Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pire des chose

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Tite-Fée : Oui j'étais SDF pendant une certaine période, lorsque j'étais étudiant.

Je dormais à la fac, dans des salles de cours, j'ai même dormi dehors dans la rue, mais c'est du passé
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

arimas

Perdre une personne qui nous est chère...
      ouaiiiii trop trop dailleurs j en ai perdue une,et ça a complètement bouleversé ma vie

Commentaire

oooh Suuuuuuuup ne vois pas que ne coté négatif,les enfants c est une "ni3ma" que Dieu nous donne
        je suppose que c'est ça être immature les mioches ça me donne la trouille
        La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

C'est triste quand même Mister ...beaucoup préfèrent malheureusement ça que de rester ici , la preuve que tout va mal !

Hamdullah que maintenant ça a changé pour toi

Commentaire

@Tite-fée : C'est plus compliqué que ce que tu pense, c'était à la fin de mes études, j'ai tout laissé tomber, même mon travail, j'avais une seule obsession : Finir mon doctorat dans l'université la plus prestigieuse de France, donc ça valait le coup.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

je suppose que c'est ça être immature les mioches ça me donne la trouille
              ah je vois,donc t as peur de toi même

Commentaire

La pire des choses pour moi et ma plus grande crainte est de perdre un être cher. Je ne sais pas si je tiendrai le coup !

Commentaire

mister

@Tite-fée : C'est plus compliqué que ce que tu pense, c'était à la fin de mes études, j'ai tout laissé tomber, même mon travail, j'avais une seule obsession : Finir mon doctorat dans l'université la plus prestigieuse de France, donc ça valait le coup.
                  Oui c'est vrai que je ne connais pas toutes les situations . C'est bien de réaliser ses rêves malgré les difficultés . D'un coté je me dis , c'est super d'être un mec tu m'imagine être sdf ? lol

Commentaire

@Tite-fée : Oui, mais en Suède

Commentaire

La pire des choses pour moi et ma plus grande crainte est de perdre un être cher. Je ne sais pas si je tiendrai le coup !
                      certe que c est vraiment un malheur ,le piiire des malheurs,mais crois moi,que si t es croyante et t as la foie en Dieu alors tu tiendras le coup
                      Dernière modification par absente, 29 septembre 2011, 13h27.

Commentaire

Mister

Pour quoi en Suède ??

Serieux , des fois j'aimerais être un mec . C'est plus facile pour la réalisation des rêves lol

Commentaire

Envoyé par MO,Rymel
                          De perdre la santé ......
                          Aussi...

Devenir dépendant des autres durant sa vieillesse.
                          J'aimerai pouvoir mourir debout, ne pas finir dans un coin

Commentaire

Rose. Oui je suis croyante et c'est plus facile à dire qu'à appliquer ce que tu dis...
                            Perdre un parent, un enfant, un mari, un frère, ... J'aurai bcp de mal. Même si je suis consciente que nous sommes tous à Dieu et à Lui nous retournons !

Commentaire

@Tite-fée : bah la bas, le premier ministre se balade sans garde du corps, si il y'a des anges sur cette terre, ils se trouvent en Suède

mais ce n'est pas toujours facile, une fois j'étais à Alger, je n'avais pas d'argent, j'ai dormi dans un hammam, c'était pendant la première année du terrorisme, c'était chaud

Il y'avait des gens louches

C'est vrai que lorsque tu es un homme c'est plus facile, mais ne t'inquiéte pas, quand tu vas te marier tu vas réaliser des rêves comme ça, tu seras à côté de ton homme.

Mais parfois c'est dur, vaut mieux être une femme, pas de rêve mais pas de galére, et honnêtement à l'époque je ne voyais pas ça comme un rêve

Commentaire

@ Rose noire

ah je vois,donc t as peur de toi même
                                sobhan allah t'as un don pour me casser
                                La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

Chargement...
                                X