Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage algérien à 28 000 €uros

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mariage algérien à 28 000 €uros

    Arbia & Yazid ont investit 28 000 euros pour offrir à leur 300 invités un superbe mariage.

    http://videos.tf1.fr/4-mariages-pour...1-6661141.html

  • #2
    Dans un McDo ou un kebbab pas loi du parc de la Villette leur aurait couté pas plus que 200 €. Et ça restera gravé dans les mémoires...

    Commentaire


    • #3
      faut pas s'étonner , il y a des mariages qui sont plus cher que sa !!

      Commentaire


      • #4
        Eh ben si tu voyais certains mariages en Algerie, c'est du 50000 euros et plus
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #5
          Si y'a bien un truc commun aux cultures d'algérie, c'est d'accueillir les familles dans les meilleurs conditions possibles pendant un mariage... Mais y'a pas besoin de bcp d'€€€ pour faire un mariage ambiancé... c'est dommage de perdre autant d'argent

          Commentaire


          • #6
            Mariage algérien à 28 000 €uros
            le notre coutera 10000.............et sera encore plus beau.........et sur 3 semaines en plus...............oueh oueh!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              le notre coutera 10000.............et sera encore plus beau.........et sur 3 semaines en plus...............oueh oueh!
              Mabrouk A3likom momo !
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • #8
                mirci pecos..........punaise j'tiens plus en place..............J-3 la henna......je me suis fait 200 barklawa cet aprem!!!!!!!!!bababbaaaaaaaaaaaaa
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Zoulikha,

                  Tu me transmettras les factures et les devis!!! Je fois valider la compta!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Amaken isyena wina

                    Mariage algérien à 28 000 €uros
                    Taqavact


                    ../..
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                    Commentaire


                    • #11
                      ok!ok............y'a des factures en euros et d'autres en dinards...........j'te fais tous suivre!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        En "dinards"...Rajoute un peu de beurre dans tes "dinards"....

                        J'veux toutes les factures? Même les billets d'avion...

                        Commentaire


                        • #13
                          meme les billets???????????Mr est trop bon!et mon visa aussi??????????
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            J'espère qu'ils ne partiront pas aux Seychelles pour leur lune de miel, deux maris ont laissé deux épouses veuves, suite à une attaque de requins.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire


                            • #15
                              meme les billets???????????Mr est trop bon!et mon visa aussi??????????
                              meme les caprices
                              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X