Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage algérien à 28 000 €uros

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

300 personnes kamel?

A peine si tu arrives à faire venir 100 en France. Barka nsibi ma tekebar fel hala?

Puis 50 €, si tu offres du vin Château Simone ou du Domaine Macle...

Commentaire

tiens on as une chose en commun momo ma fille as épouser un gars de valreas
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Mon fils se marie aussi l'année prochaine. Et je compte lui offrir un mariage digne...Tu envoies les factures et les adresses Zoulikha.
        Ah bon El_Bahar? Tu es plus vieux que je ne pensais

28 K, ça me parait excessif pour un mariage en Algérie. En france, pas tellement.
        Pour le mien, dans les 20 euros par personne.Enfin avec le taux de change officiel !
        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

ba ba ba momo wine ma kan kach 3ars raha temma,
          alors le mariage de ton fils ca couter combien??
          50 Dinars ,chorba a volonté + ambiance dj K7

28000€ pour une nuit de noce!!! ca depend de qui sont les invités.
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

@El Bahar : je parle du mariage en question de la vidéo

Le mariage se passe en France, il y'a 300 invités.

50 euros, ça reste une moyenne comme prix.

Au mariage ce n'est pas un grec que tu dois servir
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Y'a un autre truc dans la tradition, c'est que les invités (=la famille), sont censés participer à la préparation du mariage...

C'est comme pour le jour de l'aid, tout le monde épluche les carottes

Le traiteur, je laisse ça pour les pots d'entreprises, et autres rendez-vous informels...

D'autres liens :

http://www.wat.tv/video/portrait-arb...zr_3wxtf_.html
              http://www.youtube.com/watch?v=hsHZ_mxZI4g

Commentaire

@TMSN : C'est fini ça, même dans les petits villages on amène un traiteur.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Nssibi,

Ana rayeh na3tilhoum au choix: khamssa sardine et qouti lben ou chelkha pizza et qouti jus!!!

Commentaire

Bah oui c'est cher un mariage !!! Moi en tout cas ça ne me choque pas.

Commentaire

C'est ce que tu dis ya al bahar, mais tu changeras d'avis mon ami, tu es le dernier à décider dans cette affaire

Commentaire

Vous n'avez pas tout dit, il y'a Sarah dont le mariage a coûté 26 000 euros pour 120 invités, Arbia 29 500 euros 250 invités, Piggy 38 000 euros pour 200 invités, Vanessa 6000 euros et 100 invités.

Les femmes sont graves entre elles, des pestes

La plus gentille c'est Vanessa.

Commentaire

@TMSN : C'est fini ça, même dans les petits villages on amène un traiteur.
                          Pas chez moi

En tout cas , si j'ai les moyens maalich pour les dépenses , sinon vivre dans un appart moyen et dépenser une fortune genre " choufouni ya ness " et être la merde après , ce n'est pas la peine .

Dans mon village on a ce qu'on appels , " Ta3elaqth " elle dicte ce que le mari doit ramener pour la mariée " lejhaz " et l'or , c'est interdit ! On fais en sorte que tout le monde se mari normalement , que les dépenses ne soit pas excessive donc il y' a une règle de combien robes et tout ... l'or c'est la femme qui doit le ramener si elle le souhaite , mais l'homme n'est pas obligé .

Commentaire

Par contre, Arabia est la plus grande des pestes, elles les a massacré, elle donne que des notes pourries (7/20 pour la bouffe du mariage de Sarah).

Commentaire

tite fee +10000
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Dans ma région jat une nouvelle mode, f el henna yhenniw 3la une voiture et la maman fait le tour de la salle et lève haut, très haut sa main tout en tenant les clés de la voiture Comme ça tout le monde voit ce que le mari a offert à sa chérie!!

C'est comme ça qu'elles faisaient avant avec lemhezma, lmqiass...J'ai toujours trouvé cela lamentable fi el haqiqa! Maintenant c'est les clés d'une voiture, bientôt ce sera les clés d'un jet privé!! Mddrrr et juste après tqoum l qiyama

Commentaire

Chargement...
                                X