Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Snoussi se trouve en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Snoussi se trouve en Algérie

    Selon ALjazeera (Edition 04.10.2001) le chef des renseignements libyen SNOUSSI (beau-frère de Mouammar Kadhafi) qui fait objet d'un mandat d'arrêt international se trouve ben et bien en Algérie.

  • #2
    Une chose est sûre, le pouvoir algérien est loin d'être honnête et nous dit pas la vérité sur les 6 blindés qui ont pénétré sur le sol algérien, il nous prend pour des sous-citoyens qui ne méritent pas de tout savoir. Hana Kadhafi faisait partie du convoi mais son nom n'a jamais figuré sur la liste des arrivés, manière encore de couvrir le mensenge de Kadhafi qui l'a déclaré morte.
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      Ah lui par contre c'est un invité de choix ..si c'est vrai , je reconnais que La DRS a fait fort ..Bravo ..

      le chef des renseignements lybien en algérie ?..ca vaut bien son pesant d'Or ..

      Toutes les chancelleries du monde réveraient de l'avoir chez elles ..
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        Vous croyez encore Al Jazeera ??
        "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

        Commentaire


        • #5
          Vous croyez encore Al Jazeera ??

          La preuve que OUI .

          Une ligne pour ouvrir un topic, faut le faire (pour convaincre qui ?)
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • #6
            Une chose est sûre, le pouvoir algérien est loin d'être honnête et nous dit pas la vérité
            T'as qu'à suivre les infos de tes amis occidentaux

            Commentaire


            • #7
              Snoussi se trouve en Algérie

              Si cela est vrais il est le bien venu ,s'est sa l'Hospitalité a l'algérienne ,on est libre de recevoir qui on veux comme on veux quant on veux ,cela s'appel la liberté ,on est a la solde de personne ,et encore moins des faiseurs de guerre ...

              Commentaire


              • #8
                Bienvenu pour toi mais par pour des millions d'Algériens qui vomissent ton pouvoir algérien..
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenu pour toi mais par pour des millions d'Algériens qui vomissent ton pouvoir algérien..
                  Il n' ya que les marocains comme toi pour le vomir.

                  Cela vous empêche de dormir tranquillement .

                  La "douda" dans la cervelle du mouton .

                  Eternue encore, tu ne la feras pas tomber .
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • #10
                    bel-court: eh bien, une chose est sure, ça fait des millions moins TROIS algériens au moins! ce n'est plus de l'exception qui confirmerait la règle ! tant pis pour ta théorie essai d'en trouver d'autres qui ne seraient pas aussi facilement vérifiables/réfutables comme font certains futés ici même.
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                    Commentaire


                    • #11
                      Iska,
                      Toute personne qui est contre le pouvoir mafieux algérien n'est pas systématiquement Marocaine, il y'a des millions d'Algériens qui vomissent tes maitres d'Alger, tu as toute une région qui n'a jamais voté pouvoir ou islamiste comme vous avez l'habitude de le faire, s'il y'a des Algériens à blamer pour la situation catastrophique du pays c'est bel et bien ceux qui ont voté "pouvoir-islamisme", mais pourrons nous vraiment voys blamer? Vous n'êtes pas Algériens et vous accusez les autres de ne pas l'être, vous ne votez que pour les ennemis de l'Algérie...continuez dans ce cirque alors que vous êtes d'ailleurs...
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #12
                        Snoussi se trouve en Algérie

                        .......................................

                        Ce n'est nullement un scoop !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          continuez dans ce cirque alors que vous êtes d'ailleurs...
                          c'est vrai que j'ai oublié que j'habite a trifouillis - les oies de puis ma naissance.

                          QUI te dit que je suis algérien? Comme toi, je suis marocain, j'aime mon pays et tous les baiseurs de mains comme toi me font horreur.
                          Aussi je me bats pour que cela cesse
                          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce n'est nullement un scoop !!!
                            C'est vrai, il faut juste enlever le "n", et nous le trouvons dans le forum.

                            Snoussi se trouve en Algérie
                            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                            Commentaire


                            • #15
                              Longue vie a nos généraux et notre pouvoir mafieux ,tant qu'ils son la pour faire barrage aux mafieux de l'occident qui fait tous pour mettre la main sur la terre de nos ancêtre .
                              Mieux une mafia locale qu'une mafia étrangère ,au moins sa reste dans la famille...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X