Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Snoussi se trouve en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Oui c'est certain...
    Mais encombrant...
    dans les renseignements y a pas d encombrant ( les USA le disent )
    le cas de snoussi en Algerie , lorsque un pépin politique extérieure se pressente , l Algérie ( DRS ) sera soumis aux lois .. l expulsion .
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #32
      Je confirme ,ily'a des milliers des centaines de snoussi en algérie ...
      je le sais par ce que nombre d'entre eux font partie de ma famille ..
      Les snoussi de libye viennent d'Algérie. Le roi Idriss est snoussi de moustaganam, ou sa zaouia a été fondé .

      Commentaire


      • #33
        Alors on va pas pas rester à faire du populisme advitam aeternam, donc réfléchissons !

        Ce type est une des tête de l'ex-jamahiriya...
        On dit qu'il a trempé dans des affaires sanglantes...
        Demain un particulier pose plainte, en Europe ou en Amérique...
        Le juge estime que la plainte est fondée et décide de poursuivre ce personnage...
        Disons qu'il se trouve en Algérie...
        Cela veut dire que cela nous incombe soit de le livrer, soit aller à l'encontre de la justice internationale...
        Dans quelle polémique on se retrouvera encore ?

        Il faut apprendre à voir loin, très loin...
        ce gars sera toujours en mode OFF ici ou ailleurs

        Tu imagine tous les réseaux en Afrique , en Amérique et au moyen orient que ce gars doit connaitre , sans parler des détails croustillants ,secrets et autres renseignements de premiéres importance

        Ce mec c'est une mine d'OR ..!

        méme s'il est donné aux américains ou aux français , ils ne le livreront jamais à la justice ..bien au contraire ils essaieront de le retourner à leur propre service .
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #34
          xenon


          Ce n'est nullement un scoop !!!
          Je confirme ,ily'a des milliers des centaines de snoussi en algérie ...
          je le sais par ce que nombre d'entre eux font partie de ma famille ..


          Les Snoussis de Libye sont d'origine Algérienne,et c'est eux qui ont fondés la dynastie Snoussi en Libyie,
          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

          Commentaire


          • #35
            Les Snoussis de Libye sont d'origine Algérienne,et c'est eux qui ont fondés la dynastie Snoussi en Libyie
            oui Exact ..

            je connais les snoussi qui habitent du coté de biskra , tolga ..etc
            je ne saurais te dir eles liens de parenté avec les snoussi de lybie (venus de mostaganem)
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #36
              xenon

              je connais les snoussi qui habitent du coté de biskra , tolga ..etc
              je ne saurais te dir eles liens de parenté avec les snoussi de lybie (venus de mostaganem)

              Exact xenon ,et en général ils sont noire de peau.
              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

              Commentaire


              • #37
                Exact xenon ,et en général ils sont noire de peau.
                ceux que je connais sont au contraire trés blancs ..
                ce sont des propriétaires terrien ..des palmeraies..etc
                Une famille trés connue dans la région
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #38
                  Ce mec c'est une mine d'OR ..!
                  Bof, Moussa Koussa est en train de trainer d'un pays à un autre de peur de rentrer chez lui et maimtenant le Snoussi devient une mine d'or car il est des services secrets...on trouve n'importe quoi pour justifier la présence de quelqu'un chez nous...mais quel niveau alors, il y'a le TPI qui le recherche mais il ne sera pas livré par aucun pays.. on dirait qu'on est dans un café chez a3mi M'barek.
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par bel-court
                    il y'a le TPI qui le recherche mais il ne sera pas livré par aucun pays.
                    Recherché par le TPI, la CPI ....et alors? dezza kbira comme on dit !

                    Ceci dit, à ce rythme, tous les libyens qu'on pourchasse auront été "aperçus" en Algérie avant la fin de l'année !
                    Dernière modification par GLP, 07 octobre 2011, 18h52.
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                    Commentaire


                    • #40
                      on trouve n'importe quoi pour justifier la présence de quelqu'un chez nous.
                      Peut etre tu insinues chez -toi :les criminels et les dictature tels que Peres , Livni et le mouroir des dictateurs ..
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #41
                        quoi quand fait on est sous le feux de la critique,d,ailleurs on a l,habitude, parce qu,ons sait d,ou sa vient maintenant ,on connait le maitre on connait l,esclave,alors bienvenue pour des raisons humanitaire en algerie senoussi, kadhafi etc . c,est une situation de guerre est ce n,est pas la premiere juste ou injuste. l,otan contre la moitiè de la lybie.

                        Commentaire


                        • #42
                          En tout cas, vu ou on en est question "trouver des raisons", c'est devenue une norme !

                          Les "grands" de bel-court cherchent des raisons pour envahir des états, ou protéger d'autres comme ce qui se passe actuellement avec israël.

                          On n'est pas blâmables d'avoir respecté les règles du jeux international, de plus, à l’échelle d'individus.
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                          Commentaire


                          • #43
                            Bel-court ne choisit pas les bons ou mauvais dictateurs, il les met tous dans le même sac contrairement à vous, Moubarak est méchant, Kadhafou est bon, that doesn't make sens mate! Ceux qui se sont soulevés en Libye sont des Libyens et non pas des Algériens, et les Libyens sont maitres chez eux pour décider leur sort et le sort de leur bourreau et non pas aux Algériens de le décider à leur place. Consolez vous en disant Dieu a voulu l'humilier et il l'a humilié, vous verrez que vous l'accépteriez mieux si vous croyez au destin.
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #44
                              @bel court

                              Snoussi est une mine d or de renseignement !
                              il va cracher tout ,
                              Fham , aussi ces propos : la coopération avec le CNT , ça ne date pas d aujourd 'hui )
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #45
                                Snoussi est une mine d or de renseignement !
                                Les mines d'or sont en Afrique du sud, Snoussi est une mine de sang que le TPI devra exploiter pour éclairer les Libyens sur les milliers de disparus!
                                Pas à la tique ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X