Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage algérien à 28 000 €uros

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Tite-fée : Le problème n'est pas là, mais fatiguer la maman, et la famille à cuisiner au lieu de profiter du mariage n'est plus à la mode, et même en Kabylie c'est dépassé

J'ai assisté à pas mal de mariages dans des petits villages en Kabylie.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Si je reprends tes chiffres on a, en euros :
      Sarah 216/tête
      Arbia 116/tête
      Peggy 190/tête
      Vanessa 60/tête
      rapporté au nombre d'invité, c'est sarah qui a le plus dépensé...

Cuisiner pour un mariage, c'est super convivial les femmes sont toutes réunies D'abord on mange, hommes d'un coté, femmes de l'autre, ensuite tout le monde va sur le lieu de danse et echda7 echda7 armi yulli wass

Sur le mariage d'arbia, le délire de digérer en dansant, je crois que ça m'aurait fait vomir :x
      Dernière modification par TMSN, 06 septembre 2011, 20h43.

Commentaire

Je suis la kabylie Mister

Je connais tout de même ma région , et ici la majorité des mariages se font sans traiteur et l'ambiance est superbe . Chez moi on garde les mêmes traditions a chaque mariage , après nous on cherche pas vraiment à être a la " mode "

@ Ahmed

Commentaire

28000 c est moyen ya beaucoup plus cher
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

La vidéo la plus importante c'est celle là :

http://videos.tf1.fr/4-mariages-pour...1-6660801.html

@tite-fée : Tu compte inviter combien d'invités ?
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Pour moi le meilleur mariage reste celui de Vanessa, pour 6000 euros, elle a cartonné.

En plus, ça se voit que son couple va durer, parce qu'elle est cool, elle a fait son mariage dans une école primaire, les autres sont des des diablesses, surtout el 3arbia

Commentaire

Mister

Moi j'arrive pas à voir vos vidéos , je suis on algiri

Pour les invités , c'est mes parents qui s'en occupe , y'aura beaucoup ! Nous on fais comme :

Le jeudi on l'appelle ( assenssi ) il y' a la famille du mari qui va venir diner ( y'aura beaucouppppppppppppp )
                Le vendredi : l'après midi la famille du mari vient ramené la mariée en robe blanche youyouyouuuuuuuuu
                Le samedi ( amchadh ) on coupe une petite mèches des cheveux de la mariée , on chante , on donne aux gens des gâteaux et el 3ada ( pleins de bombons et des œufs ) et on prépare " Tahvult n tmellalin "

Commentaire

c est moyen pour un 3arss en France.A 20 milles euros ,yallah tu te paies un traiteur khoroto (ghir mlasa9 f el harfa) ,salle ,les habits ,neggafa qui te loue é chrawette (habits et accesoires qui ne coute rien et de mauvaise qualité)...a ce prix et pour 300 personne.

Commentaire

@tite fée,

Pourquoi vous coupez une mèche à la mariée? ça symbolise quoi? Qui la coupe? Et vous en faites quoi?

Commentaire

Remarquez la description qu'à fait l'arabe de sa 3erbia : très archaïque je trouve !

Commentaire

Envoyé par cherry
                        Et vous en faites quoi?
                        Ihec'koulen !

Commentaire

Mdddrrrr!!!

Ulac dhggess a taftaf!!

Commentaire

@midou : Tu as raison, il y'a plein de voleurs

Mais les traiteurs français, ils sont balaises, j'ai assisté à qq mariages, c'était qq chose.

Commentaire

b3id char a tafsuth a yelli :22:

Cherry , et le frère de son mari va lui mettre une ceinture " assiqen avagouss "

ça symbolise que c'est une femme et qu'elle fait partie de la famille ...on le fais ici depuis la nuit des temps , c'est inrattable , et puis juste un peu , on coupe pas beaucoup et ça soit être une femme âgé qui doit le faire .

Commentaire

Ihec'koulen !
                                Ulac dhggess a taftaf!!
                                ...

Commentaire

Chargement...
                                X