Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pire des chose

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tite fée

Vous me déprimez tous wellah lol

Allah yrehmou ton frère Rose
    oupss sorry mais bon,c etais pour dire que c est vraiment du vécu machi juste hadra berk

merci

Commentaire

Oui Rose b3id char mais bon, je pense qu'un jour ou l'autre on passera tous par là, on affrontera le plus dur, au moins une fois dans la vie, malheureusement

Des fois, je me dis, j'espère partir avant tout le monde. Comme ça je n'aurai pas à souffrir de leur absence. Mais c'est égoïste comme réflexion...Car eux aussi souffriront autant de ma perte!

Ayaaaa Tite fée, t'as raison...Trouve-nous un sujet plus gai stp

Commentaire

mister

@Tite-Fée : Pas du tout, tout dépend de monsieur.

Avec ma femme, on fait des choses extraordinaires, on voyage, on fait des sorties sur des voiliers en mer, on fait beaucoup de Rando genre 20 km/jour en pleine nature, montagne, ...
        C'est sûr , que de ce coté , il est moins aventurier que moi lol , a fait ce n'est pas seulement le fait de voyager et d'organisé des trucs, c'est la liberté genre je fais ce que je veux sans rien calculer du tout , je doit écrire un livre du genre , c'est super compliqué les personnes du genre , comme moi :22:

Chouette , rose noire
        , un sujet gai ? , heu , on se fais tous un voyage en chine allerrrrrrrr

Commentaire

Chouette , rose noire , un sujet gai ? , heu , on se fais tous un voyage en chine allerrrrrrrr
          mouaiiii trop gai ton sujet

Commentaire

Gai ou gay?

Commentaire

@Tite-fée ; Tu veux faire quoi au juste ?

Tu as envie de pouvoir bouger d'une façon libre, dormir à la belle étoile, marcher, ....

Je voulais te dire qu'avant je croyais que la vie s'arrêtait avec le mariage, et finalement j'ai réussi à rebondir avec mon mariage, pour faire des choses excitantes, de l'aventure, ... ce n'est pas incompatible.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Gai ou gay?
                entre filles slmt
                c moi que vous virez de la

Commentaire

Participe à Koh Lanta Tite fée

Digital : que vous virez ou que vous verrez? aheinnnn : D

Commentaire

C'est sûr , que de ce coté , il est moins aventurier que moi lol , a fait ce n'est pas seulement le fait de voyager et d'organisé des trucs, c'est la liberté genre je fais ce que je veux sans rien calculer du tout , je doit écrire un livre du genre , c'est super compliqué les personnes du genre , comme moi
                    on s'en fou tite fèe
                    tu va bien tite fèe
                    Digital : que vous virez ou que vous verrez? aheinnnn : D
                    je verrais comment je vais etre virè

Commentaire

Envoyé par MO
                      Quand tu te marie et tu auras des enfants, tu penseras aussi à autre chose, mourir quand tu as tes enfants jeunes n'est pas cool non plus.
                      Lol hier encore je me posais exactement cette question: "Vaut il mieux mourir seul célibataire quite à ne pas connaitre l'amour et l'ame soeur? Ou plutot connaitre sa moitié, gouté à son amour puis quitter ce monde quite à la laisser seule ou avec des enfants à charges?

Sachant que personnellement j'ai deja vécu le second cas, je me dis qu'il serait égoïste de ma part d'opter pour cette option... mais bon finalement el a3marou biyadi Allah, le reste n'est que fausse spéculation

Commentaire

Rose ,c'est mieux que de parler de la mort et de la déprime lol , les voyages , c'est gai

Histo
                        , ala ala , gai , pas gay

Mister

@Tite-fée ; Tu veux faire quoi au juste ?

Tu as envie de pouvoir bouger d'une façon libre, dormir à la belle étoile, marcher, ....
                        Ya Hesra si je te disais tout ce que je veux faire mdr , je vais te choqué , tu vois quand on montre vite les images d'un films d'aventure ? Sorte de bande annonce , voilà je veux ça la totale

Commentaire

Digi

on s'en fou tite fèe
                          tu va bien tite fèe
                          Tu t'en care , bon d'accord , je parlais a mister en même temps lol
                          J'vais bien , ça rool et toi ?

Chouette
                          , sauf que j'ai pas envie d'avaler des ras lol

Commentaire

Tu t'en care , bon d'accord , je parlais a mister en même temps lol
                            J'vais bien , ça rool et toi ?
                            je vais bien merci tite fèe,je vient voir qq anciens potes ici

Commentaire

Htm

Lol hier encore je me posais exactement cette question: "Vaut il mieux mourir seul célibataire quite à ne pas connaitre l'amour et l'ame soeur? Ou plutot connaitre sa moitié, gouté à son amour puis quitter ce monde quite à la laisser seule ou avec des enfants à charges?
                              On peux mourir seul célibataire et connaitre un amour fou , l'âme soeur et toute la compagnie lol

Sachant que personnellement j'ai deja vécu le second cas, je me dis qu'il serait égoïste de ma part d'opter pour cette option... mais bon finalement el a3marou biyadi Allah, le reste n'est que fausse spéculation
                              Quel cas tu as vécu , celui de connaitre l'amour et de mourir après ? lol

Diji , moi je suis une non pote ? c'est pour ça que tu t'en fou lol

Commentaire

On peux mourir seul célibataire et connaitre un amour fou , l'âme soeur et toute la compagnie lol
                                C'est encore pire de mourir seul dans son coin...

Quel cas tu as vécu , celui de connaitre l'amour et de mourir après ? lol
                                Disant plutot que j'ai subi ce cas, j'ai perdu mon père (Allah yerhmou) très jeune... enfin je n'ai pas eu l'occasion de le connaître.

Commentaire

Chargement...
                                X