Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous des hommes qui ont tout et veulent avoir une seconde femme ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    HTM

    Heureusement que la loi l'interdit dans certains pays, afin qu'il ne puisse pas vivre sa vie, justement, de la façon qu'il le souhaite, dans ce domaine...
    Ces pays ne condamnent pas l'homme pour avoir trahi sa femme si les faits sont avérés. Chacun ses lois...

    Pourquoi pas ? Parce qu'une femme n'est pas un joujou sexuel, tout simplement...
    Le mariage ne se limite pas au désir charnel, on épouse une femme pour mille et une raison...
    Dernière modification par absent, 10 décembre 2010, 16h47.

    Commentaire


    • #32
      Mandra

      Je suis d'accord pour dire que dans le mariage y'a pas que ça!
      Mais je trouve qu'un homme qui demande ça, est plus correcte que celui qui va voir d'autres femmes en cachette! it's all...

      S'il n'est pas satisfait, je le laisse se marier, par contre je préfère partir...il a le choix.

      Commentaire


      • #33
        S'il n'est pas satisfait, je le laisse se marier, par contre je préfère partir...il a le choix.
        Si t'as des enfants (surtout en bas age) tu ne risque pas de partir bien loin.

        PS: Tu peux l'exiger sur ton acte de mariage, c'est ton droit je pense!

        Commentaire


        • #34
          HTM

          À part l'arabie et des pays musulmans extrémistes, quel pays punit l'homme en cas d'adultère ?

          Dans certains pays, l'homme a droit d'être con et sa femme de divorcer de lui dans pareil cas... Mais au moins, il paye financièrement pour ça...

          Commentaire


          • #35
            HTM

            À part l'arabie et des pays musulmans extrémistes, quel pays punit l'homme en cas d'adultère ?
            Dans certains pays, l'homme a droit d'être con et sa femme de divorcer de lui dans pareil cas... Mais au moins, il paye financièrement pour ça...
            On parle des lois, pas des faits. Sur papier l'homme est condamnable pour ce genre d'acte... en pratique j'avoue qu'il existe un certain décalage.

            Pareil dans les autres pays, interdit d'avoir deux femmes sur le papier mais dans la vie réelle, on peut se permettre des dizaines d'aventures. Espérant que la femme n'aura pas choper une MST avant de se rendre compte et divorcer!

            Commentaire


            • #36
              météore

              Tu ne penses pas que c'est du chantage ? Si tu lui reconnais ce droit d'être insatisfait et d'aller voir ailleurs dans pareil cas, pourquoi le quitter après ?
              Ce chantage peut le pousser d'aller voir ailleurs sans le dire justement, si on suit cette logique... et ça serait doublement injuste.

              Mais je trouve qu'un homme qui demande ça, est plus correcte que celui qui va voir d'autres femmes en cachette! it's all...
              Mais tu dis indirectement qu'il est mieux de divorcer d'un homme pareil que de rester avec et supporter qu'il se remarie... On dit la même chose, dans ce cas.

              Commentaire


              • #37
                oups c'est un sondage public!!!! aie aie

                Commentaire


                • #38
                  sachant qu'entre vouloir et passer à l'acte ,c'est un gap profond !

                  Commentaire


                  • #39
                    midou

                    hihihi on t'a chopé !

                    HTM

                    Entre les deux extrêmes, y'a un juste milieu : des hommes équilibrés et qui se satisfont d'une seule femme, dans tous les sens, existent...

                    Commentaire


                    • #40
                      Salut

                      La polygamie est une option assez spéciale, qui a des conditions assez spéciales.

                      Je ne vais pas être catégorique en qualifiant ça de dégoutant, ya une minorité de gens honnêtes qui peuvent assurer cette lourde responsabilité à merveille, comme il ya aussi des cas ou tous les concernés sont consentants et heureux avec ça.

                      Personnellement c’est quelque chose que je ne veux pas faire, et que je ne souhaite pas à celles qui sont contre, a commencer par ma famille.
                      Truth seeker

                      Commentaire


                      • #41
                        Entre les deux extrêmes, y'a un juste milieu : des hommes équilibrés et qui se satisfont d'une seule femme, dans tous les sens, existent...
                        Exact, ce n'est donc pas les lois qui font les hommes. Le choix du pays n'importe guère. Mais à choisir entre tes deux extrêmes, je préfère celui qui est honnête

                        Commentaire


                        • #42
                          midou

                          hihihi on t'a chopé !
                          oui ,je dis ce que je pense ,mais passer à l'acte ,ça se fait pas.

                          Commentaire


                          • #43
                            Salut salah

                            HTM

                            Honnête ? Je les considère plutôt comme des sociétés machistes, injustes... Je ne vois pas du tout le rapport avec l'honnêteté... D'ailleurs, les mouvements de masse en direction de d'autres pays, le prouvent... Il s'agit de tout sauf de sociétés ou gouvernements honnêtes...

                            space

                            mdr !
                            Dernière modification par absente, 10 décembre 2010, 17h12.

                            Commentaire


                            • #44
                              Je ne vois pas d'inconvénient à condition que nous ayons nous aussi droit à plusieurs maris
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire


                              • #45
                                Les hommes sont faits pour courir après les femmes et ces dernières sont programmées pour leur rester fidèles. Point de vue macho ? Pas du tout, c'est pas moi qui le dit ;c'esy un éminent biologiste qui l'affirme.
                                d'apres lui l'homme est genetiquement polygame!!!
                                عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X