Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Mon frère s'est marié cet été, 0 dinar, 0 euro, 0 blabla ! C'est une quasi tradition dans ma famille.
../..
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Ah oui. Cela m'intéresse.
Mon fils se marie aussi l'année prochaine. Et je compte lui offrir un mariage digne...Tu envoies les factures et les adresses Zoulikha.
500 euros de salle,serveurs,deco.......
450 e de chanteur,orchestre
500e limousine
100 e photos
300e gateaux,sucrés,salés,et boites
150e de dragées
100e d'objets deco
+frais d'hotel,de voyage.......et les robes de ces dames!...........100 personnes
Dernière modification par momo.05, 06 septembre 2011, 19h41.
moi je me suis occupée de tout ce qui touche "algerie" apres.....ici en france....(200 personnes).....mon gamin a sorti a peut pres 6500 euros........+ la dote.........la nana qui s'occupe de la mariée,de la salle.ect........ce sont des gens de Valreas....84(avignon).......des habitués.....tout est compris.......les femmes s'occupent juste de faire la bouffe.......y'a aussi la location de la ouature.......il vient de Bollene il me semble
Dernière modification par momo.05, 06 septembre 2011, 19h41.
ok!!!!!!!je te donnerai des adresses.......je demanderai a mon fils y'a tous les sites sur internet!en meme temps tu peux chercher deja sur Avignon.......bollene.........tu devrais y tomber dessus!
trois jours de la soirée du henné
arretes...........j'ai l'impression que j'ai oublié un truc!!!!!:22:
Commentaire