Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pire des chose

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La pire des chose

    Au passé ,au present où dans le futur...la pire des choses que vous craignez

  • #2
    d'avoir des enfants :22:
    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

    Commentaire


    • #3
      Que ma santé me lâche.

      Pour le reste, j'ai vu pas mal de choses, dormi dehors pendant plus de 3 mois, vivre avec rien du tout comme argent pendant longtemps, on m'a plaqué, j'ai passé des longues périodes tout seul, sans femmes, ....
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #4
        d'avoir des enfants :22:
        c est vrai Sup? pourquoi ça?

        Que ma santé me lâche.

        Pour le reste, j'ai vu pas mal de choses, dormi dehors pendant plus de 3 mois, vivre avec rien du tout comme argent pendant longtemps, on m'a plaqué, j'ai passé des longues périodes tout seul, sans femmes, ....
        nchallah elle te lachera jamais
        waw c est vrai que c est po facile ce que t as vecu hein mais bon,y a toujours pire

        Commentaire


        • #5
          la pire des choses c est d être triste et ne pas trouver une bonne épaule

          Commentaire


          • #6
            Que le commerce du Nutella arrête

            Commentaire


            • #7
              mdr et bein éspérons qu il ne s arretera jamais jamais

              Commentaire


              • #8
                de ne pas tenir une promesse

                Commentaire


                • #9
                  c est vrai Sup? pourquoi ça?
                  ça sent mauvais, ça fait que bouffer et pleurer et puis t'imagine si tu rates son éducation ??
                  La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                  Commentaire


                  • #10
                    MO
                    sans femmes
                    MDR.....
                    Sans femmes, au pluriel ? Le Harem quoi ?
                    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                    Commentaire


                    • #11
                      @ETTARGUI : MDR? bien vu
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #12
                        De perdre la santé ......
                        " À Tous les Hommes qui pensent, que la place d'une Femme est dans la cuisine, Garder à l'esprit que c'est là bas Que sont rangés les Couteaux :D

                        Commentaire


                        • #13
                          Perdre une personne qui nous est chère...
                          Désormais je compte les jours...pour te retrouver mon amour...

                          Commentaire


                          • #14
                            Mister

                            Pour le reste, j'ai vu pas mal de choses, dormi dehors pendant plus de 3 mois, vivre avec rien du tout comme argent pendant longtemps, on m'a plaqué, j'ai passé des longues périodes tout seul, sans femmes, ....


                            dormi dehors ? tu était sdf ? et pour quoi ?

                            oui c'est vrai que les périodes sans femmes c'est horrible lol

                            Commentaire


                            • #15
                              ça sent mauvais, ça fait que bouffer et pleurer et puis t'imagine si tu rates son éducation ??
                              oooh Suuuuuuuup ne vois pas que ne coté négatif,les enfants c est une "ni3ma" que Dieu nous donne

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X