Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage algérien à 28 000 €uros

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

meme les caprices

on fait avec..........

Commentaire

Non. Pour les frais de la chancellerie, je connais le prix tu timbre. Pas la peine de m'envoyer cette facture.

Zoulikha,

kayen fiha voyage de lune de miel à Marrakech?

Commentaire

Tout est une question de vision des choses

Mon frère s'est marié cet été, 0 dinar, 0 euro, 0 blabla ! C'est une quasi tradition dans ma famille.

../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

0 dinar, 0 euro, 0 blabla
          Il a télécharger sa femme c'est ça !
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Pecos

C'est presque ça

../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Zoulikha,

kayen fiha voyage de lune de miel à Marrakech?

kech..........lune de miel en algerie...........et hamam a gogo............
              on fait avec..........

Commentaire

Hada ma ykoune ghir hemmam bouhdjar ou hemmam righa?

Commentaire

hemmam bouhdjar
                  wa........

avant ce sera plage et fete au bord de la mer a sidifredj!
                  on fait avec..........

Commentaire

Ah oui. Cela m'intéresse.
                    Mon fils se marie aussi l'année prochaine. Et je compte lui offrir un mariage digne...Tu envoies les factures et les adresses Zoulikha.

Commentaire

ok!!!!!!!!!!!!!!

500 euros de salle,serveurs,deco.......
                      450 e de chanteur,orchestre
                      500e limousine
                      100 e photos
                      300e gateaux,sucrés,salés,et boites
                      150e de dragées
                      100e d'objets deco
                      +frais d'hotel,de voyage.......et les robes de ces dames!...........100 personnes
                      Dernière modification par momo.05, 06 septembre 2011, 19h41.
                      on fait avec..........

Commentaire

Mais cela ne représente que 2600 €!!!

Je veux surtout des adresses et des coordonnées de prestataires

Commentaire

moi je me suis occupée de tout ce qui touche "algerie" apres.....ici en france....(200 personnes).....mon gamin a sorti a peut pres 6500 euros........+ la dote.........la nana qui s'occupe de la mariée,de la salle.ect........ce sont des gens de Valreas....84(avignon).......des habitués.....tout est compris.......les femmes s'occupent juste de faire la bouffe.......y'a aussi la location de la ouature.......il vient de Bollene il me semble
                          Dernière modification par momo.05, 06 septembre 2011, 19h41.
                          on fait avec..........

Commentaire

Merci. Zoulikha.

Je sais que c'est trop demandé à trois jours de la soirée du henné mais après je te solliciterai. Ok Zou?

Commentaire

ok!!!!!!!je te donnerai des adresses.......je demanderai a mon fils y'a tous les sites sur internet!en meme temps tu peux chercher deja sur Avignon.......bollene.........tu devrais y tomber dessus!

trois jours de la soirée du henné
                              arretes...........j'ai l'impression que j'ai oublié un truc!!!!!:22:
                              on fait avec..........

Commentaire

bah, qu'est ce qui vous choque la dedans ?

300 personnes * 50 euros si on est dans la norme = 15 000 euros, et là rien que pour la bouffe on est dans les 15 000 euros.

Ce qui peut faire sourire c'est de voir que la famille de la nana habite dans un immeuble moyen.

Enfin, vive les mariés, ils se marient une seule fois dans la vie.

Cela dit, TF1 est grave, quel est le thème du mariage de la3arbia : Oriental, Country

Ce qui est rigolo, le marié fait la bise à la mariée
                                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Chargement...
                                X