Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous des hommes qui ont tout et veulent avoir une seconde femme ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez-vous des hommes qui ont tout et veulent avoir une seconde femme ?

    Bonjour

    Que pensez-vous des hommes qui ont tout et veulent avoir une seconde femme ?

    Je parle des hommes qui ont plusieurs enfants, qui sont bien avec leurs femmes et qui veulent quant même avoir une autre femme...
    54
    Je trouve ça normal
    37,04%
    20
    Je suis contre
    37,04%
    20
    Je trouve ça dégoûtant
    25,93%
    14

  • #2
    pour oublier.............
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Pour oublier la 1ere ?

      Commentaire


      • #4
        et tous ce qui va avec!

        veulent un peu de piment...un peu d'adrenaline..........vivre pour eux.....
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Alors, c'est normal ?

          On peut avoir envie de tout ça et ne pas chercher à se remarier...

          Commentaire


          • #6
            C'est parce qu'ils sont sollicités par les femmes. A force à force, ils finissent par s'aventurer et avoir des maitresses...Que voulez vous, c'est tjrs la fautes des femmes

            Commentaire


            • #7
              Ozi

              Un homme, c'est faible, c'est ça ? Les femmes aussi sont sollicitées, même mariées... Est-ce pour autant qu'elles vont voir ailleurs ?

              Commentaire


              • #8
                j'ai pas dit que c'etait "normal" mais la vie tu sais.............elle nous fait faire de ces trucs des fois!

                On peut avoir envie de tout ça et ne pas chercher à se remarier...
                se remarier?il arrive que certains ne veuillent pas perdre ce qu'ils ont mais en meme temps manquent de qq chose........

                C'est parce qu'ils sont sollicités par les femmes. A force à force, ils finissent par s'aventurer et avoir des maitresses...Que voulez vous, c'est tjrs la fautes des femmes
                ca va de soit!nous sommes le diable!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Que pensez-vous des hommes qui ont tout et veulent avoir une seconde femme ?

                  Qu'ils sont libre de faire se qu'ils veulent et personne n'a le droits de les juger.

                  enfin c'est une la réponse standard.
                  شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour mandra j'espère que tu vas bien

                    Je les trouve: dégoutants, écœurants, dégueulasses, répugnants, malades, lapins chauds..Tout ce que tu veux tant que c'est toujours dans le même sens.

                    Commentaire


                    • #11
                      momo

                      On manque tous de qqch à un moment ou un autre... C'est pas pour ça qu'on va se remarier...

                      Coucou ma cherry

                      Commentaire


                      • #12
                        histo

                        Je me donne ce droit, comme je me donne le droit de juger un criminel...

                        Commentaire


                        • #13
                          L'homme a le droit à 4 femmes, s'il peut assumer d'être juste avec les 4, non?
                          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                          Commentaire


                          • #14
                            Nomad7

                            Personne ne pourrait le faire, être juste avec 4 femmes...
                            Il faut des raisons à un homme pour avoir plusieurs femmes. La 1ere est malade, elle ne peut pas avoir des enfants...etc Pas pour des raisons sexuelles, bestiales...

                            Commentaire


                            • #15
                              salut mandarina

                              Que pensez-vous des hommes qui ont tout et veulent avoir une seconde femme ?
                              je les trouve ingrat...
                              Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X