Non mais arrêtez de croire qu'on fait tout pour vous attirez
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pourquoi les femmes portent des jupes?
Réduire
X
-
Sobhane Allah!pourtant des qu'1 nana passe devant une vitrine, elle se matte
Et alors? Si elle se matte ça veut dire qu'elle cherche à plaire? Elle n'a pas le droit juste de ranger ses cheveux wella corriger ce qui ne va pas si elle le remarque?
Ya3ni lazem pour vous séduire? Vous attirez? Pourquoi avez vous cette idée clouée dans la tête? Faut la corriger, les femmes ne se font pas belles uniquement pour les hommes, du moins pas toutes. Vous n'êtes pas le centre de nos intérêts rassurez vous
Je me matte dans le miroir en passant près de ce dernier presque à chaque fois chez moi à la maison, je n'aime pas avoir les cheveux en l'air ou avoir une sale tête même quand je suis seule à la maison, je me fais plaisir moi même, ce n'est pas suffisant soi même? Faut un homme pour se faire belle?
Puis les femmes se font belles même entre elles, si tu vas en une soirée là où il y a que des femmes tu remarqueras qu'elles sont toutes tirées à quatre épingles et pourtant aucun homme n'est présent. Pourquoi donc?Dernière modification par Invité, 26 novembre 2010, 22h01.
Commentaire
-
jte jure, une fois j'étais avec ma belle mère voilée, j'étais enceinte de 8 mois et je me suis fait emmerder par un sale con qui voulait mon numéro de tel :22: :22: non mais j'ai hallucinéééééé, j'ai hurlée comme une malade dans l'aéroport qu'il aille se faire foutreT'as raison, ils lachent rien
et le pire c'est que là où on va il y en a forcément un.......grrr:22:
le mec il est partit la queue entre les jambes 

Commentaire
-
Je pense que quand je fais mon shopping je ne pense pas a ce qui plaira aux mecs ...le monde ne tourne pas autours des mecs !A mon avis, il serait plus "objectif" de dire qu'une femme porte une jupe avant tout pour mettre en avant ses belles jambes et séduire les hommes!
Qu'en pensez-vous?
Et oui porter une Jupe est un act militant dans certains quartier !
Commentaire
-
Mais attend ça craint un max là quand même, à part si le mec son truc c'est de "sauter" des nanas enceintes là vraiment je vois pas :22: :22:
Chouchou !!!!! t'es trop forte tu sais^^
(En plus avec ta BM, le comble xD)
Citation:
j'étais enceinte de 8 mois
looooool Mon Dieu, je viens de voir ce détail O_0 enceinte et il ne t'a pas lâché! bah dis donc
Commentaire

Commentaire