?
    on fait avec..........

Commentaire

parceque c'est plus pratique pour pisser non ???
      Oui ! Voilà une réponse de vraie femme.

Commentaire

Cette Sihem Habchi, rien que le fait qu'elle soit une femme, ça discrédite toutes les luttes féminines. Alors là si elle ouvre sa bouche et se met à débiter ses connerie, y a de quoi déprimer le genre humain en entier.
        -
        Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
        -

Commentaire

@ LYNA
          Je pense que tu as raison nassim.

Et je pense que cette femme devrait reflechir plutot a porter la burqa dans un lieu hostile comme le travail et la rue...c'est ce que j'appelle un jihad.

Tu dis ça juste parce que tu te trouves pas belle et que tu es personne introvertie et très fermée aussi
          "La meilleur façon de prévoir l'avenir, c'est de le créer"

Commentaire

C'est surtout pour penser à ces femmes qui ne sont pas libres de s'habiller comme elles veulent que la journée de la jupe a été crée...

Commentaire

Elle veut dire que la présence des femmes dans les espaces publiques dérange et le nombre de jupes dans les espaces publiques est un bon indicateur de la présence féminine.

Bien sur, ceci ne s'applique pas à l'Ecosse et certains pays de l'Asie.

Commentaire

nassim , sur la photo , c'est pas une jupe , c'est une mini jupe c'est pas kif kif
                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                ..\

Commentaire

j'adore les mini jupes ,je trouves que c'est très féminin ,surtout assit pudiquement avec.

Commentaire

Quand j'étais petite, je ne portais que des jupes .... robes .... Ado, j'ai arrêté d'en porter (ou très très rarement et que des longues!!), .... mais depuis le printemps dernier je reprends plaisir à les porter et jamais en dessous des genoux !! ..... ...et dire que je me suis privée de ce plaisir durant tant d'années !

J'adooooore porter des jupes, c'est féminin et je me sens tellement bien avec !!

Commentaire

Pourquoi dire que c'est pour séduire les hommes?

Bein non, une femme ne peut pas porter une jupe juste pour se faire plaisir? Elle se trouve plus belle de dans, plus légère, c'est son style, elle se sent à l'aise avec une jupe.

Non mais arrêtez de croire qu'on fait tout pour vous attirez, oh mais c'est pas possible!!

Commentaire

bonsoir !

Présidente de l'association : la franco-algérienne Sihem Habchi a affirmé cette semaine que "mettre une jupe c'est un acte militant, dans le quotidien, sur le lieu de travail, dans la rue, chez soi, car aujourd'hui tous ces espaces sont des espaces de danger pour les femmes".
                        N'importe quoi !!!!

En quoi porter une jupe serait un "acte militant"?!
                        Je suis d'accord

A mon avis, il serait plus "objectif" de dire qu'une femme porte une jupe avant tout pour mettre en avant ses belles jambes et séduire les hommes!

Qu'en pensez-vous?
                        La, je suis pas d'accord; pourquoi toujours croire qu'elles veulent vous séduire

c'est un vêtement comme un autre : il faut bien pouvoir s'habiller tout de même

après, pour la mini : je dirai que c'est particulier
                        On n'est pas le maître de son coeur...
                        "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                        les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

Je suis souvent en jupe, parce que j'aime bien et je me sens à l'aise dedans.

Commentaire

bah moi j'arrive pas à me sentir à l'aise en jupe :22:

Commentaire

Non, non, non, le militantisme n'est pas une question de jupe, il s'agit plutôt de chaussures, il faut qu'elles soient noires, pour que la femme soit enfin libérée du cercle infernal du choix impossible.

à bientôt pour un autre conseil de mode militante.

Commentaire

bah moi j'arrive pas à me sentir à l'aise en jupe :22:
                                Beaucoup disent cela. Pas moi, c'est tout le contraire, que veux-tu? ci koumsa

Commentaire

Chargement...
                                X