Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous des hommes qui ont tout et veulent avoir une seconde femme ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mandra,
    Personne ne pourrait le faire, être juste avec 4 femmes...
    Il faut des raisons à un homme pour avoir plusieurs femmes. La 1ere est malade, elle ne peut pas avoir des enfants...etc Pas pour des raisons sexuelles, bestiales...
    Je ne parlais pas d'être juste sexuellement, mais dans tous les domaines.

Si si on peut l'être, c'est à la femme d'accepter de partager son mari sinon elle va souffrir.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Bonjour ma nasmlah twahacht el guesra m3ak

Nomad

Je ne parlais pas d'être juste sexuellement non plus ... Je disais qu'un homme qui a tout et qui veut quant même avoir une 2e femme, ça ne peut être que d'un ordre sexuel... ce n'est pas la raison pour laquelle le mariage avec plusieurs femmes est autorisé... Si une femme ne lui suffit pas sexuellement, il doit aller consulter.

En effet, je pense qu'avec des hommes pareils, on ne peut que souffrir...

Commentaire

momo

On manque tous de qqch à un moment ou un autre... C'est pas pour ça qu'on va se remarier...
        je parle pas de remariage!
        on fait avec..........

Commentaire

Du moment qu'il arrive à assumer une deuxième femme et que la première ne s'y oppose pas... qu'il vit sa vie comme il le souhaite!

Commentaire

Je me donne ce droit, comme je me donne le droit de juger un criminel...
            C'est du même niveau ?

quand je disais que c'est une réponse standard, c'est en relation a ce qui se dit souvent dans les topics FA, essentiellement Islam.

Enfin bref même si je suis contre , reste que c'est intéréssant de voir les contradiction du monde FA.
            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

bah si il a tous......normale qu'il veuille avoir une deuxième femme....machi ki 7ali djatni la taxe d'habitation , rani raye7 n'suicidi ...
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

momo

c'est de ça qu'on parle icite !

Histo

J'avais compris

Je considère que c'est du même ordre...

HTM

Heureusement que la loi l'interdit dans certains pays, afin qu'il ne puisse pas vivre sa vie, justement, de la façon qu'il le souhaite, dans ce domaine...

Commentaire

tracks

Heureusement pour ta femme alors ! Ça doit faire du bien de savoir que son mari est fidèle à une seule femme juste pour des raisons financières...

Commentaire

CC Mandra
                    Dégoutant est un bien faible mot pour décrire cela!!!!
                    ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                    Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

Commentaire

c'est de ça qu'on parle icite !
                      y'avait pas mariage!
                      on fait avec..........

Commentaire

Coucou kokota

Tout à fait...

momoooooo

ahhhhhhh

Commentaire

Heureusement pour ta femme alors ! Ça doit faire du bien de savoir que son mari est fidèle à une seule femme juste pour des raisons financières..
                          ana je pense que pour 99% des hommes c'est de raison financière qui font qu'il tienne des discoure de chochotte style " moi je suis fidèle a une seule femme , je désapprouve ce qui on ont plusieur"...etc...etc , y a pas beaucoup de milliardaire fidele
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Même avis que HTM, s'il peut être juste et que la 1ère femme est ok je ne vois pas de problème...

La 1ere est malade, elle ne peut pas avoir des enfants...etc Pas pour des raisons sexuelles, bestiales...
                            Sisi il peut pour ça, il a le droit d'être satisfait ....c'est mieux que l'adultère...

(enfin perso si mon mari propose juste l'idée, je le tue...mais y'a celles qui acceptent^^)

Commentaire

météore

Pourquoi pas ? Parce qu'une femme n'est pas un joujou sexuel, tout simplement...

Pourquoi tu le tues s'il n'est pas satisfait sexuellement et si c'est son droit d'être satisfait en épousant une autre ?

Commentaire

Je parle des hommes qui ont plusieurs enfants, qui sont bien avec leurs femmes et qui veulent quant même avoir une autre femme...
                                Un homme qui se permet d'avoir 2 ..3 femmes ou plus ...n'aime aucune , ni la première , ni la seconde , ni les suivantes , c'est un homme incapable d'aimer les femmes ...il devrait essayer autre chose
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
                                X