Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pire des chose

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Rose. Oui je suis croyante et c'est plus facile à dire qu'à appliquer ce que tu dis...
    Perdre un parent, un enfant, un mari, un frère, ... J'aurai bcp de mal. Même si je suis consciente qu'à nous sommes tous à Dieu et à Lui nous retournons !
    ma chouchou je parle en caunnaissance de cause j ai perdu mon frere,le seul que j avais,on etaient comme des jumaux...donc!
    ma mere tient le coup,bon treeeeeees difficilement,mais elle tien fort en Dieu,et ça la vraiment aidé

Commentaire

La pire des choses que puisse m'arriver s'est de ne plus etre une croyante.. tout le reste devient supportable si on est croyant, si on tombe malade on est patient et on prie Dieu pour le bon retablissement, si on perd un etre cher c'est que c'est la volonte de Dieu, on prie Dieur pour lui et on s'arme de patience.. (je n'ai pas vu des gens qui pleurent leurs morts toute une eternite apres tout) c'est certes tres douloureux, mais vu de l'angle de croyance, on a pas droit de ne pas accepter la volonte d'Allah..

Je dis ca peut etre pour ne pas trop y penser ca deprime

Commentaire

ma mere tient le coup,bon treeeeeees difficilement,mais elle tien fort en Dieu,et ça la vraiment aidé
        Voilà, ça sera ainsi ! Difficile à surmonter mais pas impossible avec la foi qu'on a en Dieu !
        Allah yarhem ton frère Rose

Commentaire

sobhan allah t'as un don pour me casser
          wellah walou je te taquine berk..et comme dirais un ami :qui taquine bien aime bien

Commentaire

Envoyé par H.T.M
            Aussi...

Devenir dépendant des autres durant sa vieillesse.
            J'aimerai pouvoir mourir debout, ne pas finir dans un coin
            pas mal dit, mais n'oublie pas un point : Laisser ta famille dans un bon état.

Quand tu te marie et tu auras des enfants, tu penseras aussi à autre chose, mourir quand tu as tes enfants jeunes n'est pas cool non plus.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Voilà, ça sera ainsi ! Difficile à surmonter mais pas impossible avec la foi qu'on a en Dieu !
              un surmontes mais on oublie pas car plein de choses nous rappelles cette personne,des phrases,des situations de vie,des fêtes....
              allah yerhem tn frere rose

Commentaire

La pire des choses que puisse m'arriver s'est de ne plus etre une croyante.. tout le reste devient supportable si on est croyant, si on tombe malade on est patient et on prie Dieu pour le bon retablissement, si on perd un etre cher c'est que c'est la volonte de Dieu, on prie Dieur pour lui et on s'arme de patience.. (je n'ai pas vu des gens qui pleurent leurs morts toute une eternite apres tout) c'est certes tres douloureux, mais vu de l'angle de croyance, on a pas droit de ne pas accepter la volonte d'Allah..

Je dis ca peut etre pour ne pas trop y penser ca deprime
                dans ce sujet quelqu'un aurais dit " allahouma 2a3tini 2imana l3aja2iz"

Commentaire

lol la3aja2j? les vielles?

Ben d'accord si c'est aussi fort que ca

Commentaire

Tout à fait Digital. On oubliera pas !!!

Commentaire

wellah walou je te taquine berk..et comme dirais un ami :qui taquine bien aime bien
                      je suis d'accord avec tn ami

Commentaire

oui difficile,trop,mais tu tienderas le coup ...enfin,je te le souhaite poooooooooooooooo biensuuuuuuuuuur

merci ma cherie

Commentaire

Vous me déprimez tous wellah lol

Allah yrehmou ton frère Rose

Mister
                          , je veux pas attendre juqu"a ce que je soit mariée pour réaliser mes rêves , je suis une aventurière , une amoureuse de la liberté et des sensations fortes ...et mariée , ya plus ça , c'est triste :22:

Commentaire

un surmontes mais on oublie pas car plein de choses nous rappelles cette personne,des phrases,des situations de vie,des fêtes....
                            allah yerhem tn frere rose
                            oulaaa je te dit po c est vraiment penible

merci digi

Commentaire

@Tite-Fée : Pas du tout, tout dépend de monsieur.

Avec ma femme, on fait des choses extraordinaires, on voyage, on fait des sorties sur des voiliers en mer, on fait beaucoup de Rando genre 20 km/jour en pleine nature, montagne, ...
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

lol la3aja2j? les vielles?

Ben d'accord si c'est aussi fort que ca
                                c est exactement ça j espere que t as compris le sens

Commentaire

Chargement...
                                X