Annonce

Réduire
Aucune annonce.

I phone en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • I phone en Algérie

    Bonjour,

    J’aurai voulu savoir si la fonction internet de l’i phone 3G fonctionne en Algérie.

    Dans l’affirmative, avec quel operateur de téléphonie mobile ?

    Merci à ceux qui me répondront.


  • #2
    Bonjour,

    oui ça fonctionne, avec Nedjma ou nedjma net par exemple.

    Commentaire


    • #3
      La 3G n'est pas encore fonctionelle en Algerie, ton telephone fonctionnera en EDGE ou GPRS qui sont nettement moins rapides que la 3G.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Merci pour ta réponse Diamond.

        Donc, si je comprends bien, je pourrai quand même utiliser la fonction internet disons basique à savoir la consultation de mes mails...

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Oui, internet fonctionne avec tous les opérateurs mobiles.
          Je te conseille d'acheter une carte puce locale (Nedjma, Djezzy, Mobilis. Regarde sur leurs sites), ça t’évitera d'avoir une facture astronomique en hors forfait.
          De mémoire, l'Iphone 3G ne dispose pas de wifi, mais vu le peu de couverture dans ce domaine, tu perds pas grand chose.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Merci Abdel17 pour toutes ces précisions.

            Je vis à Alger et je possède une puce Nejma.

            Je souhaite acquérir un i phone 3G pour une utilisation professionnelle : consultation des mails et enregistrement des conférences entres autres.

            Le vendeur m’a pourtant bien confirmé que ce type de téléphone est doté du Wi-Fi !!

            Commentaire


            • #7
              Ah ok. je pensais que tu partais vers l'Algérie.
              J'ai dejà utilisé l'iphone 3GS avec une carte nedjma et ça fonctionne sans aucun problème.
              Je n’étais pas sûr pour le wifi sur le l'iphone 3G, mais c'est bien que tu l'ai.
              Regarde avec les forfaits qui se font, s'il n'y en a pas qui inclus des connexions data.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Merci Karim de me confirmer que ça fonctionne avec Nejma.

                Pour ceux qui l'ont déjà essayé, j'aurai souhaité savoir s'il est performant pour l'enregistrement de conférences

                Commentaire


                • #9
                  Merci Karim de me confirmer que ça fonctionne avec Nejma.
                  Par contre, je ne confirme pas mon prénom

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Karim de me confirmer que ça fonctionne avec Nejma.

                    Pour ceux qui l'ont déjà essayé, j'aurai souhaité savoir s'il est performant pour l'enregistrement de conférences
                    Derien rosace.

                    Non je pense pas qu'il fait de l'enregistrement de conférences.
                    ça reste possible d'acheté une application qui correspond.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      @Abdel

                      Par contre, je ne confirme pas mon prénom
                      Vraiment ??

                      Au fait, Je voulais remercier Karim-31000 dont la réponse été affiché tardivement

                      Ceci dit, merci à toi aussi de m'avoir confirmé la possibilité d'acceder à internet sur i phone en utilisant la puce Nejma.

                      Voilà tout le monde est remercié

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        @ Karim,

                        ça reste possible d'acheté une application qui correspond
                        Quelle application ?

                        Qu'en est-il de l'i phone 3Gs ? J'ai cru savoir que "cette version" est dotée de la fonction dictaphone.

                        Commentaire


                        • #13
                          regarde ça par exemple:
                          http://www.applicationiphone.com/app...86/dictaphone/

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Karim, je vais jeter un coup d'oeil

                            Commentaire


                            • #15
                              pourquoi ne pas opter pour un samsung galaxy s2 qui bat l'iphone 4 s sur presque tous les comparatifs sur le net!!!!!
                              j'ai un galaxy s2,bonne connection avec le wifi(fawri) et une puce nedjma,des applications a gogo comme pour l'iphone....
                              le nouveau galaxy s nexus est parait il aussi performant que l'iphone avec en plus le nouveau systeme android 4 ice cream sandwich ........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X