Iska, tu es libre d'être Marocain ou ce que tu souhaites ou si tu veux faire cesser le baise-main ou le baise-front, ça m'interesse pas, ta marocanité c'est aux Marocains de ce forum de la tester et non pas à moi, si je connaissais bien le Maroc je t'aurais testé. Dommage l'ami je ne t'accorde ni l'une ni l'autre.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Snoussi se trouve en Algérie
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
QUI te dit que je suis algérien? Comme toi, je suis marocain, j'aime mon pays et tous les baiseurs de mains comme toi me font horreur.
Aussi je me bats pour que cela cesse
Iska
Commence déjà par cesser le lèche-brodequins de tes généraux c'est déjà ça de gagné pour toi!!...
Commentaire
-
Ce n'est nullement un scoop !!!
je le sais par ce que nombre d'entre eux font partie de ma famille ..ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
-
Alors on va pas pas rester à faire du populisme advitam aeternam, donc réfléchissons !
Ce type est une des tête de l'ex-jamahiriya...
On dit qu'il a trempé dans des affaires sanglantes...
Demain un particulier pose plainte, en Europe ou en Amérique...
Le juge estime que la plainte est fondée et décide de poursuivre ce personnage...
Disons qu'il se trouve en Algérie...
Cela veut dire que cela nous incombe soit de le livrer, soit aller à l'encontre de la justice internationale...
Dans quelle polémique on se retrouvera encore ?
Il faut apprendre à voir loin, très loin...
Commentaire
-
ou as tu vu une justice internationale?
Et si tu commencais à mettre sur le gril les criminels de Sarko, Cameron et Obama pour génocides, crimes contre l'humanité, et crimes de guerre!
Des avocats francais et des ONG ont lancé des plaintes pour crimes de guerre, en France et non au TPI contre sarko, le peuple francais doit-il l'expulser en terre sioniste?Dernière modification par mehdi-amazigh, 06 octobre 2011, 00h02.
Commentaire
-
Certes, mais alors faudra que pas mal de présidents, de ministres, de hauts gradés, d'officiers des services passent également à la barre, et partout dans le monde, on voit déjà les kadhafi, les syriens, les russes, les cubains et bien d'autres encore...
Je le répète, il faut apprendre à voir loin !
(c'est pas donné à tout le monde, certes !) !!!!
Commentaire
-
et si tu commencais déja à voir les Cameron, Obama, et Sarko....les plus grands criminels de tous les temps!
On commnece toujours par le haut de la pyramide et non par les élèves!
Moi je souhaite de tout coeur que les multiples plaintes déposés au TGI de Paris, aboutissent!
La croix rouge confirme que le CNT et l’OTAN tire sur les civils
Commentaire
Commentaire